MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

34 ans 1324
Et mon colis est aussi arrivé (c'était le dernier de la RDC, donc nous pouvons dire que la RDC de cette année est officiellement finie). Et un immense merci à  
ma marraine Chantillyfraise ! Elle m'a gâtée. J'ai eu deux livres, deux vernis, des rubans pour cheveux, des produits lush (dont je suis fan mais la dernière fois que j'en ai trouvé c'était aux Pays-Bas), des ferreros rocher, des werthers, du sirop d'érable (je n'en ai encore jamais goûté !) et un soin pour mes cheveux et un soin pour les mains à la rose. Bref, un immense merci à ma marraine. Tu m'as vraiment bien cernée et j'adore tout :D
38 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
Et mon colis est aussi arrivé (c'était le dernier de la RDC, donc nous pouvons dire que la RDC de cette année est officiellement finie). Et un immense merci à ma marraine Chantillyfraise ! Elle m'a gâtée. J'ai eu deux livres, deux vernis, des rubans pour cheveux, des produits lush (dont je suis fan mais la dernière fois que j'en ai trouvé c'était aux Pays-Bas), des ferreros rocher, des werthers, du sirop d'érable (je n'en ai encore jamais goûté !) et un soin pour mes cheveux et un soin pour les mains à la rose. Bref, un immense merci à ma marraine. Tu m'as vraiment bien cernée et j'adore tout :D


:D :kiss: :kiss:
49 ans essonne 1947
vivement la fin de l'année qu'on recommence :D
S
48 ans 4940
Merci Lizzie34 pour l'organisation de la RDC :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
Merci beaucoup Lizzie !
38 ans Drôme 3451
oh ouiiiiiii MERCIIIIIII
34 ans 1324
:oops: Je suis contente que ça se soit bien passé :D
B I U