MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plus belles bêtises de nos animaux

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Là tout de suite, Basine (mon chat) vient de sortir pendant que je faisais rentrer Valky (mon chien). :bad-words:

Ca fait une demi-heure que Valky demande à rentrer mais  
à chaque fois que je lui ouvre, elle change d'avis. En fait, elle ne voulais pas du tout rentrer, elle voulait que Basine sorte. Vu l'heure, j'empêchais Basine de sortir, ce qu'elle m'a fait payer en grattant à la porte, en faisant ses griffes sur mon philodendron et sur mes chaises en cuir et en s'attaquant à mes mains. :roll:

Là, je décide d'aller me coucher, je vais donc ouvrir à Valky pour qu'elle rentre, tout en surveillant Basine. Mais bien sûr, Valky s'est mise en travers de la porte et Basine est passée entre ses pattes (et mes mains, parce que j'ai essayé de la rattraper, en vain évidemment).

Et là, elles jouent dehors à 02H20 du mat', pendant que j'attends leur bon vouloir pour pouvoir aller me coucher. :x

Vont me rendre :silly: ces deux-là! Ca veut dire quoi déjà, s'entendre comme chien et chat? :roll: :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
A l'époque où j'habitais en appart, mon Timinou avait 6 ou 8 mois et a décidé de faire de la varappe sur une de mes bibliothèques, résultat, tous les livres sont tombés et l'étagère aussi dans un boucan d'enfer, à tel point que les voisins du dessous, craignant pour ma santé, sont montés dans l'appart. :lol: :lol: :lol: Et que tout ça s'est fini par un apéro et un chaton terrorisé planqué sous un meuble !
S
101 ans 4480
Alors j'ai un yorkshire agé de 7 ans.... Il m'en a joué de toutes les couleurs ;)

Il aime beaucoup courir dans le jardin, au milieu des semis de mon père (qui est ravi, vous vous en doutez bien)..

Sinon, creuser un beau trou au milieu de la pelouse ;)

Manger les chaussures de sa jeune maitresse, achetées exprès pour un mariage... Grignoter l'accoudoir du canapé, c'est sympa.. Ca fait un style original, les empreintes de dents :D

Sinon, courir après le chat du voisin, essayer d'attraper les mouches...

Il aime beaucoup jouer avec ses croquettes, les pousse du bout de la truffe, leur grogne dessus mais bon, elles ne parlent pas, c'est dommage... ;)

La nuit, s'il dort avec moi, j'ai droit à des coups de pattes et des soupirs si je bouge trop ou si je daigne le pousser parce qu'il prend trop de place....

Sinon,il dort sur le canapé, sur sa couette mais il faut l'nstaller d'une certaine manière sinon il n'est pas content....

Un jour, on a laissé les crêpes sur la table, le temps d'aller voir dehors une course de vélo.. On est revenus, on a retrouvé le chien sur la table... :oops: Elles avaient l'air appétissantes !

Quand on regarde la télé, il donne des coups de pattes pour se caler entre mon père et ma mère... :lol:

Voilà en gros ;)

Ah oui, j'oubliais.. Il est fan du Tiercé er de 30 millions d'amis ;)
48 ans 17521
en ce moment j'ai qu'un chat...mais elle fait tout tomber, elle démonte tout, elle se trouve toujours là où il ne faut pas (genre sous le platre qui tombe de la truelle), dans le lavabo pendant la vaisselle :shock:, elle joue avec l'eau, elle fait n'importe quoi... :lol:
47 ans Lille 979
En ce moment, on a deux chattes qui s'entendent de concert pour faire les c... : retourner la poubelles pour manger les restes, fouiller dans le tri selectif pour jouer avec le papier, manger les plantes, ronger les pulls et mon gilet préféré (si si les chats aiment la laine, enfin, les miens!!) faire les griffes sur la nouvelle nappe cirée, manger les brosses à dents, s'allonger sur le séchoir à linges chargé, jouer avec les fruits de la coupe à fruits (surtout les mirabelles et les cerises)... Et je ne vous parle pas des stylos qu'il est si amusant de faire rouler partout dans l'appart! Enfin elles nous font bien rire :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Robet mon python adorait se mettre sous ma couette.
Mon copain était venu dormir à la maison, il aimait bien mes caresses mais me trouvais un peu froide... c'était Robert!!!!
42 ans Roubaix 5695
Alors mon Sami à moi(c'est un chat) il m'en fait des belles souvent.
Pour en citer quelques unes:sopalin déchiré,sacs plastiques parterre,joue avec tout ce qui roule et même autre style briquets,stylos,bonbons........................................................................................................................................................etc.Mais la plus belle qu'il m'a déjà fait c'est piquer une billet de 20E sur la table et les planquer sous le clic-clac!!!!!Mdr(=mort de rire)!!!!! :lol: :lol:
Sinon il se prend pr un chien aussi,je lui lance une petite balle rebondissante(que les momes achete dans les distributeurs de bonbon au supermarcher)et monsieur court après et me la ramène dans sa ptite bouche!!!!
Ou une autre fois il y avait des ouvriers sur le toit de mes voisins.Je ne le savais pas,je n'y avais pas fait gaffe!!!Et j'étais en train de prendre mon ptit déj et mon chat regardait par la fenêtre de la cuisine en l'air et d'un seul coup il s'est mis à grouler!!!!C'est un bon chat de garde!!Rire.......
Voilà les aventures de mon gros Sami!!!!!!
Et j'en passe!!!!!
146
Eh bien moi,Magda(ma chienne) m'a joué un petit tour quand elle avait 2 ans.
Je venais de sortir du four un bon rôti de boeuf,et je l'ai posé sur la table.
J'avais à peine le dos tourné qu'elle est monté sur une chaise et a attrappé le rôti.
J'ai crié et elle l'a lâché,mais c'était déjà trop tard.Résultat:on a dû se contenter des pommes de terre et des lègumes.
Sinon,elle m'a aussi déjà mangé un billet de 20euros,que j'avais eu le malheur de poser sur la table!
60 ans 91 25732
Mizdu vient de sauter dans la baignoire alors que l'eau coulait et qu'il y en avait bien 10 cm... Résultat: chat vexé, tout mouillé, bien planqué, et salle de bains inondée ! :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
toutou a creusé dans tout le jardin il y a 2 jours ... conclusion 2 énormes trou et de la terre méme chez les voisins :? :lol: , et monsieur comprend pas quand on le dispute.

sinon ce matin il était pas content qu'on aille pas en promenade, et apres avoir été au jardin, il a fait expres de pisser dans le garage grrrr
49 ans Hauts de Seine (92) 492
art a écrit:
toutou a creusé dans tout le jardin il y a 2 jours ...


t'as du bol le mien c'est pas dehors qu'il a creusé, c'est un trou au milieu du clic-clac qu'il a fait quand il avait 6 mois.
Depuis je m'en suis débarrassée mais quand j'ai vu ca j'étais en rage
( du clic-clac bien sur pas du chien ...là il dors sur le canapé le gros pépére)
48 ans 17521
ma minette... :roll: chute dans les toilettes (ben oui, c'est marrant l'eau qui s'écoule)... et des miliers de traces de papates pleines de peinture partout sur le sol de la maison : mademoiselle joue la nuit dans les bacs dans lesquels les pinceaux trempent...

quelle sacrée bourrique... :lol:
40 ans Algrange, 57 66
Mon chat est un petit bout en train aussi... Avant, j'avais un aquarium ouvert, et il adorait boire l'eau de l'aquarium et regarder les poissons nager... Monsieur, un jour, en voulant boire s'est completement ramasser et il est tombé dans l'aquarium... j'ai rien pu faire de mieux que d'exploser de rire(dommage que j'étais seule pour voir ça)...

Il est tres doué pour se coucher de façon particuliere quand il dort, et généralement il glisse du canapé(ou de la table)... Poum par terre !

Une fois il dormait sur la cage du hamster, je ne l'avais pas vu... Le hamster l'a vu lui par contre, il a trouvé marrant de le mordre, le chat a été tres surpris, et a fait un vol plané... Bien sure, il a embarqué la cage au passage... J'étais ravie !

Y en a tellement eu... Je pourrais en raconter des pages et des pages lol
32 ans 14
Alors moi mon tit diego, bah, ce ne sont aps vraiment des betises (bien qu'il en ai deja fait pas mal, notament engloutir une boite complete de produit anti-limace, ce qui nous a valu une urgence chez le véto et 2 jours de stress, et ca l'a pas calmer, le deuxieme jour quand la femme de menage du veto est venue nettoyer sa cage, il a rien trouver de mieux que de siroter la bouteille de detole!) mais ce serais plutot un jeu, qu'il repete chaque matin^^ En fait quand je vais le promener dans les champs, avec biker, je laisse courrir un peu biker d'abord, pck aussi non diego (qui a du berger dans le sang) le ramene toujours pres de moi et l'empeche de s'evader^^ donc voila biker qui va faire sa petit escapade, diego, tout seul qui n'ose pas partir a l'aventure^^ attend que son cher compagnon revienne a la charge, pour se mettre en plein milieu du chemin de terre, s'applatir le plus qu'il peut, comme si biker ne le voyait pas, et quand biker au pas de course, puis qui ralentit voyant un gros tas qui va lui sauter dessus au milieu du chemin^^ alors il s'arrete juste devant diego et lui lui saute dessus, même si il a bien vu que biker l'avat vu^^
41 ans 998
Un soir, alors qu'on rentrait d'un dîner tardif ogarnisé par mes parents (2-3 heures du mat), un de mes chats, Moon, a decidé qu'il voulait aller squatter sur le frigo... seulement pour y arriver il devait passer par un meuble bas où etait posé l'un au dessus de l'autre, un petit four electrique et un micro-onde. Ce chat étant assez maladroit, il a raté le haut du frigo, il est donc tombé dans les fils electriques des deux appareils, il a paniqué et a fait basculé le micro onde et le four, ce dernier ca allait, juste une bosse, mais le micro onde est tombé sur le devant donc la vitre s'est explosée par terre. Ca a fait tellement de bruit que j'ai crut que c'etait mes elements de cuisine qui s'etaient decrochés.
B I U