MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tomber amoureux rien qu'en regardant des photos???

L
44 ans 7
Oui c'est bien ca,il dit etre veuf,mais s'occcuper de son enfant de 5 ans,maintenant il est souvent a l'etranger pour le boulot etc...ca correspond.maintenant je n'ai jamais dit que  
j'allais en penser du bien,si je viens la c'est pour avoir des avis.tout simplement..et j'ai bien eu raison.je vais bloquer ce profil.je sentais que c'etait un peu louche moi aussi
60 ans calvados 16079
Vous n'avez pas l'impression que la dame aime bien idéaliser vous ?

Puis je croyais que c'était l'amour fou avec "number1 du virtuel" ... pourquoi se poser cette question si on aime sincèrement quelqu'un ? :?
L
44 ans 7
Oui j'aime sincerement quelqu'un d'autre,je crois aussi qu'en venant ici on croit trouver des gens qui vous ecoutent mais au final on y trouve surtout des personnes pretes a vous piler...je demandais des avis.j'idealisais personne....
60 ans calvados 16079
Justement, sur un forum, les avis peuvent et sont différents.
L
44 ans 7
Mais bien sûr tous les moyens sont bons,bref il y a que dans la vraie vie et avec de vraies personnes qu'il faut discuter et non avec des soi disant pseudos..et cela partout..l'un ne vaut pas l'autre..quelle perte de temps..
56 ans 2676
luietmoi a écrit:
Oui c'est bien ca,il dit etre veuf,mais s'occcuper de son enfant de 5 ans,maintenant il est souvent a l'etranger pour le boulot etc...ca correspond.maintenant je n'ai jamais dit que j'allais en penser du bien,si je viens la c'est pour avoir des avis.tout simplement..et j'ai bien eu raison.je vais bloquer ce profil.je sentais que c'etait un peu louche moi aussi
Mouaaaarf!
Ca doit être plus attractif de se dire "veuf" plutôt que de livrer la vérité de son état civil.
A l'étranger?... Mais "prospecte" ici en France... Avec enfant de 5 ans : Où ça?

Dès le départ, tu n'as rien demandé, et la réaction la + raisonnable est :shock: :shock:
La vraie vie, y'a que ça de vrai! (comme disait Mr de Lapalisse)

Ton dernier post (comme dit le chat, le forum est pour discuter et répondre et rerépondre...) est plutôt bien vu.

Faut les rabrouer, les brouteurs qui s'excitent tous seuls sur des femmes qui ne demandent stictement rien!!
40 ans 221
Je ne l'avais pas vu venir le coup du brouteur !
Z'êtes fortiches de l'avoir deviné rien qu'au premier post :-)
42 ans Villeurbanne 68
luietmoi a écrit:
Mais bien sûr tous les moyens sont bons,bref il y a que dans la vraie vie et avec de vraies personnes qu'il faut discuter et non avec des soi disant pseudos..et cela partout..l'un ne vaut pas l'autre..quelle perte de temps..


Je te trouve injuste de dire ça alors que des personnes ont pris un peu de leur temps pour partager leur avis :roll:

Certes on est dans un forum, certes nous avons des pseudos, mais derrière se cachent de vrais personnes dont je doute pas de la gentillesse et l'envie d'aider.

La prochaine fois demande donc dans ta vraie vie ; par contre, fais attention si tu n'es pas prete a entendre un avis contraire, ça risque aussi de se passer dans la vraie vie !

A bon entendeur :D
42 ans Villeurbanne 68
Yumy a écrit:
luietmoi a écrit:
Mais bien sûr tous les moyens sont bons,bref il y a que dans la vraie vie et avec de vraies personnes qu'il faut discuter et non avec des soi disant pseudos..et cela partout..l'un ne vaut pas l'autre..quelle perte de temps..


Je te trouve injuste de dire ça alors que des personnes ont pris un peu de leur temps pour partager leur avis :roll:

Certes on est dans un forum, certes nous avons des pseudos, mais derrière se cachent de vrais personnes dont je doute pas de la gentillesse et l'envie d'aider.

La prochaine fois demande donc dans ta vraie vie ; par contre, fais attention si tu n'es pas prete a entendre un avis contraire, ça risque aussi de se passer dans la vraie vie !

A bon entendeur :D


Gros OUPS et mea culpa,

je viens de relire et je pensais que tu parlais des gens du forum et en fait je crois que tu parles des gens comme ce gars qui t'a abordé.

Désolée grosse erreur de ma part :?

Donc oui tu as raison, c'est une perte de tps ce mec, et puis comme tu es amoureuse sincèrement d'un autre, tu devrais meme pas te prendre la tete.

voila :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je relis plusieurs fois son message, et ta première interprétation semble être la bonne quand tu replaces son message dans son contexte, où ClauBreizhPolska évoque les divergences de points de vue sur un forum...
42 ans Villeurbanne 68
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je relis plusieurs fois son message, et ta première interprétation semble être la bonne quand tu replaces son message dans son contexte, où ClauBreizhPolska évoque les divergences de points de vue sur un forum...


Tu crois ? A ma premiere lecture j'ai vmt pensé qu elle s'adressait à Claubreizhpolska. Apres j'ai lu la reponse de poirier et là le gros doute :shock:
34 ans La Ville Rose 2324
luietmoi a écrit:
Mais bien sûr tous les moyens sont bons,bref il y a que dans la vraie vie et avec de vraies personnes qu'il faut discuter et non avec des soi disant pseudos..et cela partout..l'un ne vaut pas l'autre..quelle perte de temps..


Euh on n'a pas été mauvais avec toi. Et dans la vraie vie nous sommes de vraies personnes, et je crois bien que nous aurions eu le même avis. Tout ce qui diffère est l'interface.

Après faut pas être vexée, au moins ça t'a peut-être évité des ennuis. Donc viens pas nous faire passer pour les méchants, merci !
56 ans 2676
luietmoi a écrit:
Oui j'aime sincerement quelqu'un d'autre,je crois aussi qu'en venant ici on croit trouver des gens qui vous ecoutent mais au final on y trouve surtout des personnes pretes a vous piler...je demandais des avis.j'idealisais personne....
Je crois pas qu'on est là pour te piler... D'ailleurs je vois pas très bien ce que ça veut dire...

Je comprend bien le côté déstabilisant, dérangeant quand un type inconnu te couvre des gracieusetés, et alors que tu as déjà un copain, et que tu n'es absolument pas intéressée par quoi que ce soit!! Ca fait un p
J'allais dire "les filles, allez-y, dites moi que je suis le plus beau, magnifique merveilleux subliiiiiiiiiime!"

Il s'agit d'un speech parfaitement huilé ; ce ne sont que des mots, rien de +, envoyés à la volée à de multiples profils...
Hier matin, sur Europe1, une journaliste nous faisait part d'un sondage comme quoi les gens qui se rencontrent et se marient grâce à internet auraient une trajectoire + stable et pérenne que les autres...
Un des paramètres de la réussite de la chose est qu'il faut dire la vérité sur sa personne, donc ne pas mentir en quoi que ce soit.
Un brin hs... Mais je retombe sur mes pattes en souplesse...
Internet permet la libre circulation de tas de trucs... On arrête pas d'avoir des échos de telle ou telle arnaque sur internet, dans des sites de vente par exemple..
Il serait normal que ça sévisse aussi pour des relations humaines...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Ca fait un p
eu désordre de sentiment... Mais quels sentiments??
28 ans Picardie 492
Je répond pour dire que c'est possible de tomber amoureux à partir d'une photo . J'ai vu la photo de mon copain sur son blog à l'époque et direct je me suis dis c'est lui ! Je le sais ! Et jusqu'à présent j'ai pas eu tord .
B I U


Discussions liées