MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

33 ans 759
Je trouve aussi.
Surtout que j'ai un soutif lejaby en 85f (exactement le même que celui que j'ai en 80G), et il y a pas photo, je me sens beaucoup plus  
soutenu dans le 80.

Mais je trouve ça bizarre que les soutifs me marquent à ce point la peau. Peut-être parce que le bonnet est trop petit ?
37 ans Golbey 859
Seraphie a écrit:

J'ai testé la méthode d'Izadora pour trouver sa taille (tour de buste 81.5, tour de poitrine 98) donc je devrais mettre du 80H.


98 - 81,5 = 16,5 / 2,54 = 6,49... donc F ou G mais pas H.

Tu es sûre de bien prendre tes mesures, sans trop serrer ?
Moi je devrais mettre un 100G mais comme toi ça me marque un peu la peau et je suis plus à l'aise dans du 105, par contre je me sens quand même bien soutenue...
ça te fait ça dans toutes les marques ? Je ne connais pas lejaby, peut-être que ça taille un peu petit ?
35 ans saone et loire 434
je recherche des soutient gorge en taille 125J

Je n'arrive pas à en trouvé sauf sur yourclothing...

Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super

merci!!!!
33 ans 759
Caro753 a écrit:
Seraphie a écrit:

J'ai testé la méthode d'Izadora pour trouver sa taille (tour de buste 81.5, tour de poitrine 98) donc je devrais mettre du 80H.


98 - 81,5 = 16,5 / 2,54 = 6,49... donc F ou G mais pas H.

Tu es sûre de bien prendre tes mesures, sans trop serrer ?
Moi je devrais mettre un 100G mais comme toi ça me marque un peu la peau et je suis plus à l'aise dans du 105, par contre je me sens quand même bien soutenue...
ça te fait ça dans toutes les marques ? Je ne connais pas lejaby, peut-être que ça taille un peu petit ?


Il me semble qu'il faut diviser par 2.2, dans ce cas ça fait un 7.5; donc entre G et H.
33 ans 759
Lejaby taille pas spécialement petit, c'est une des meilleures marques que je connaisse (par contre, faut y mettre le prix)
51 ans 35 10308
Seraphie a écrit:
Il me semble qu'il faut diviser par 2.2, dans ce cas ça fait un 7.5; donc entre G et H.

Non non c'est bien 2.54 (c'est la taille d'un pouce - inch - en cm : un pouce = 2.54cm). Je sais que quelqu'un plus haut a donné un récapitulatif de la méthode avec 2.2 mais c'est une erreur.
39 ans 2809
le 2.2, c'est une erreur qu'on se tire depuis le début de ce message :lol:
Je confirme que c'est bien 2.54 qu'il faut utiliser.

Meric pourl'info Lejaby.
Il y avait énormément de vente privées ces derniers temps, et j'avais peur que ca taille petit, du coup, je n'ai pas commandé.
Pourtant, les modeles ont l'air vraiment magnifique et les remises étaient hyper interressantes (25€ le SG).... je râle de ne pas avoir passé commande, tient!
33 ans 759
Ah bah oui, je viens de lire la suite de la 1ère page :lol:

Donc ça donne en effet du un 80G :/

Ca me semble bizarre, vu que je suis serrée dedans (note, je le suis davantage dans les soutifs anglais que français, peut-être prendre un bonnet au-dessus ? Un GG ? Je tenterai dans ma prochaine commande)
33 ans 759
-tiret- a écrit:
le 2.2, c'est une erreur qu'on se tire depuis le début de ce message :lol:
Je confirme que c'est bien 2.54 qu'il faut utiliser.

Meric pourl'info Lejaby.
Il y avait énormément de vente privées ces derniers temps, et j'avais peur que ca taille petit, du coup, je n'ai pas commandé.
Pourtant, les modeles ont l'air vraiment magnifique et les remises étaient hyper interressantes (25€ le SG).... je râle de ne pas avoir passé commande, tient!


Avec Lejaby, tu peux y aller les yeux fermés ^^
C'est très confortable, joli, un bon maintien ! Le problème reste le prix (de 55€ à + de 100€ selon le soutif)
42 ans 47
Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons découvert ma femme et moi grâce à ce forum qu'elle ne mettait pas le bonne taille de lingerie.
Depuis 3 ans donc, nous prenons les mesures directement en pouce et commandons directement sur des sites anglais.
Cependant d'un marque à l'autre, en commandant la même taille anglaise, la taille française mentionnée sur l'étiquette est parfois très différente.
Après quelques recherches je suis tombé sur ce tableau de "conversion" :
http://www.femmes-fabu.../Equivalence-taille-pg-14.html.
1 pouce = 2,54 cm et la différence entre la cage thoracique et le tour de poitrine donne le bonnet.
A quoi correspond une taille anglaise à double lettre (exemple DD)est-ce une taille intermédiaire entre D et E ?
Si c'est le cas, pourquoi cette taille intermédiaire n'intervient-elle qu'à la lettre D ? et surtout, pourquoi est-ce que pendant ce temps là, les lettres françaises continuent à "grimper" ?
Il y a t'il également 1 pouce d'écart entre deux bonnets en taille française ?
On se pose toutes ces questions car nous aimerions bien commander sur des sites français.
Merci.
52 ans Lorraine 4326
pour la double lettre , j'ai deja pris un GG et c'etait plus grand que le H (meme marque )
42 ans 47
Ah bon ?
Depuis la méthode "izadora" on commande du 36G.
Selon plusieurs site ça correspond à du 95J.
De un, on a jamais vu du 95J en magasin, donc internet oblige.
Par contre on doit commander du coup du 95G ou du 95J ?
Monsieur Puppet, j'ai rarement vu du 95J en magasin, mais j'en ai vu chez Viksen à Paris... :) Elles travaillent plutôt jusqu'au G mais elles "poussent" quand même dans certains modèles (et tout est dispo à la commande!)

Bon courage :)
42 ans 47
Effectivement cette boutique a l'air sympas et pas très loin de là où je bosse. Je vais aller faire un repèrage et peut être qu'on va faire affaire.
En plus ils font des corsets, c'est toujours difficile à commander ça, car en fonction de la forme, ça peut aller très bien ou pas du tout.
48 ans a la campagne 12
bonjour

j'aurais besoin de vos lumieres pour ma taille de soutien gorge

actuellement je mets du 95D mais le bonnet n'est plus assez profond mais le hic je ne sais pas quelle taille prendre

en faisant le calcul ou l'on divise par 2,54 je ferais un 90F seule souci le f est trop grand et 90 je suis boudiné dedans

sinon avec l autre calcul je ferai un 100C et la le 100 trop grand et le C je ca deborde

par contre en E je suis nikel dedans mais le 95 trop grand et 90 trop petit

si je vous redonne les mesure pouvez vous verifier que je ne me trompe pas et pouvez vous me conseiller

d'avance merci
B I U


Discussions liées