MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb1 c'est parti !

32 ans Strasbourg 558
Pour ma part mon gynéco m'avait également prescrit de l'acide follique pendant les essais surtout que j'avais fait une FC avant, mais chez moi aucun effet en particulier ^^
39 ans 1170
Quelle bonne nouvelle !!

Je suis contente que tu n'ai pas eu mal ... Le retrait c'est vraiment cool à côté de la mise :) !

Bon TP à vous, amusez vous bien.

Et pour moi aucune réaction a l acide folique.

Bises
35 ans arlon 329
Coucou,
Non aucune réaction... c'est une vitamine donc effectivement pas de changement...
Je suis aussi sous vitamine D une fois par mois...
Ça c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit...
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles.

Aucune comparaison entre la pose et le fait de l'enlever.. Un vrai bonheur !! Je me sens en pleine forme et mon zhomme est au petit soin.
Et le moment mignon de la journée quand ma Gygy a dit à mon zhomme "je suis fière et contente de votre femme"... Toutes les patientes nous ont regarde un sourire en coin... C'était touchant.
107
Je croise les doigts pour toi Pidoudiss. L'acide folique sert à prévenir les risques de malformations sur le futur fœtus.

Je suis en essai depuis un an, aucune effet secondaire à la prise de l'acide folique.
34 ans Marseille 1134
Merci.
Aujourd'hui des petites douleurs au niveau du bas ventre d'un côté des que je force un peu... Mon corps reprend le rythme j'imagine.
35 ans arlon 329
coucou les filles,
alors me concernant bcp de douleurs dans le bas ventre...
soit les rrrr arrivent soit je force trop...
cette semaine a été hard niveau boulot... et j'ai porté des trucs assez lourds bref je suis cassée.
Dans une semaine c'est congé avec chéri 😄 je me reposerai donc.
courage les filles,
bises
M
35 ans 1170
fofinou a écrit:
coucou les filles,
alors me concernant bcp de douleurs dans le bas ventre...
soit les rrrr arrivent soit je force trop...
cette semaine a été hard niveau boulot... et j'ai porté des trucs assez lourds bref je suis cassée.
Dans une semaine c'est congé avec chéri 😄 je me reposerai donc.
courage les filles,
bises


Bonsoir à toutes,

tes douleurs m'interpellent puisque si tu penses que tes rrr arrivent c'est que tu as mal comme quand elle devrait arriver, et alors arrivent-elles ? parce-que ce sont aussi des douleurs de début de grossesse !! :D
Moi je disais à mon mari, pfff ça n'as pas marché j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et nan c'était babychou qui c'était installé ;)
34 ans Marseille 1134
Coucou fofinou.

Fais attention a ne pas trop forcer quand même. J'espère en tout cas que ce n'est pas tes rrrr. ^^
35 ans arlon 329
Coucou,
Ben plus de douleurs depuis hier...
Mais les rrr sont prévues fin de semaine donc à voir...
Sinon je suis hyper fatiguée malgré le fait de dormir 7 ou 8h par jour...
Aller encore 2 jours et une semaine de congé 😄
Bisous les filles.
35 ans saint-quentin 21
Bonjour les filles, je viens suivres vos essais :D comme toi Pidoudiss mon petit mari ne voulais pas savoir, j'ai donc arreter la pillule fin mai 2012 apres 8ans de prise, 1er cycle normal, second cycle du grand n'importequoi !! il a duré 2 mois alors tu imagine que j'ai fais des teste de grossesses etc lol,j'avais entendu parler de l'huile d'onagre ca donne de bon cycles régulier, ca favorise une bonne ovulation et donne plus de chance de s'implanter a l'embryon donc j'ai commencé juillet, puis sont enfin arrivée mes regles le 1aout, et onagre aillant jouer ou pas je ne saurai jamais le 12 aout j'etais enceinte :D avec ma mauvaise experience des teste negatifs en juin juillet je me suis dis que j'allais attendre et j'ai fais un test le 29 aout, le soir en plus, il etait plus que positif :D, aujourd'hui j'ai un magnifique petit garcon qui aura 6 mois demain
34 ans Marseille 1134
Courage fofinou plus que 2 jours et après repos. Moi jeudi prochain pour les vacances je me languis...

Merci Anne pour ton commentaire, j'ai trouve ça très émouvant. Et joyeux mi-anniversaire a ton petit bonhomme alors. :)
Toujours en attente de saignements ou de mon cycle... La je suis dans la période flou artistique... Je n'aime pas ça.
35 ans saint-quentin 21
Je te comprend je me rappel de ces périodes d'attente ou tu ne sais pas sur quel pied danser, a se moment la on se dit vivement qu'elles arrivent et c'est rare qu'on dise ca lol
34 ans Marseille 1134
Bon et bien mes saignements sont finalement arrivés mercredi soir avec des douleurs aux seins. Impossible de toucher ils sont trop douloureux. Très grosse fatigue aussi et le moral un peu en berne. Vivement les vacances dans une semaine.

Pour l'essai bb... Zhomme et moi attendons de voir un cycle apparaître avant de commencer. On n'est pas presse on a tout le temps. Même s'il me parle beaucoup de ça. J'ai donc décidé d'attendre avant de commencer l'acide folique.

Des nouvelles fofinou ?? Ce soir les vacances tu vas pouvoir souffler un peu. :)
35 ans arlon 329
Coucou Pidoudiss 😄
Et oui en vacances 😄😄😄
Trop heureuse, je vais pouvoir profiter avec chéri des vacances.
Tjrs rien chez moi... je suis à C22 avec des cycles de 26 ou 28 donc je profite des vacances et on verra au retour.
Courage Miss et comme tu dis nous c'est pareil on fait comme vous on attend et ça viendra quand ça viendra...
Essayez à chaque fois qu'on a envie. Voilà notre devise.
Bisouilles !
B I U