MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les plaisirs de la découverte...se laisser guider, jusqu'où?

D
37 ans 74
je crois ke cyriel à résumé le fond de la chose...je ne demandais à personne de me juger...et matérialiste? oui sans doute un peu comme tout le monde ! je  
ne conais pas bcpde gens quipourrait se vanter de n'etre jamais matérialiste....
d'autre part, je ne savais pas à lavance ce ke je devais faire, javais plusieurs solution set je demandais l'avis dautre personne ...Je ne suis pas si bete pour poser une question à laquelle je pe répondre toute seule ...
49 ans Wizernes 2630
m'ayant pas saisis le pourquoi du comment ce fesse....je ne dirais rien que laisse parler ton coeur...et regarde l'homme pour ce qu'il est pas pour ce qu'il a..
13610
cyriel a écrit:
:lol: je ne parlais pas forcement de toi je parle la generalité des reponses hein ambre ;-)


oui oui ;)
1870
eh oui toutouille a raison et ne faisons pas le proces d une jeune fille innocente qui posait juste une question .
a moins qu elle ne nous ait tous bluffer ? ca serai dommage !!
37 ans Le Havre 3514
hell a écrit:
dautre part, j'ai peut etre 17 ans et je ne me considère pas comme inéxpérimenté....je nai jamais été avec kelkun ki avait moins de 3 ans de plus ke moi....fisikement , je fais parait tilplus vieille et puis jai des attentes ki ne corresponde par forcement a bcp de mec de 17 ans !!!


Je comprends tout a fait ce que tu veux dire je suis pareil que toi!
et pour les mecs j'ai toujours cherché des hommes plus agés
j'ai jamais ete attirée par des mecs de mon age et encore moi plus jeunes... alors je te dirais que tu t'en fout de l'age et que tu doit foncer si tu est prete et que si lui il t'ime vraiment il s'en contrefiche de tout ca...
37 ans Paris 26
Dysphasy a écrit:
Je voudrais pas avoir l'air d'un "vieux con" surtout à mon age se serait dommage mais qu'est-ce qu'un type de 27 ans fiche à draguer des minettes de 17 ?


Hey vilain... ceci etant, ptite experience derriere, soit le mec est effectivement immature, soit la fille gere le niveau... pr ma part je suis exceptionnelle... lol... c'est plus que stimulant d'etre avec un mec plus agé... a tout niveau... presque un challenge... ouh la je sens que certains vont me calmer... mais tant pis...
Avec le recul... savoir qu'on peut intéresser un homme qui a deja vecu un peu plus que soi... qui naturellement a d'autres besoins, d'autres envies, un bagage plus important... savoir qu'on maintient le niveau bah moi je dis c'est la classe, c'est enrichissant, c'est stimulant... c'est un autre debat...
37 ans Lost in my mind 451
10 ans d'ecart C quand meme pas rien,mais bon C pas a moi de juger :).
Je serai toi je le laisserai patienter un tit peu,si il tient vraiment a toi et qu'il t'aime vraiment,il patientera et comprendra ;).
Bisous
877
C'est pas nouveau que les filles aiment les garçons plus âgés quand même...

On m'a toujours dit que les filles étaient plus matures que les garçons...(encore que cela n'est pas une généralité) pas étonnant donc qu'elles aiment être avec un homme plus mature....
De plus, cet homme plus âgé a inévitablement plus d'expérience et ce n'est pas déplaisant qu'il partage cette expérience....

Je crois qu'il faut être conscient de cela..la fille aime l'homme plus âgé pour son expérience...cela la rassure...et l'homme aime la fille plus jeune pour son côté fraicheur.... Cela ne veut pas dire qu'il la manipule et en fait sa poupée...et cela ne veut pas dire non plus que la fille recherche un homme qui aura une situation financière aisée..... (comme le dit Hell je pense que nous sommes tous matérialistes...mais à des degrés différents je ne m'étendrai donc pas sur ce point là...)

Maintenant autre chose....Hell si tu n'es pas amoureuse pourquoi te poses tu tant de questions?... Le titre de ton post c'est "se laisser guider jusqu'où?"... Etre guidée ce n'est pas rien quand même...ce n'est pas (pardonnez moi l'expression) un petit coup à la va-vite.... Tu pourrais être guidée par un homme que tu n'aimes pas??...Le but n'est donc uniquement que d'acquérir de l'expérience d'un point de vue sexuel?
46
Salut tout le monde,
Je tiens a répondre à ce topic.

J'aimerais savoir quelles sont les raisons qui motivent un gars de 27 ans à être avec une fille de 17 ans.

En étant moi-même un gars de 25 ans je ne vois qu'une chose et certains osent en parler, c'est la facilité d'arriver où on veut aller.
On ne me fera pas croire qu'un gars de 27 ans n'aime pas imposer ses désirs, ses envies, ce qu'il veut au final, à une fille de 17 ans qui sera beaucoup plus "souple" qu'une femme de 27 ans qui lui dira de se tirer dès qu'il la fera chier.

Perso je trouve cela honteux, tu es en droit de faire ce que tu veux et ce n'est pas parce que tu n'as que 17 ans et lui 27 que tu te dois de lui obéir et d'accepter tout ce qu'il veut. Il confond femme et chien le monsieur où je me trompe ?


Un conseil, prend bien le temps de réfléchir, ne va jamais trop vite. Il y a des choses dans la vie qu'on regrette et c'est normal, fais tout simplement attention de ne pas regretter quelquechose de trop sérieux qui pourrait facilement briser ta vie.

J'ai un collègue qui ressemble un peu à ton copain, 28 ans, marié, et comme sa femme vient d'acoucher d'un petit garçon et qu'elle s'occupe beaucoup de son fils, et bien le collègue est parti draguer au volant de son cabriolet aux sorties des lycées, facile...


Y a pas à dire, y a des mecs futés à souhait...


Bye ;)
877
Zeph1R a écrit:

Perso je trouve cela honteux, tu es en droit de faire ce que tu veux et ce n'est pas parce que tu n'as que 17 ans et lui 27 que tu te dois de lui obéir et d'accepter tout ce qu'il veut. Il confond femme et chien le monsieur où je me trompe ?



Bonjour Zeph1R..

d'accord avec toi quand tu dis qu'elle doit faire attention mais à moins que j'ai loupé un message, elle ne dit nulle part qu'elle doit faire ce qu'il dit, si?.... Je n'ai pas senti en tout cas qu'elle se sentait contrainte à faire quoique ce soit....
37 ans Paris 26
Enfin facil facil... en mm temps, si il y a des cruchonnes qui ne cherchent que ça... si un mec sort avec une fille plus jeune c'est aussi parce qu'elle le veut bien... bien sur c'est au cas par cas, mais a 17 ans je crois qu'on est un minimum apte à décider de ce qu'on veut faire ou non...
46
hell a écrit:
********allez voir toutes mes fotos********


le seul hic, c'est qu'il est trés branché sex et ke moi j'ai un peu peur de le décevoir alors des fois, meme si j'ai un peu peur, j'ose pas dire non


Je l'ai senti un peu comme ça perso...
53 ans Belgique 3287
A 17 ans quand on est ronde et qu'on ne s'aime que moyen on cherche à être aimée à tout prix... et les mecs plus âgés le savent et en profitent honteusement...

Maintenant j'ai été manipulée par amour à 32 ans par un mec qui en avait 30... on ne se refait pas ;-)

... et non si je sors avec un mec qui à 8 ans de moins que moi ce n'est pas pour le dominer mais par hasard :-)
B I U


Discussions liées