MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question: qu'allez vous porter pour les fêtes?

C
35 ans 28
bonjour à tous et toutes! Je suis un peu en avance je pense pour cette question cruciale: qu'allez vous porter pour les fêtes? Allez vous faire du shopping? Tous les  
ans je me prends la tete avec cette meme question. Faire les magasins on en parle meme pas, rien ne me va, jeme trouve affreuse, grosse etc.
J'ai commencé à jeter un oeil sur certains sites et j'ai vu plein de belles choses.. Et je suis décidée à m'acheter au moins 2 tenues (une pour noel, une pour le nouvel an) et je m'y prends tres en avance pour denicher LES perles rares.
Et vous? Shopping, achats sur le net, maintenant, plus tard, robes, jupes, pantalons? Dites moi tout.
Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils.
29 ans 571
Moi se sera sur internet, soit Forever21, Asos ou Newlook, et je commence a fouiner dès maintenant au cas ou la taille n'aille pas ! :)
C
35 ans 28
Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Personnellement jai regardé sur axparis et yoursclothing trop de belles choses..
Plutot jupe, robes ou pantalons?
29 ans 571
Il faut se faire plaisir ! Et bien moi je pense sortir jupe avec un beau haut ou une robe super jolie, j'aime pas trop les pantalon je suis pas trop a l'aise ^^
37 ans Golbey 859
C'est toujours la grande question pour moi !
Les deux dernières années je me suis achetée une robe, sur ASOS à chaque fois, au moins 2 mois à l'avance lol

Cette année je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'hésite entre une robe classique que j'ai déjà et que j'aime bien mettre et un beau top noir et blanc sur lequel j'ai flashé sur ASOS mais que je trouve un peu cher (et qui curieusement n'apparaît plus dans mes articles sauvegardés :? )

Du coup si j'ai un coup de coeur tant mieux sinon je ferai avec ce que j'ai déjà !
37 ans Golbey 859
Je l'ai retrouvé : ici

Mais j'attends des promos...
44 ans Briis sous Forges 2597
Rien de spécial pour moi, je piocherai dans ma garde robe habituelle, noël se fait en famille et pour nouvel an ce sera diner avec des amies à la maison mais vu qu'elles ne sont pas du tout du genre à s'habiller coquettement je vais faire dans le simple.
J
1388
Aucune idée, mais ça sera forcément robe ou jupe.
65 ans france 455
Alors noël se fait en famille et chaque année on choisi ensemble un thème. L'an passé on était tous déguisés , même mamie (75 ans en rasta!!!) . Cette année on est parti sur une soirée pyjama!!!! Avec pour thème les vêtements de nuit des années 30 . Bonnet de nuit, charlotte pour les femmes , ca va donner. et pantoufle obligatoire .

J'ai aussi pour les années avenir envie d'un repas champêtre . avec la paille, canne a pèche, ballon, couverture au sol etc..

Idéal comme idée car nous avons encore des étudiants sans trop de sous

lou
C
35 ans 28
Merci les filles pour vos réponses. J'ai deja fait une sélection de mes robes préférées ca va pas être simple de me décider.. J'ai regardé sur le site d'asos et là ouahh que de belles choses.. Mais je ne.sais comment ca taille.. Je suis grande (1m75) et j'ai lu que beaucoup trouvaient les vetements trop courts.. Pourriez vous me donner vos avis? Je fais un bon 48 francais la taille 20 me correspondrait elle? ( forte poitrine et hanches, cuisses rondes).
Je continue mes recherches et voudrait même acheter 3 tenues!
J
1388
choubiscuit a écrit:
Merci les filles pour vos réponses. J'ai deja fait une sélection de mes robes préférées ca va pas être simple de me décider.. J'ai regardé sur le site d'asos et là ouahh que de belles choses.. Mais je ne.sais comment ca taille.. Je suis grande (1m75) et j'ai lu que beaucoup trouvaient les vetements trop courts.. Pourriez vous me donner vos avis? Je fais un bon 48 francais la taille 20 me correspondrait elle? ( forte poitrine et hanches, cuisses rondes).
Je continue mes recherches et voudrait même acheter 3 tenues!


C'est vrai que sur Asos ils ont de belles choses!
Sinon, je suis plutôt petite, donc je n'ai jamais eu ce soucis.. Et pour la taille de regarde en fonction de la coupe, et autant commander en avance d'un événement, on ne sait jamais ^^
Pour ta taille, regarde en fonction de la taille du mannequin, et compte plus court si tu as de bonnes fesses etc.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas d'achat spéciaux, je tape dans ma garde robe j'ai déjà beaucoup de chose! En général j'essaye d'être coquette quand même mais en restant confortable.
S
48 ans 4940
Pour les fêtes j'aimerais bien mettre un pantalon noir avec ce genre de chaussure
ou une jupe grise droite

http://www.newlook.com...l-block-heel-loafers_287777001

ou celle ci

http://www.newlook.com...unky-tassel-loafers-_283751201

et un jolie top , en gros rien de précis encore ;)
C
35 ans 28
Voila mon coup de coeur enfin l'un de mes coups de coeur simple joli elegant... J'hesite car jgai peur que ca fasse sac à patate sur moi
http://www.yoursclothi...ith_Lace_Contrast-(19366).aspx
44 ans Briis sous Forges 2597
choubiscuit a écrit:
Merci les filles pour vos réponses. J'ai deja fait une sélection de mes robes préférées ca va pas être simple de me décider.. J'ai regardé sur le site d'asos et là ouahh que de belles choses.. Mais je ne.sais comment ca taille.. Je suis grande (1m75) et j'ai lu que beaucoup trouvaient les vetements trop courts.. Pourriez vous me donner vos avis? Je fais un bon 48 francais la taille 20 me correspondrait elle? ( forte poitrine et hanches, cuisses rondes).
Je continue mes recherches et voudrait même acheter 3 tenues!

En effet c'est très court chez Asos, je mesure 1m70 et j'ai déjà renvoyé une robe, gardé une autre que je ne porte qu'avec des collants très très opaques car elle m'arrive à mi-cuisses.
B I U


Discussions liées