MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit zizi

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que  
d'autres :shock:
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres :shock:


Puis ça doit être une question d'habitude aussi, en plus d'encaisser comme tu dis ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui surement qu'à force le vagin doit s'habituer à cette taille de pénis.
37 ans 4879
Ali-a a écrit:
Les filles qui parlent de 25 ou 35 cm, je pense que vous vous faites des idées ;), pour info la taille de Rocco Siffredi c'est 24 cm (source wikipédia http://fr.wikipedia.or..._du_p%C3%A9nis_chez_l%27homme)

Pour ma part non lol, je suis graphiste et j'ai le compas dans l'oeil... Il était d'ailleurs très fier de son engin jusqu'à ce que je lui dise stop X).
52 ans 467
sachant qu'en moyenne un vagin fait 8 cm de profondeur, il sera rare qu'un homme ait un sexe trop petit pour atteindre le fond du vagin; de plus les zones les plus sensibles ne se situent pas au fond. c'est pas de moi, vous inquiétez pas :mrgreen:
l'article en entier
http://www.e-sante.fr/...t-taille-vagin/actualite/25336

tout ça pour dire, que peu importe la taille de la zigounette, l'important est de savoir s'en servir; ne pas fantasmer sur les gros calibres, ni penser qu'avec les moins de 14 cm, il n'y aura aucun plaisir. après tout ne dit-on pas : "il vaut mieux une petite vigoureuse, qu'une grosse fainéante ?" :D
39 ans 886
Zee_smooth a écrit:
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres :shock:


Se faire des idées sur la véritable taille de la zigounette de leur copain :) (comme golf4 et Tania qui croient que 25 c'est petit!)
Nenufar justement j'allais dans ton sens comme quoi 20 cm c'est vraiment grand!

Bref on s'en fiche mais c'était pour éviter que les jeunes hommes qui lisent la conversation en sous-marin paniquent ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je pensais qu'elles blaguaient lorsqu'elles disaient ça :shock: 25 cm petit :lol:
37 ans 4879
Ali-a a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres :shock:


Se faire des idées sur la véritable taille de la zigounette de leur copain :) (comme golf4 et Tania qui croient que 25 c'est petit!)
Nenufar justement j'allais dans ton sens comme quoi 20 cm c'est vraiment grand!

Bref on s'en fiche mais c'était pour éviter que les jeunes hommes qui lisent la conversation en sous-marin paniquent ;)

Ah oui tu faisais allusion à celles qui pensent que 25 c'est petit ^^... Je n'avais pas compris lol, et en effet 25 8-[ :peur: voilà quoi lol...
649
Il faut arrêter le délire et les fantasmes. Il n'y a officielement aucune étude réellement fiable sur la taille du pénis en France et dans le monde... pour des problèmes d'échantillonnage, de mesure et de gabarit.

Les résultats pondérés donnent une taille de 12 à 15 cm en érection pour un diamètre de 4.5 à 5 cm. Il est également avéré que ces dimensions respectent une distribution normale gaussienne. Donc 25 cm on est dans l'exception ( 1/10000).
G
54 ans 1626
de toute fàçon petite ou grànde

là tàille n à peut d importànce

il n y à pàs que celà qui fàsse qu un couple tienne
33 ans 87
Ali-a a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres :shock:


Se faire des idées sur la véritable taille de la zigounette de leur copain :) (comme golf4 et Tania qui croient que 25 c'est petit!)
Nenufar justement j'allais dans ton sens comme quoi 20 cm c'est vraiment grand!

Bref on s'en fiche mais c'était pour éviter que les jeunes hommes qui lisent la conversation en sous-marin paniquent ;)


D'ou j'ai dis que 25 cm c'est petit ???
J'ai dis que je préfère les sexe de petite taille .....
37 ans 4879
TaniaB a écrit:
golf4 a écrit:
un homme bien musclé bien en chàire et qui àssure super bien c est mieux une petite 25cm
:lol:
qu un gàrs beàu pàrleur àvec une de 35 cm àu tràvàil et qui n àrrive pàs à sàstisfàire :x


Je suis totalement d'accord ...


Je pense que c'est parce que tu disais que tu étais d'accord avec ça Tania ^^... Et que si tu es d'accord avec le fait que 25 cm c'est une petite zigounette baaah...c'est inquiétant lol
G
54 ans 1626
je n ài jàmàis mesuré là tàille :lol:

je suis blonde donc les màths et moi çà fàit 2

j ài peut etre été trop ràpide en estimànt les mesures :lol:

màis en tout càs je préfère une petite performànte :D :D
33 ans 87
Nenufar a écrit:
TaniaB a écrit:
golf4 a écrit:
un homme bien musclé bien en chàire et qui àssure super bien c est mieux une petite 25cm
:lol:
qu un gàrs beàu pàrleur àvec une de 35 cm àu tràvàil et qui n àrrive pàs à sàstisfàire :x


Je suis totalement d'accord ...


Je pense que c'est parce que tu disais que tu étais d'accord avec ça Tania ^^... Et que si tu es d'accord avec le fait que 25 cm c'est une petite zigounette baaah...c'est inquiétant lol



J'ais dis que je suis d'accord a propos du beau parleur pas de la taille ...
J'ai toujours préféré les sex de petite taille ....
3544
Après , comme dit plus haut, faut voir la circonference aussi^^^

je suis tombée sur un mec qui en avait une "moyenne" (14/15cm max) mais pas tres epaisse...alors autant vous dire que c'était pas top! XD le pauvre!
B I U