MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les plaisirs de la découverte...se laisser guider, jusqu'où?

D
37 ans 74
********allez voir toutes mes fotos********

17ans.... et oui c'est les premières fois, les premières excursions dans le lit de son homme....!!! alors moi, j'ai beau etre plus que pas coincé, ya  
des choses qui me paraissent.....bizarres....lol
en fait, pour etre plus précise, j'ai rencontré un mec dans un magasin de fringues ( si si c'est pas un film!!!) et bon apres quelques entrevues, ca a commencé à parler serieusement relations entre nous et on é parti sur un délire " aide moi à dépasser mes limites...." lol....mister étant plus vieux que moi ( 27 mais jai jamais été avec des gens plus jeunes meme amicalement....allez savoir pk on me dit tjs ke je suis trés trop mature ...!!!) , j'ai trouvé ke c t une bonne idée....lol mais bon nivo relationnel,il é parfait sur tout, lucide, matire, il a connut lesmeme chose ke moi et sabilletrop bien ce ke j'adore (non chui pas matérialiste...)
le seul hic, c'est qu'il est trés branché sex et ke moi j'ai un peu peur de le décevoir alors des fois, meme si j'ai un peu peur, j'ose pas dire non...ien sur a la fin chuiu contente mais bon voila g kan meme flipper lol il men parle mais jose pas trop...... alors ke faire? dire dattendre en sachant que mainteant ou dans 1 mois c pareil? dire non ?....lol
si vous voulez le voir il é dans mes fotos (allstars)...c'est david...il é magnifik je trouve....!!! ( cest perso !!!)
54 ans Paris 359
Rien d'exceptionnel à dire à part que vous vivez votre sexualité avec vos 10 ans de décalage chacun ayant des besoins différents.
En fait, tout fonctionnera bien tant que tu accepteras de prendre des risques mais je crains qu'à un certain moment tu ne sois dépassée par ces trucs que tu as parfois du mal à appréhender.
Juste un petit conseil : ne fais pas les choses par peur de le décevoir mais uniquement celles que tu aimes vraiment. C'est le meilleur moyen de ne rien regretter plus tard. ;)
D
37 ans 74
merci ....
je fais ke ce ke jaimemais c vrai ke jai envie defaire des experience....
jelui en ai parlé tout a leure, il ma dit kil comprenanais et kil me forcera jamais...et kil maimait( 1erefois)
40 ans Noitasilacol 30
27 - 17...no comment :/

Je veux pas juger pas ton copain mais reste prudente et lucide, prend ton temps et laisse-le un peu en chien, s'il t'aime ça ne lui posera aucun problème.
D
37 ans 74
je deteste cette expression "en chien " lolmais je comprend de koi tu parles....jepensais aussi ke ct une solution et je corikil attendra et peut etre meme kil été sincère kan il ma dit kil maimait vu quilma dja appelé unz bonne dizaine de fois pr medemandé si javais bien compris kilmaimait lol
bisous thanks
C
53 ans 42
Le decalage c'est jamais evident à tous age, et c'est vrai que lorsque l'un des deux en est au debut c'est plus angoissant pour celui qui le vit.
Mais bon si tu es franche avec lui, il essayera de se mettre à ta place, et il se rappelera de ses debuts aussi.
Parler de tout sexuellement ça prends du temps, ca demande de l'expérience.
Finalement c'est comme pour le boulot, tu apprends au fur et a mesure.
D
37 ans 74
oui et aussi c'est comme le vélo,une fois ke tu sais,toublies jamais ....lol
2309
La sexualité et sa découverte, c'est quelque chose de très agréable dans la mesure ou l'on se sent très en confiance avec son partenaire. C'est très important de pouvoir parler de ce que l'on à envie de tenter, de ce que l'on trouve exitant, et de prendre son temps, en douceur pour assouvir ses désir. L'amour, ce n'est pas un marathon, Hell, prends ton temps, si ton mec te trouve trop "prude" explique lui que tu n'as pas son âge et que tu n'es pas pressée de maîtriser toutes les positions du Kamasutra. L'important c'est de prendre et de donner du plaisir et de se sentir à l'aise et naturelle.
Avec l'age et l'expérience, tu seras plus aguérie, tu connaitra ton corps et des désirs et à ce moment là, tu sras en osmose avec ton homme. Mais tu as le temps de faire des découvertes volupteuses dans le respect et la tendresse.
Amuses toi, protéges toi, ne laisses aucun homme t'imposer ses désirs. Ton corps est avant tout à toi.
D
37 ans 74
oui je sais ke je dois prendre mon tps et me protéger....mais bon il é trés gentil eme si chui pas amoureuse de lui prlinstant du moins, je reconais kil est trés bien...
2309
Très bien dans son ensemble ou juste physiquement ?
D
37 ans 74
tr"ré bien fisikement( il été mannekin avt ) et parfait moralement ....
il é trés pécial et detesté de bcp de gens car il é un peu hautain parfois, voire méprisant, trés narcissik, trés franc ....apres bon moi chui plus ou moins comme cadonc ca va on scomprend lol
mais bon c pa ke fisik
D
43 ans 52
Je voudrais pas avoir l'air d'un "vieux con" surtout à mon age se serait dommage mais qu'est-ce qu'un type de 27 ans fiche à draguer des minettes de 17 ?
54 ans Paris 359
Dysphasy a écrit:
qu'est-ce qu'un type de 27 ans fiche à draguer des minettes de 17 ?

Plusieurs pistes possibles :
1 immaturité,
2 manque de confiance en soi,
3 l'amour n'a pas d'âge,
4 perversion,
5 ...
55 ans 9077
Dysphasy a écrit:
Je voudrais pas avoir l'air d'un "vieux con" surtout à mon age se serait dommage mais qu'est-ce qu'un type de 27 ans fiche à draguer des minettes de 17 ?


Avoir 10 ans d'écart quel est le problème ?
J'ai 7 ans de différence avec mon mari et ça n'a jamais posé de problèmes...bien au contraire !
Il avait cette expérience que je n'avais pas encore, il a su attendre malgré tout que je sois "prête"...

Hell,
Ne te précipite pas, si tu n'as pas envie maintenant fait-le attendre. S'il patiente c'est qu'il te respecte et qu'il prend en compte tes désirs.
54 ans Paris 359
bataille a écrit:
Avoir 10 ans d'écart quel est le problème ?

Boh rien : il y a autant de différences entre une mineure de 17 ans et un adulte de 27 ans qu'entre un chien et un chat. Bref, pas grand chose, hein ?
B I U


Discussions liées