MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit zizi

31 ans 13
Vous êtes vous déjà moquez d'un gars a petite zigounette?
Moi cela m'ait arriver mais a un collègue de travail qui se moqué de mon poids :p
58 ans Montmorency (95) 3810
et comment tu savais qu'il avait un petit zizi ???

je trouve aussi ridicule de se poquer d'un petit zizi que de se moquer d'un gros
37 ans 4879
Je n'aime pas du tout ce genre de pratiques mais ça m'est arrivé une fois oui.
Un ex plan cul qui décidait de ne me calculer que quand il voulait et pouvait être super désagréable. Je me suis posée dans ma vie et lui aussi, on a gradé contact mais visiblement comme je ne voulais plus coucher avec ça l'intéressait bcp moins de me voir.
Un jour ou j'insistais pour qu'on se revoie (ça devait faire 6 mois qu'on s'était pas vus) parce qu'il me manquait, le soir j'ai reçu un message de lui avec juste un lien vers un site qui expliquait comment perdre 10kg très rapidement.
J'ai vu rouge et je lui en ai renvoyé un vers un blog d'un type qui avait un micropénis et cherchait des solutions pour le faire rallonger.
C'était de bas étage et stupide (d'autant qu'il a vraiment un petit pénis) mais je ne regrette absolument pas. Pour une fois j'ai combattu avec les mêmes armes que lui.
33 ans 87
Non jamais parce que pour moi la taille n'a aucune importance :)
G
54 ans 1626
un petit c est mieux qu un énorme ( jàmàis testé trop peur :lol:
649
misswrestling a écrit:
Vous êtes vous déjà moquez d'un gars a petite zigounette?
Moi cela m'ait arriver mais a un collègue de travail qui se moqué de mon poids :p


Comment tu le sais ?

Ce qui est fait dans la chambre reste dans la chambre, c'est la règle 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'écolier ?...
G
54 ans 1626
un homme bien musclé bien en chàire et qui àssure super bien c est mieux une petite 25cm
:lol:
qu un gàrs beàu pàrleur àvec une de 35 cm àu tràvàil et qui n àrrive pàs à sàstisfàire :x
33 ans 87
golf4 a écrit:
un homme bien musclé bien en chàire et qui àssure super bien c est mieux une petite 25cm
:lol:
qu un gàrs beàu pàrleur àvec une de 35 cm àu tràvàil et qui n àrrive pàs à sàstisfàire :x


Je suis totalement d'accord ...
34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas mon genre.

Mais je sais que je l'ai dit à mon ex quand il me disait que je suis trop moche et grosse pour que quelqu'un d'autre veuille de moi à part lui. Bah au bout d'un moment j'ai explosé et j'lui ai sortit ça. Il paraît que ça peut sérieusement vexer un homme donc bon ...

De façon générale je ne le ferais pas, je n'aime pas les moqueries, spécialement pas celles qui reposent sur le physique.
34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas mon genre.

Mais je sais que je l'ai dit à mon ex quand il me disait que je suis trop moche et grosse pour que quelqu'un d'autre veuille de moi à part lui. Bah au bout d'un moment j'ai explosé et j'lui ai sortit ça. Il paraît que ça peut sérieusement vexer un homme donc bon ...

De façon générale je ne le ferais pas, je n'aime pas les moqueries, spécialement pas celles qui reposent sur le physique.
33 ans 1489
golf4 a écrit:
un homme bien musclé bien en chàire et qui àssure super bien c est mieux une petite 25cm
:lol:
qu un gàrs beàu pàrleur àvec une de 35 cm àu tràvàil et qui n àrrive pàs à sàstisfàire :x


En même temps, je ne mesure pas la longueur du sexe des hommes avec qui je couche, mais 25cm c'est déjà assez conséquent non? Ou alors j'ai vécu presque 23 ans au pays des petits zizis sans le savoir. :D

Et non, à mon souvenir je ne me suis jamais moquée de la taille d'un sexe.
G
54 ans 1626
moi non plus je ne mesure pàs :oops:

c est là quàlité qui compte surtout
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Intérêt précoce ?...
G
54 ans 1626
je suis blonde donc je ne te comprends pàs trop

intéret précoce :?:
B I U