MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle heure vous lever vous, et pourquoi à cette heure ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je me lève à 7h15 pour arriver à 9h à mon école (1h de transport). Le soir, je rentre entre 18h ou 19h, et je me couche vers 23h, plus  
souvent au plus tard 1h du matin à cause du taff à finir.
348
pas d'heure en ce moment je compte plus
M
41 ans 31
coucou, perso je me lève pas avant 14h, je suis malade et je dors très mal la nuit, du coup je dors mini 12h par nuit et je passe plus de 15h dans mon lit!!
348
Mayli a écrit:
coucou, perso je me lève pas avant 14h, je suis malade et je dors très mal la nuit, du coup je dors mini 12h par nuit et je passe plus de 15h dans mon lit!!


mdrrrrrrrrrrr :D
348
excuse j'ai pas pu m'empecher de rire desolé
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Quand il y a l'école je me lève à 6h comme ça je me prend 30mn pour mon p'tit déj' tranquille et là souvent j'en profite pour feuilleter des magasines hautement intellectuels genre Closer (je sais j'ai honte :oops: mais c'est tellement bon) , puis je prépare les déjs avant d'aller réveiller mes 4 plus grands. Après le temps de les déposer au bus, un p'tit tour sur l'ordi et c'est au tour de mes 2 plus petits à 8h (mon tout petit reste avec moi). Quand il n'y a pas d'école je me lève vers 9h et j'attends le réveil de mes dous.
P
56 ans 3727
Le réveil sonne à 6h45 et je me lève à 7h00. Le soir je me couche maximum à 22h30, je lis jusque 23h00/23h15 et je suis en pleine forme le lendemain pour attaquer une nouvelle journée. C'est à peu près comme ça depuis l'âge de 16 ans, quand j'ai commencé à travailler.
52 ans 310
Quand je travaille je me lève à 6 H 10. Je prend mon petit déjeuner tranquille tout en regardant une série que j'enregistre (les feux de l'amour j'ai honte...... vous le dites à personnes !!!!) et vers 7 h je file dans la salle de bain me préparer et à 7H 20 je part travailler pour être au taf à 7 H 30.
Le soir je suis couché vers 9 H 30 et je lis jusqu'à 10 h après dodo et je suis en forme pour une journée de travail harassante.
38 ans Orgrimmar 6511
En ce moment? Quand je bosse je me lève à 7h20, et couchée à 21h30 au plus tard :lol: Je suis croisée marmotte!
C
37 ans Paris 4887
En ce moment, je me lève à 6h..je prend le temps de me préparer puis je prépare ma fille pour la garderie et enfin, je prend les transports..
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Depuis début décembre notre réveil matin est passé de 5h30 à 5h08...Changement d'horaire de travail pour mon homme... :roll: C'est tellement horriblement difficile...De plus le soir en semaine je ne peux pas me coucher 22h de toute façon je dors devant la télé ou la tête tombe devant l'ordi!!! :lol:

Du coup je sors de la maison à 5h50 et je reviens à 18h...ouff ca fait de loongue journée en dehors de la maison!!! Donc le weekend c'est assez souvent coocooning...
B I U