MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit zizi

37 ans 4879
Dark-M a écrit:
Nenufar a écrit:
Ca dépend de la morphologie de la fille aussi hein, moi qui suis très étroite (enfin je présume vu que tous les  
mecs avec qui j'ai couché m'ont fait la réflexion) ça ne me gène pas du tout les kikis pas larges... Trop larges en revanche... 8-[ :peur:


Je suis aussi étroite, et si je compare j'ai largement préféré avec un kiki large comme tu dis, même si au départ c'est pas forcément agréable agréable. Je suis étrange haha.


J'ai testé 1 an et demi avec un kiki large, ben je peux te garantir que je redoutais les rapports...et pourtant aucun souci de désir...ça passait pas c'est tout. Je dois être étroite ET pas élastique alors :lol: (j'ose même pas penser à si un jour j'accouche X) )
J
1388
Nenufar a écrit:
Dark-M a écrit:
Nenufar a écrit:
Ca dépend de la morphologie de la fille aussi hein, moi qui suis très étroite (enfin je présume vu que tous les mecs avec qui j'ai couché m'ont fait la réflexion) ça ne me gène pas du tout les kikis pas larges... Trop larges en revanche... 8-[ :peur:


Je suis aussi étroite, et si je compare j'ai largement préféré avec un kiki large comme tu dis, même si au départ c'est pas forcément agréable agréable. Je suis étrange haha.


J'ai testé 1 an et demi avec un kiki large, ben je peux te garantir que je redoutais les rapports...et pourtant aucun souci de désir...ça passait pas c'est tout. Je dois être étroite ET pas élastique alors :lol: (j'ose même pas penser à si un jour j'accouche X) )


Haa je vois. J'ai passé 1an avec le mien. On avait fini par trouver la bonne technique, résultat je redoutais plus du tout les rapports ^^
(Mon dieu, me parle même pas de ça.. J'ai encore un moment avant d'y penser, et heureusement!)
59 ans 83
Zee_smooth a écrit:
Loooool Moi j'avoue que j'aime que le pénis soit large surtout après la longueur c'est pas trop pratique si c'est trop long, ça fait bobo :(


Idem , je pense que la largeur c est ce qu il y a de mieux au niveau sensation , la longueur cela fait mal apres ...
R
40 ans 835
J'ai un ex, c'était tellement petit et pas large que j'ai a peine su quand il était entré... :shock: bof quoi...

Par contre, l'actuel, quand je l'ai vue la première fois j'ai hurlé "t'as vu la taille de la bête???" avec mon tact légendaire... heureusement que ca l'a flatté!! :oops:

Bof, moi c'est "ni trop, ni pas assez" !!!

Et 25 cm, c'est tout simplement énooooooooorme...
37 ans 41
Perso j'aime bien les bien membrés (pas trop non plus !), limite je prends mon pied quand ça fait mal :oops:

Bref, l'homme que j'ai le plus aimé jusqu'ici en avait une "petite fine" mais il savait super bien s'en servir, j'ajoute à ça un cocktail de confiance et d'amour et j'ai eu ma seule et unique éjaculation vaginale. J'ai été très surprise, lui absolument pas.

Comme quoi c'est pas la taille qui compte ! :lol:
52 ans 91220 113
Bref, l'homme que j'ai le plus aimé jusqu'ici en avait une "petite fine"

merci...

manu
D
38 ans 11
Certaines femmes préfèrent un sexe épais plutôt que long, les gouts et les couleurs ...
Moi je ne moque jamais des petits kiki ... à ouais j'suis un mec aussi, :s
51 ans 219
Nenufar a écrit:
Un jour ou j'insistais pour qu'on se revoie (ça devait faire 6 mois qu'on s'était pas vus) parce qu'il me manquait, le soir j'ai reçu un message de lui avec juste un lien vers un site qui expliquait comment perdre 10kg très rapidement.
J'ai vu rouge et je lui en ai renvoyé un vers un blog d'un type qui avait un micropénis et cherchait des solutions pour le faire rallonger.
C'était de bas étage et stupide (d'autant qu'il a vraiment un petit pénis) mais je ne regrette absolument pas. Pour une fois j'ai combattu avec les mêmes armes que lui.


Excellent :lol: C'est typiquement le genre de chose que je pourrais faire, si on me cherche, on me trouve :evil: Mon ex en a une plutôt petite mais c'était pas ça qui me dérangeait, c'était plutôt que niveau vigueur y'avait vraiment à redire... Et ça c'est juste pas possible ! M'enfin je dois dire que la première fois j'ai quand même été un peu surprise de voir un aussi grand costaud avec un sexe de cette taille :oops:
104 ans chezmoi 1783
Je suis sortie avec un homme qui avait un tout petit petit petit sexe. Tellement petit qu'on a rien pu faire. Il était très complexé et j'ai toujours essayé de le rassurer. Quand je l'ai quitté j'ai bien veiller à ce qu'il comprenne que ce n'était pas pour ça !

Je ne me moquerai jamais d'un homme qui est dans cette situation au même titre que je n'aimerais pas que l'on se moque de moi parce que je suis en forme ! Et puis le sexe c'est pas la vie ! (enfin un peu quand même :lol: :roll: )
51 ans 219
Je dois être une keuchonne parce que pour moi la compatibilité sexuelle c'est primordial quand on est un couple, sans ça en ce qui me concerne la relation est vouée à l'échec... C'est vrai que dans certaines positions le sexe de monsieur ressort parce que trop petit c'est soulant mais bon, on trouve autre chose à faire et on s'adapte, y'a toujours une solution :D

Sachant que pour la quasi totalité des hommes c'est un sujet trèèèèès sensible je ne me moquerais pas... Sauf s'il attaque le premier, là tous les coups sont permis :twisted:
104 ans chezmoi 1783
Mistigrette18 a écrit:

Sauf s'il attaque le premier, là tous les coups sont permis :twisted:


J'adore !!! :lol:
51 ans 219
Je ne suis pas d'un naturel vindicatif pourtant !! Mais celui (ou celle !) qui m'attaque bassement peut craindre le retour de volée et oui, dans ce cas, je peux devenir dégueulasse :oops: Y'a plein de solutions pour s'amuser, comme faire envoyer de la documentation à un ex sur l'augmentation de la taille du pénis ou sur les troubles de l'érection :twisted:

Je précise qu'ayant toujours eu des ruptures assez saines je n'en suis jamais arrivée là mais ça pourrait :lol:
J
1388
Mistigrette18 a écrit:
Je dois être une keuchonne parce que pour moi la compatibilité sexuelle c'est primordial quand on est un couple, sans ça en ce qui me concerne la relation est vouée à l'échec... C'est vrai que dans certaines positions le sexe de monsieur ressort parce que trop petit c'est soulant mais bon, on trouve autre chose à faire et on s'adapte, y'a toujours une solution :D

Sachant que pour la quasi totalité des hommes c'est un sujet trèèèèès sensible je ne me moquerais pas... Sauf s'il attaque le premier, là tous les coups sont permis :twisted:


(Je suis pareille si ça peut te rassurer haha.)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"P'tit clito' " :?: ...
51 ans 219
Dark-M :mrgreen:

le chat, niveau vexation on a vu mieux, comme quoi ça n'est pas transposable :lol:
B I U