MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les grosses?

C
33 ans 4
Bonsoir tout le monde, me voila toute nouvelle sur le site :)

Je vous expose mon cas qui me semble insolutionnable, j'ai 23 ans, je suis quand même assez costaud (jme  
taille en 50 en pantalons), avec un ttt qui m'a fait prendre du poids, j'ai eu plusieurs relations mais n'ayant jamais aboutit reelement : faire l'amour mais par pur hasard (je n'etais pas prete) sauf que voila, maintenant j'ai 23 ans, je suis vierge, celibataire, seule dans mes amies a etre seule donc meme si elles me soutiennent elles ne me comprennent pas totalement, je me sens incapable de plaire a qui que ce soit, j'ai vrmt l'impression que la société est régie par la minceur à tt prix et que personne ne peut s'interesser a moi meme pas l'idiot du village.
De ce que je constate, les hommes de mon age c'est loin d'etre des lumieres encore immzturese t completement obsédés par le cul et les conquetes, quant aux hommes un peu plus âgés ils st soit deja casés, soit pas du tt attirés par moi.
De plus, mon milieu professionnel ne me permet pas tellement de rencontrer : je suis infirmiere et en milieu medical peu d'infirmiER et en psychiatrie pas du tt d'internes style greýs anatomy ca n'existe que ds les series ca...
Dc jme vois deja vieille fille sans enfants vierge a vie, ors le drame de ma vie serait de ne pas avoir d'enfants... Je ne vois pas d'issue a ma vie et a mon celibat

Merci si vs pouvez temoigner de votre histoire si elle a peu pres similaires a la mienne ou pour donner votre avis :) je vous attend!
49 ans région parisienne 5831
Tu sais, à 23 ans, je pensais la même chose que toi: je n'avais jamais eu de relation sérieuse, dans mon entourage pro, il n'y avait que des femmes ou presque, et de totues façon, aucun gars ne me plaisait... :lol:

Mais je te rassure, 2 ans plus tard, j'ai trouvé un homme avec lequel je me suis mise très rapidement en couple (on vivait ensemble au bout d'un mois!), et ensutie, tout s'est enchaîné. A 30 ans, j'ai eu mon premier bébé avec l'homme que j'aime...

Donc ne t'inquiète pas, rien n'est perdu: les belles rencontres arrivent, même quand on ne s'y attend pas.

Par contre, ce n'est pas une raison pour rester sans rien faire. Déjà, tu peux essayer de trouver des activités qui te plaisent où tu pourras rencontrer des jeunes hommes célibataires, continuer à sortir avec tes copines, voir du monde...

Ensuite, si tu souffres trop de ton manque d'estime pour toi-même, tu peux essayer de travailler cela avec un psychothérapeute: cela te permettra de te sentir mieux. De plus, si tu te sens bien avec toi-même, tu pourras plaire plus facilement.
51 ans Out of nowhere 3834
Ne t'affoles-tu pas un peu vite?
23 ans, ça reste très jeune et je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de personnes vierges à ton âge et d'ailleurs cela n'a absolument rien d'une tare.

D'autre part, si tu es infirmière, il y a de quoi être rassurée car c'est un métier qui est très valorisant socialement.
Maintenant, à toi peut-être de bouger si tu veux maximiser tes chances de rencontres. Inscrit toi dans un club, sort, voyage, que sais-je...
C
33 ans 4
Tt d'abord merci pour vos reponses, je fais deja un travail avec une psychologue voir ce qui coince et comprendre!
Je pensais m'inscrire a un club de sport mais physiquement en etant complexée c'est compliqué d'aller faire du sport, le jugement des autres, c'est pas simple
49 ans gagny 3067
oui c'est jeune pr bcps ms qd on le vit je comprends que cela ne soit pas drole à vivre ...

non les mecs il y en a qui veulent s'engager meme avec des grosses et heureusement

perso j'ai svent trouvé ls miens pr le net car avec le boulot et les amis casés ce n'est pas évident

les activités pas mal oui déjà pr ton moral: le sport il y en a que tu peux faire ss être génee.je me suis mise au yoga pr ex et cela ne pose pas de pblm particulier.il y a aussi la danse type salsa.cela défoule et le poids ne pose pas de soucis et niv gestion du corps c'est top

sinon je n'ai pas d'amies grosses alors crois moi mes états d'âmes à ce sujet...
49 ans région parisienne 5831
Croquettas a écrit:
Je pensais m'inscrire a un club de sport mais physiquement en etant complexée c'est compliqué d'aller faire du sport, le jugement des autres, c'est pas simple


Je ne sais pas si l'idée du club de sport est bonne: d'après ce que j'ai pu en voir, dans un certain nombre de clubs de ce type, les gens font vraiment une fixette sur leur apparence... C'est sans doute pas vrai partout, faut aller voir...

Mais il existe des sports plus conviviaux, qui se pratiquent dans une bonne ambiance, sans jugement: la salsa est un bon exemple (même si c'est pas le top pour les rencontres masculines :lol: ), mais tu as aussi le jujitsu.

Les fédérations de JUDO organisent souvent des cours de jujitsu. Dans celui près de chez moi, l'ambiance est vraiment très sympa, et tu as vraiment tous les niveaux qui se rencontrent et pratiquent ensemble dans une bonne ambiance.
49 ans gagny 3067
mamykro a écrit:
Croquettas a écrit:
Je pensais m'inscrire a un club de sport mais physiquement en etant complexée c'est compliqué d'aller faire du sport, le jugement des autres, c'est pas simple


Je ne sais pas si l'idée du club de sport est bonne: d'après ce que j'ai pu en voir, dans un certain nombre de clubs de ce type, les gens font vraiment une fixette sur leur apparence... C'est sans doute pas vrai partout, faut aller voir...

Mais il existe des sports plus conviviaux, qui se pratiquent dans une bonne ambiance, sans jugement: la salsa est un bon exemple (même si c'est pas le top pour les rencontres masculines :lol: ), mais tu as aussi le jujitsu.

Les fédérations de JUDO organisent souvent des cours de jujitsu. Dans celui près de chez moi, l'ambiance est vraiment très sympa, et tu as vraiment tous les niveaux qui se rencontrent et pratiquent ensemble dans une bonne ambiance.



il y a des hommes qui viennent aux cours de salsa ms ce n'est pas la majorité je te l'accorde
C
33 ans 4
C'est tellement dur d'avancer quand on ne croit plus en les hommes...
Comme une impression que faire du 36 est indispensable pour plaire..
La société y joue pour bcp. Et les jugements mon dieu, tjrs obligé de se justifier de son apparence c'est fatiguant, meme si je suis ronde jai le droit de manger une part de gateau au chocolat merde!
Sortir, voir des gens ce n'est pas facile quand on n'a pas confiance en soi et en ce qu'on renvoie
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que veux-tu dire par "ne plus croire en les hommes" ?
C
33 ans 4
J'ai tellement été déçue par le passé par les hommes que maintenant je met peut etre a tort tous les hommes dans le mm panier, les hommes qui veulent tous le meme type de femme taille mannequin ou typique le mec qui se la raconte de ouuf!
Je commence à me dire que je ne peux plaire a personne vu les mecs de la societe actuelle et leur mentalité particuliere...
649
Croquettas a écrit:
je met peut etre a tort tous les hommes dans le mm panier, les hommes qui veulent tous le meme type de femme taille mannequin ou typique le mec qui se la raconte de ouuf!
Je commence à me dire que je ne peux plaire a personne vu les mecs de la societe actuelle et leur mentalité particuliere...


Je pense surtout que tu ne traines pas dans les bons milieux.

Les femmes mannequins ne font rêver que les femmes... pour les hommes elles sont généralement trop maigres, trop jeunes, trop grandes...

Les mecs qui se la racontent ne vont généralement pas bien loin (ou alors le sont déjà).
38 ans 3267
Citation:
Trop grandes


Merci d'alimenter un de mes complexes...
51 ans Out of nowhere 3834
Croquettas a écrit:
J'ai tellement été déçue par le passé par les hommes que maintenant je met peut etre a tort tous les hommes dans le mm panier, les hommes qui veulent tous le meme type de femme taille mannequin ou typique le mec qui se la raconte de ouuf!
Je commence à me dire que je ne peux plaire a personne vu les mecs de la societe actuelle et leur mentalité particuliere...


Excuse moi par avance d'être un peu condescendant mais je suis un peu étonné par toutes ces déceptions passées à 22 ans!
Quand tu seras un peu plus âgée, les mecs qui ne courent qu'après la taille mannequin sont déjà moins nombreux.
Et encore une fois, ton milieu social plutôt valorisant est un atout, que tu sois mince ou ronde.
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Citation:
Trop grandes


Merci d'alimenter un de mes complexes...


Ha Lovely, nul(le) n'est parfait(e).
Et tu dois savoir aussi bien que moi que les complexes des uns sont parfois vus comme des qualités enviées pour d'autres.
R
40 ans 835
wildercat : PERSONNE ne peut admirer mon ventre horrible d'après grossesse qui me complexe à mort. C'est juste pas concevable...
B I U


Discussions liées