MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les plaisirs de la découverte...se laisser guider, jusqu'où?

13610
Moi y'a quand même qqch qui me turlupine...

Je vais passer sur la question de l'âge (ayant moi même 10 ans de moins que mon copain).

Ma question est la suivante :  
Quelle est ta question Hell? Parce que là moi je pige pas.

Tu commence ton post en expliquant ton histoire, en nous disant d'aller voir les photos (en fait, ils savent ces 2 charmants jeunes hommes que tu as mis leurs photos sur le site?).

Bref, tu nous demande si finalement tu dois assouvir tes désirs où le faire patienter? Mais je crois que ta question est inutile parce que je suis sûre que tu sais très bien quoi faire.
Tu as envie de passer à l'acte avec lui... ça se voit?
D'abord tu nous pose la question ensuite tu nous montre que tu en as réellement envie.
Tu dis ne pas être amoureuse de lui mais lui est amoureux de toi! Ce serait-ce ça qui te bloque? Il ne me semble pas.
Si ce garçon est vraiment amoureux de toi, il attendra mais si ce n'est pas le cas (parce que te téléphoner 10 fois dans la journée pour te le dire ne veut rien dire) il n'attendra pas longtemps et va vite s'impatienter...

Je crois que le problème vient d'ailleurs. Tu me semble perdue Hell... Mais peut-être pas forcément où tu le crois...

Ah pour terminer... si le fait qu'il habite dans un loft, qu'il soit riche, beau et qu'il ait une belle voiture ne t'intéresse pas pourquoi en parle-tu?
Tu dis que tu n'es pas matérialiste mais tu démontre un peu le contraire.

Je suis consciente que je risque de me faire taper sur les doigts mais fallait que je dise ce que je pense!
1870
je suis un peu d accord avec toi ambre mais etait il necessaire de dire tout ca ? s il faut elle est vraiment paumer la fille !!
13610
oui mais là ça me démangeait... mais j'assume! ;)
1870
tu as besoin ke je vienne te gratter dans le dos . tu me le dis hein!!! 8)
13610
tim a écrit:
tu as besoin ke je vienne te gratter dans le dos . tu me le dis hein!!! 8)


oh ben maintenant que tu me l'a proposé... oui!
je suis à droite en sortant de l'ascenceur! héhé
1870
j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tu ne t enfuis pas !!!
2309
Je dois dire qu'Ambre soulève un point interressant qui m'a effleurée aussi :
Hell, je pense que nous serons tous ravis pour toi que tu aies un petit copain charmant (c'est subjectif), à l'aise finacièrement et qui t'aime. Mais que tu insites sur ces points, donc la forme, sans nous parler du fond de ta relation, ce qui donne à penser que la forme a plus d'importance que le fond. Je pense que pour les plus "agées" d'entre nous, en tout cas nous ne verrons dans ton discours qu'une tentative de nous impressionner, mais ça ne sera pas le cas avec ces arguments là.
Ce n'est pas de la jalousie dissimulée de notre part, juste que nous ne comprenons pas l'énerigie que tu déploies pour être accépter et pour que l'on sâche que tu es suffisemment belle pour avoir un "petit ami de Luxe" ;)
Je suis tout à fait disposée à croire que tu es une fille charmante sans tout cet étalage :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
peut etre a t-elle une autre facon que nous de voir l'homme de sa vie, ou de son prince charmant, elle a dit k'ils etaient un peu narcicik tt les deux... :lol:
elle a peut etre besoin k'il soit plus vieux beau riche... on en reve tous des degres different. Maintenant elle a surement planter le decor sans pour autant avoir des arriere pensés en disant " je vais leur en mettre plein la vue".

maintenant en ce qui concerne les relations c a toi de voir, de ressentir, de parler avec lui le plus possible et d'etre sur de pas faire ce que tu ne veux pas, juste pour lui faire plaisir et k'apres il partent et que tu le regrette, faut que tu sois en qqs sorte en harmonie avec ce que tu penses et ce que tu fais... a toi de voir...
50 ans 86 832
salut hell!
Tout d'abord j'espère que ta relation avec David vas durer longtemps ;)
Moi,j'ai 5 ans d'écart avec l'homme de ma vie,je suis plus vieille que lui,et ça n'a jamis posé de problèmes 8)
Ok tu aimes les beux mecs,et alors :?:
Ok tu es fière de lui,et alors :?:
Je pense que tu semble être une jeune femme plutôt réfléchie et mûre,tu as dû te poser des questions en te demandant s'il était vraiment sérieux avec toi,mais je pense quun jour ou l'autre on s'est toutes posées la même question,je me trompe les filles :?:
Vis ce que tu as envie de vivre avec David,et reviens nous raconter comment ça se passe pour vous,ok :?:

Juste un petit conseil,ne le met pas trop sur un piedestal,j'espère qu'il est sincère avec toi,et surtout reste objective ;)

Bonne route à vous 2! ;)
D
37 ans 74
merci ciriel....en effet, je ne cherchais a épater personne, javais juste envie da voir le point de vue dauteres personne plus vieilles....
jai eu mesreponses merci bcp je cori ke ce ke vs mavez di je le savais o fond demoiamsi ke c t un peu caché ou refoulé...bisous
D
43 ans 52
hell a écrit:
... detesté de bcp de gens car il é un peu hautain parfois, voire méprisant, trés narcissik, trés franc


Ca plait aux filles ça ? :shock: Oui, surement, j'y comprend rien en fait :lol:

hell a écrit:
....je nai jamais été avec kelkun ki avait moins de 3 ans de plus ke moi....


:roll: le syndrome GTI


hell a écrit:

kun mec roule en porshe parckil taffe bien ou en mob, peu mimporte, kil habite ds le 16ème ou ds le 93, je men fou....David vis dans le 16 eme,il habite un loft et il roule dans une voiture trés cher....et alors ? [...] c'est sa vie et c packi me plait chez lui


Qu'est-ce qui te plait alors ? ah, je sais ... son coté hautain, méprisant et narcissique ! Ca y est je commence à capter ! ;)

Un conseil ? Vous etes jeunes (enfin lui un peu moins que toi) riches et beaux, vautrez vous dans la luxure sans attendre et vous cassez pas la tete avec les sentiments, ça sert plus à rien ce truc la ... :lol:
D
37 ans 74
jtavourais ke chui née avec une petite cuillère en or ds la boucheet ke ca mempeche pas de ressentir des choses pr des gens.... ca veut dire koi ces réfléxions genre vs avez du fric ca suffit et ca dépasse lamour ...surtt sur ce ton ironik camsoule
42 ans Nord-Est de la France 3285
on est a un proces des riches contres les pauvres ou koi?

il me semble que la kestion n'etait pas basé sur le frics entre autres a la base pour un probleme autre...

pourquoi vous ne vous contentez pas de repondre au questions plutot que de chercher la petites betes au gens qui viennent chercher de l'aide? serais-ce de la jalousie? les gens sont comme ils sont, moche beau , riche , pauvres, gd , petit, gros , mince!

comme il a ete dis plusieurs fois sur le site on est les premier a se plaindre des jugements et du regard des autres, et je me rend compte que certain ne fond pas mieux ici!

si le sujet vous oripile ou ne vous interresse pas ne repondez pas!

les gens sont comme ils sont aussi differents soient-il!

alors svp arretez vos remarques a deux balles et eviter vos messages qui peuvent semer la zizanie.

ou alors contentez vous tt simplement de ne pas repondre. :roll:
13610
Pour te répondre rapidement Cyriel pour ma part je ne porte aucun jugement. Suis-je jalouse? Sûrement pas, j'ai une situation moi même assez confortable et j'ai encore les moyens de me payer ce que je veux donc le problème n'est pas là.
D'ailleurs il n'y a pas de problème. Moi je ne juge personne. J'ai juste dit que je la trouvais, contrairement à ce qu'elle dit, matérialiste... point!
D'autre part j'ai également dit que d'après moi Hell sait très bien ce qu'elle veut faire...
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: je ne parlais pas forcement de toi je parle la generalité des reponses hein ambre ;-)
B I U


Discussions liées