MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël 2013, vous avez commencé?

32 ans Lot et Garonne 3597
chabimad a écrit:
Oh moi, tout est trouvé ! Et cette année, j'en ai acheté pour ma famille, pour ma belle-famille, et pour quelques collègues proches et leurs enfants.
Pour  
ma mère : un parfum sans alcool, des t-shirts manches longues et des huiles végétales pour ses cheveux
Pour mon père : un parfum et coffret rasage
Pour mon frère : un manteau, un chapeau manga et un dvd de Miyazaki fils
Pour les beaux-parents : coffret Wonderbox tables gourmandes
Pour la collègue N°1 : une tasse Mont-Saint-Michel et un calepin à son prénom
Pour ses filles :la 1ere un ninja warrior et un bracelet italien à son prénom et la 2eme un coffret de livre Hello Kitty et un sachet petit poney
Pour la collègue n°2 : un collier et bracelet fantaisie
Pour sa fille : un puzzle en bois et deux livres barbie
Enfin le plus gros est pour mon compagnon : renouveler toute sa garde robe, des livres, un gps,

voilà :D



waouh ! oh moins tu es tranquille tout est fait !!
40 ans France 53
Tu ne crois pas si bien dire MissLilou. J'aime bien faire des cadeaux et chercher au moins deux voire trois mois à l'avance. ça me permet de bien réfléchir à plusieurs idées et une fois décidée on y va.
34 ans Paris 3680
J'ai trouvé le cadeau de mon papa. Ma maman j'ai l'idée. Par contre pour ma soeur de 21 ans j'ai AUCUNE idée !
Des idées?
39 ans 159
Pour ma fille : Une coccinelle à tirer, Une poupée, un puzzle avec de très grosses pièces
Pour mon chéri : un tshirt Assassin's Creed et ensuite faut que je cherche autre chose
Pour mes beaux-parents : des coussins
Pour mes belles soeur : maquillages et parfum
31 ans lorraine 367
Kuro_Hime a écrit:
J'ai trouvé le cadeau de mon papa. Ma maman j'ai l'idée. Par contre pour ma soeur de 21 ans j'ai AUCUNE idée !
Des idées?


Un soin en institut ?
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas si c'est son truc, je vais voir avec mes parents s'ils pensent que cette idée irait. Merci :)
32 ans Lot et Garonne 3597
Freiheit a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
J'ai trouvé le cadeau de mon papa. Ma maman j'ai l'idée. Par contre pour ma soeur de 21 ans j'ai AUCUNE idée !
Des idées?


Un soin en institut ?



Oui effectivement c'est une bonne idée.
un massage ou un soin visage .
Ou même une séance hammam/sauna/ jaccuzzi.
31 ans lorraine 367
J'ai trouvé pour ma soeur ! J'adore ce truc et j'ai peu de moyen donc ça rentre dans mon budget !

Des chaussons duo http://www.mac-dan.com...son-duo-adultes-4-assortis.jpg

Pour ma tante, ce sera un livre de recette. Pour ma mère, et le copain de ma soeur, je ne sais toujours pas. Pour mes grands parents, on va essayer de leur trouver un panier garni
31 ans lorraine 367
Je viens d'aller faire un peu de repérage dans les magasins.

Je ne suis pu sur de vouloir prendre les chaussons duo pour ma soeur, mais je sais pas quoi prendre à la place !

Pour mes grands parents j'ai trouvé un chouette livre sur les Vosges (là où j'habite).
Et pour ma tante un livre de recette sur le foie gras.

Par contre pour ma mère, et le copain de ma soeur, toujours zéro idée !
32 ans Lot et Garonne 3597
Freiheit a écrit:
Je viens d'aller faire un peu de repérage dans les magasins.

Je ne suis pu sur de vouloir prendre les chaussons duo pour ma soeur, mais je sais pas quoi prendre à la place !

Pour mes grands parents j'ai trouvé un chouette livre sur les Vosges (là où j'habite).
Et pour ma tante un livre de recette sur le foie gras.

Par contre pour ma mère, et le copain de ma soeur, toujours zéro idée !



Pour le copain de ta soeur, ma soeur m'a dit qu'il y'avait de chouette tee-shirt homme pas cher à Kiabi.
31 ans lorraine 367
MissLilou a écrit:
Freiheit a écrit:
Je viens d'aller faire un peu de repérage dans les magasins.

Je ne suis pu sur de vouloir prendre les chaussons duo pour ma soeur, mais je sais pas quoi prendre à la place !

Pour mes grands parents j'ai trouvé un chouette livre sur les Vosges (là où j'habite).
Et pour ma tante un livre de recette sur le foie gras.

Par contre pour ma mère, et le copain de ma soeur, toujours zéro idée !



Pour le copain de ta soeur, ma soeur m'a dit qu'il y'avait de chouette tee-shirt homme pas cher à Kiabi.


J'irai voir ça. Etant donné que je l'aime pas forcement, j'ai pas envie de dépenser des masses pour lui :roll:
57 ans 7
Bonjour,

Pour tes cadeaux as tu pensée aux marchés de Noël dans les villages ou les fermes? Tous les ans, j' y vais car j' y trouve des trucs dans mes prix, originaux et souvent fait main en France.

C' est ainsi que j' achète presque tous les ans un tableau certifié à 10 €uros à une peintre de ma région.

J' achète (ou je fais) des spécialités comme des vinaigres originaux, des huiles alimentaires.

Cette année, ma fille de 7 ans, souhaite le coffret de pâtisserie à 35 €uros. Euh, je lui ai dit non. Mais chut à la place, je vais lui offrir un éventail de décor à pâtisserie, un classeur ( que j' ai acheté à 0 € à la rentrée) où je vais y glisser quelques recettes de pop cake (trouvé sur le net) et un plateau ou un présentoir plus sympa que du plastique.
32 ans Lot et Garonne 3597
angevine67 a écrit:


Cette année, ma fille de 7 ans, souhaite le coffret de pâtisserie à 35 €uros. Euh, je lui ai dit non. Mais chut à la place, je vais lui offrir un éventail de décor à pâtisserie, un classeur ( que j' ai acheté à 0 € à la rentrée) où je vais y glisser quelques recettes de pop cake (trouvé sur le net) et un plateau ou un présentoir plus sympa que du plastique.


ça c'est une super bonne idée !!!
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Youpi youpi et youpi!!!!

Je voulais vous faire partager un des cadeaux que je viens de trouver pour mon chéri ;)

Il est fan de Gad Elmaleh.... il devait venir au zénith dans la ville à 40 kms de chez nous en mai mais ça a été annulé... j'étais vraiment dégoûtée!!!

Et là que reçois-je??? un mail alerte car Gad revient chez nous en octobre 2014 ( bon ok c'est loin dans le temps mais bon ...)

Je file sur le site de notre zénith, et que vois-je???? 2 petites places encore dispos au 1er rang ..... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je mets dans le panier, je valide, je paye!!!!!

Mon chéri (et moi accessoirement) aurons donc le plaisir de voir Gad Elmaleh au 1er rang!!! Il va être tout foufou quand je vais lui offrir son ptit coffret :multi:

Voilà c'est ptetre un poil débile mais je voulais le partager avec vous ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu aurais dû ouvrir un sujet "Cadeaux de Noël 2014".
B I U