MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes mentent-ils ??

34 ans 1
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, je vous ai un peu lu avant de lancer moi même un petit sujet. Donc voila tout est dans ma question,  
si quelqu'un à la réponse je suis impatiente de vous lire. Je vais vous expliquer un peu ce qui m'est arrivé récemment : j'ai fais la connaissance d'un homme via F****B*** et de fil en aiguille nous nous sommes rencontrés et avons bien sympathisés. Il me disait qu'il était célibataire depuis 2 ans etc. Et bien sur schéma habituel j'apprends quelques temps plus tard qu'il est couple depuis 2 ans. Bref c'est la 2ème fois que ça m'arrive. Pourquoi les hommes n'arrivent pas à se satisfaire avec leurs nanas et pourquoi mentir sans cesse ?
34 ans La Ville Rose 2324
Parce qu'ils sont trop lâches pour se retrouver célibataires ( avoir une copine fixe, c'est cool. Elle fait à manger, elle s'occupe de lui, lui fait des papouilles, bref elle est toujours là quoi ).

Et s'il veut se faire une autre femme, il a tout intérêt à mentir, puisque s'il dit " Je suis en couple mais ça te dirait un truc avec moi ? " il sait qu'il y aura de fortes chances que ça tombe à l'eau.

Je suis désolée pour toi, y'a beaucoup d'hommes qui font ça. Je ne suis pas sûre qu'eux mêmes sachent pourquoi ils agissent ainsi. Le prochain sera peut-être le bon :)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Bonsoir Sofy !

Alors déjà, je suis désolée de ce qui t'es arrivée.. Cet homme est un mufle (pour être polie), et il ne mérite surement pas que tu te mettes "la rate au court-bouillon" pour lui (oui, je sais, ce soir, j'emploie de jolies expressions ^.^)

Concernant ta question, je pense qu'elle est trop réductrice. Ce ne sont pas les hommes qui mentent, mais les humains en général...

Certaines personnes ne s'épanouissent pas dans leur couple, mais ont tellement peur de se retrouver seule qu'elles préfèrent mentir et tromper que de quitter.
Et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes.

A mon avis, cet homme est juste lâche. Et franchement, tu seras bien mieux sans lui.
Les personnes lâches et menteuses ne peuvent pas te rendre heureuse.

Mais ne t'inquiète pas, tu finiras par trouver un mec bien, parce que, je t'assure, ça existe encore ;)
56 ans 2676
Eh bien Bienvenue :Fade-color ! sur ce forum... Euh.. Ce sont seulement les hommes qui mentent?

Je me dissertais moi-même dans un autre sujet que la réussite de rencontre sur internet dépend surtout que chacun dise la vérité....
Evidemment, si le mec t'annonce qu'il est déjà casé, il se dit (avec raison) que c'est moins attractif!! :lol:
(désolé je deviens gâteux, je me répète) Les rencontres sur internet sont comme une amorce de rencontre : c'est surtout IRL que ça commence...
34 ans 2571
Ah oui parce que les mensonges, ça a commencé avec l'ère du numérique, bien sûr Poirier :P

Les gens mentent, depuis la nuit des temps, les hommes, les femmes, sur le net, en vrai : il faut se méfier...

C'est pas facile, mais malheureusement c'est la vie ;)



PS : Poirier, il me semble qu'on en a déjà parlé, mais on peut tout à fait être en désaccord avec toi sur les rencontres en ligne, chaque histoire est différente. Pour ma part, j'ai rencontré mon copain sur le net il y a plus de 6 ans, on s'est considérés comme en couple et amoureux avant la rencontre IRL, et aujourd'hui, nous fêtons ce jour-là comme anniversaire (on fête aussi celui de la rencontre, mais le principal, c'est le jour de la déclaration... en ligne, donc ;) ).
56 ans 2676
On est quel jour??? hum.... Ah, oui.. C'est ma :bday: fête!

Il est vrai que je n'ai jamais eu (ou pas encore) le loisir de rencontrer qqun sur internet...
:cry: Je suis pas assez virtuel et numérique
49 ans région parisienne 5831
Bonne fête Poirier! (par curiosité, j'ai été regardé, le 17 septembre, c'est la fête des Hildegarde, Lambert et Renaud, donc comme tu ne t'appelles probablement pas Hildegarde.... :lol: )
49 ans région parisienne 5831
Euh.. ou alors c'était ironique??? :lol: :lol: :lol: Bon, allez, je retourne me coucher (de toutes façons, j'ai de la fièvre).
44 ans 75 Paris 77
Tous les hommes ne sont pas des menteurs, j'ai parfois l'impression que c'est ici, le procès des hommes... Bref
43 ans BanLieuSarde 1213
anthony-handball a écrit:
Tous les hommes ne sont pas des menteurs, j'ai parfois l'impression que c'est ici, le procès des hommes... Bref


Ou le procès d'histoires vécues.... Bref :lol:
34 ans 2571
anthony-handball a écrit:
Tous les hommes ne sont pas des menteurs, j'ai parfois l'impression que c'est ici, le procès des hommes... Bref


Mais non, tu vois bien que beaucoup ont répondu que c'était pas vrai ;) (moi déjà lol)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Moi je suis d'accord... la plupart des hommes sont de vrais menteurs et manipulateurs! mais c'est vrai..avec le temps on se rend compte que l'être humain est comme ça! (si vous saviez le nombre d'hommes en couple, mariés, qui m'ont fais des propositions ces derniers temps... c'est hallucinant! Ils n'ont vraiment aucun respect pour leur femme... et pourtant à les voir, dans la vie de tous les jours..ils ne laissent rien transparaître!! )
C
47 ans Région parisienne 185
magicdebo a écrit:
Moi je suis d'accord... la plupart des hommes sont de vrais menteurs et manipulateurs! mais c'est vrai..avec le temps on se rend compte que l'être humain est comme ça! (si vous saviez le nombre d'hommes en couple, mariés, qui m'ont fais des propositions ces derniers temps... c'est hallucinant! Ils n'ont vraiment aucun respect pour leur femme... et pourtant à les voir, dans la vie de tous les jours..ils ne laissent rien transparaître!! )


Oui et c'est vrai que certaines femmes ne le sont pas, menteuses et volages !?!? :roll:

Donc je rejoins certaines qui ont dit que c'est l'être humain en général, hommes comme femmes avec des exceptions (heureusement ?? :lol: ) dans les deux camps ;)
49 ans derrière toi!! 3399
mamykro a écrit:
Bonne fête Poirier! (par curiosité, j'ai été regardé, le 17 septembre, c'est la fête des Hildegarde, Lambert et Renaud, donc comme tu ne t'appelles probablement pas Hildegarde.... :lol: )


Ah j'ai un pote qui s'appelle Hildegarde, mais je te l'accorde ça ne doit pas courir les rues! :lol:
49 ans région parisienne 5831
C'est pas un prénom féminin? Comme hildegarde de Bingen?
B I U


Discussions liées