MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit zizi

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que  
d'autres :shock:
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres :shock:


Puis ça doit être une question d'habitude aussi, en plus d'encaisser comme tu dis ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui surement qu'à force le vagin doit s'habituer à cette taille de pénis.
37 ans 4879
Ali-a a écrit:
Les filles qui parlent de 25 ou 35 cm, je pense que vous vous faites des idées ;), pour info la taille de Rocco Siffredi c'est 24 cm (source wikipédia http://fr.wikipedia.or..._du_p%C3%A9nis_chez_l%27homme)

Pour ma part non lol, je suis graphiste et j'ai le compas dans l'oeil... Il était d'ailleurs très fier de son engin jusqu'à ce que je lui dise stop X).
52 ans 467
sachant qu'en moyenne un vagin fait 8 cm de profondeur, il sera rare qu'un homme ait un sexe trop petit pour atteindre le fond du vagin; de plus les zones les plus sensibles ne se situent pas au fond. c'est pas de moi, vous inquiétez pas :mrgreen:
l'article en entier
http://www.e-sante.fr/...t-taille-vagin/actualite/25336

tout ça pour dire, que peu importe la taille de la zigounette, l'important est de savoir s'en servir; ne pas fantasmer sur les gros calibres, ni penser qu'avec les moins de 14 cm, il n'y aura aucun plaisir. après tout ne dit-on pas : "il vaut mieux une petite vigoureuse, qu'une grosse fainéante ?" :D
39 ans 886
Zee_smooth a écrit:
Comment ça "se faire des idées"? Moi déjà avec 3 cm de moins je trouvais que c'était trop après surement qu'il y a des femmes qui "encaissent" mieux que d'autres :shock: