MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les plaisirs de la découverte...se laisser guider, jusqu'où?

42 ans Oise(60) 816
Dysphasy a écrit:
Je voudrais pas avoir l'air d'un "vieux con" surtout à mon age se serait dommage mais qu'est-ce qu'un type de 27 ans fiche à draguer des  
minettes de 17 ?


10 ans c est pas grand chose



Hell fait juste attention a toi ,reste lucide ,et ne fait pas ce qui te tente pas
J espere qu il est sincere avec toi et que tu ne seras pas deçue
Le tout c est de ne pas avoir de regrets ensuite ;)
55 ans 9077
svanneste a écrit:
bataille a écrit:
Avoir 10 ans d'écart quel est le problème ?

Boh rien : il y a autant de différences entre une mineure de 17 ans et un adulte de 27 ans qu'entre un chien et un chat. Bref, pas grand chose, hein ?


Il ne faut pas se voiler la face non plus !
Les filles de 17 ans ne font pas du tricot quand elles rencontrent leur copain ! Alors qu'il ait 19, 20, 25 ou 27 je vois pas vraiment la différence...
C'est sûr que si Hell avait 13 ou 14 ans je ne tiendrait pas exactement le même discours...
54 ans Paris 359
bataille a écrit:
Les filles de 17 ans ne font pas du tricot quand elles rencontrent leur copain ! Alors qu'il ait 19, 20, 25 ou 27 je vois pas vraiment la différence...

En toute honnêteté et en généralisant (car certains individus sont plus mûrs que d'autres à leur âge), à chaque âge suffit sa peine ; et que si l'on compare les désirs des deux parties, on devrait trouver une grosse différence.
Sans vouloir aller trop loin, il me semble que c'est pour cela que hell se sent un peu perdue parfois. Mais j'admets que je peux très bien me tromper à ce sujet évidemment.
1870
je suis d accord avec toi. une personne de 27 ans n a pas les memes besoin ni meme envie . donc je suis assez septique
55 ans 9077
Ca y est je comprends ce que tu veux dire ;) .
Maintenant à Hell de savoir si elle veut un amant expérimenté qui la guide en douceur ou quelqu'un qui va découvrir les joies de l'amour en même temps qu'elle....
1870
voila exactement du moins c est mon avis . mais je peux m tromper bien sur . car le garcon peut etre aussi inexperimente kelle
54 ans Paris 359
bataille a écrit:
Maintenant à Hell de savoir si elle veut un amant expérimenté qui la guide en douceur ou quelqu'un qui va découvrir les joies de l'amour en même temps qu'elle....

Heureux d'avoir réussi à m'exprimer clairement. A ce propos, je crois que c'est ce que Lil'Kitty souhaitait vérifier. :D
55 ans 9077
Ouf !!!! On va y arriver !
1870
bon ben tout le monde est ok comme ca
D
43 ans 52
C'est vrai que les jeunes filles aime les garçons plus agés, quand j'étais plus jeunes les filles de 15 ans se cherchait en boite des mecs de 20 et quelques années, meme si il etait con comme des balais. Mais attention, c'était des "grands" ils roulait en GTI eux, pas en mobylette :lol:
Une décennie d'écart, pas grand chose ? ... tout dépend. A 17 ans on pense à s'amuser, ses exams, rencontrer des mecs, la majorité qui approche etc... dailleur ne dit on pas "on est pas sérieux quand on a 17 ans". Tandis que à 27 c'est plus : il faudrait que je me case, l'horloge tourne, j'voudrai etre mieux payer, et les gosses quand est-ce que je m'y met, et si je me marriai etc ...
Il m'est arrivé à moi comme à des potes de se faire draguer par des filles mineures, aussi jolie qu'elles soit, malgré leurs airs de grandes, je sais ce que c'est que d'avoir 17 ans et je me sentirai mal de sortir avec une fille plus jeune que la copine de mon petit frere. Je me vois mal aller la chercher à la sortie du lycée :? Enfin bon encore et toujour ce n'est que mon avis ;)
D
37 ans 74
je vais tout de meme me permettre de vous repondre avt d'aller en cours de francais ....
tout dabord davie t moi on sé rencontré par hasard et bon au bout dun moment il savais kil meplaisait, je savais ke je lui plaisait et il ma dit " je te forcerait pas, si tu a peur de notre diference dage , c'est a toi de prendre une décision je taztendrais ...." jai atrendu envirion 1 mois et apres ca c fait....
dautre part, j'ai peut etre 17 ans et je ne me considère pas comme inéxpérimenté....je nai jamais été avec kelkun ki avait moins de 3 ans de plus ke moi....fisikement , je fais parait tilplus vieille et puis jai des attentes ki ne corresponde par forcement a bcp de mec de 17 ans !!!sexuellement, je nai pas trop a meplaindre et je crois ke ceux avec ki jai fais lamour non plus sans prétention...
pour finir, kun mec roule en porshe parckil taffe bien ou en mob, peu mimporte, kil habite ds le 16ème ou ds le 93, je men fou....David vis dans le 16 eme,il habite un loft et il roule dans une voiture trés cher....et alors ? je ne le savais pas avt et je men fou tjs...il pourait etre pauvre et habiter chez ses parents..c'est sa vie et c packi me plait chez lui
voila je pense kejai dit cke jvoulais dire....
bisous bone journée
1870
et bien dans ce cas la je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux .
51 ans 76 10598
hell a écrit:
oui je sais ke je dois prendre mon tps et me protéger....mais bon il é trés gentil eme si chui pas amoureuse de lui prlinstant du moins, je reconais kil est trés bien...


moi, y a juste un p'tit truc qui me chifonne: tu parles de faire des experiences mais en même temps tu ecris que tu n'es pas amoureuse ( si j'ai bien compris parce que moi et le style sms.... c'est pas terrible......je dois être trop vieille! :P ). A mon avis, pour avoir vraiment confiance en quelqu'un et accepter de nouvelles experiences, l'amour me semble indispensable........... mais bon, ce n'est peut-être que la romantique en moi qui parle!
13610
*Ambre qui ne comprend toujours rien passe son chemin*
1870
comme dirais l adage le silence est d or alors je me tais
B I U


Discussions liées