MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question: qu'allez vous porter pour les fêtes?

C
35 ans 28
Ca y est j'ai craqué... Hier soir j'ai commandé la rouge foncée que tu aimes missLilou et aussi une robe rouge vif (la même que celle que j'avais posté précédemment  
mais à manches courtes avec une petite ceinture.. Affichée en promo à 13,50euros) le tout pour 67euros! Hate de les recevoir. Je pense que ces 2 rouges m'iront bien (j'ai les cheveux noirs, la peau très claire voire laiteuse et les yeux marrons foncés) ce genre de couleurs est donc tout indiquée pour moi!
32 ans Lot et Garonne 3597
Little-annecee a écrit:
Coucou les filles!
Très intéressant ce sujet, j'aime beaucoup les robes que vous avez choisies pr les fêtes. En ce qui me concerne, j'ai pas encre de sous alors je risque de mettre ma robe de l'année dernière: http://img42.imageshack.us/img42/6901/yvzt.jpg.
Je pense qu'elle n'a pas besoin d'être accessoirisée, et vous, vous en dites quoi?



ah oui très jolie ! et y'a besoin de rien de plus !
32 ans Lot et Garonne 3597
choubiscuit a écrit:
Ca y est j'ai craqué... Hier soir j'ai commandé la rouge foncée que tu aimes missLilou et aussi une robe rouge vif (la même que celle que j'avais posté précédemment mais à manches courtes avec une petite ceinture.. Affichée en promo à 13,50euros) le tout pour 67euros! Hate de les recevoir. Je pense que ces 2 rouges m'iront bien (j'ai les cheveux noirs, la peau très claire voire laiteuse et les yeux marrons foncés) ce genre de couleurs est donc tout indiquée pour moi!



ah oui je pense aussi que ça sera top !
Tu nous montrera hein ?!!
32 ans Lot et Garonne 3597
sinon moi j'ai vu celle la:

http://www.maboutiquep...obe-dentelle-231111799001.html


Je vais aller voir si elle est dans mon magasin dans la semaine :)
Vous la trouvez comment?
C
35 ans 28
Je la trouve tres jolie! Juste mets de la couleur en accessoires sinon ca sera trop triste.. S'il y avait d'autres couleurs que le noir j'aurais craqué elle n'est pas tres chere en plus. Par contre les tailles 1, 2 etc je ne sais jamais vraiment à quoi ca correspond..
32 ans Lot et Garonne 3597
choubiscuit a écrit:
Je la trouve tres jolie! Juste mets de la couleur en accessoires sinon ca sera trop triste.. S'il y avait d'autres couleurs que le noir j'aurais craqué elle n'est pas tres chere en plus. Par contre les tailles 1, 2 etc je ne sais jamais vraiment à quoi ca correspond..



Oui je pense miser sur des accessoires couleur voir des collants de couleur? j'ai commander des bordeaux et des bleu foncé je sais pas si ça ira? ....
pour les tailles voici le copier coller du guide des tailles:
T.1 T.2 T.3 T.4 T.5 T.6
38-40 40-42 42-44 44-46 46-48 48-50

pour avoir déjà acheté une robe cet été ça taille correct ! :)
32 ans Lot et Garonne 3597
MissLilou a écrit:
choubiscuit a écrit:
Je la trouve tres jolie! Juste mets de la couleur en accessoires sinon ca sera trop triste.. S'il y avait d'autres couleurs que le noir j'aurais craqué elle n'est pas tres chere en plus. Par contre les tailles 1, 2 etc je ne sais jamais vraiment à quoi ca correspond..



Oui je pense miser sur des accessoires couleur voir des collants de couleur? j'ai commander des bordeaux et des bleu foncé je sais pas si ça ira? ....
pour les tailles voici le copier coller du guide des tailles:
T.1 38-40
T.2 40-42
T.3 42-44
T.4 44-46
T.5 46-48
T.6 48-50
C'est peut etre + clair comme ça
:D


pour avoir déjà acheté une robe cet été ça taille correct ! :)
C
35 ans 28
Merci piur le guide des tailles c'est gentil.. Je ne connaissais pas du tout ce site en plus.. je pense les collants bordeaux ca peut etre joli.. Avec des chaussures à talons ca peut etre tres joli.. Tu as prevu quoi comme accessoires?
32 ans Lot et Garonne 3597
choubiscuit a écrit:
Merci piur le guide des tailles c'est gentil.. Je ne connaissais pas du tout ce site en plus.. je pense les collants bordeaux ca peut etre joli.. Avec des chaussures à talons ca peut etre tres joli.. Tu as prevu quoi comme accessoires?



Je ne sais pas trop pour l'instant. J'attend de l'avoir entre les mains pour voir ^^

en tout ça sera soit argent soit doré ! :)
J
1388
Pour ma part, soir une robe noire peplum, soit ce short ( http://www.asos.fr/ASO...1DdXQtT3V0LURldGFpbC9Qcm9kLw.. ) avec des collants noirs semi-opaques et un joli haut. Pour les accessoires, je verrai sur le moment (:
C
35 ans 28
Oh oui argent ou doré ca peut faire bien sympa.
J'ai recu un mail de newlook ma commande est déjà partie c'est du rapide.. Je commence aussi à réfléchir au make up que je vais me faire.. Hihi j'espere que les 2 robes vont m'aller.
32 ans Lot et Garonne 3597
choubiscuit a écrit:
Oh oui argent ou doré ca peut faire bien sympa.
J'ai recu un mail de newlook ma commande est déjà partie c'est du rapide.. Je commence aussi à réfléchir au make up que je vais me faire.. Hihi j'espere que les 2 robes vont m'aller.



en tout cas j'espère que tu nous montrera une photo ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Dark-M a écrit:
Pour ma part, soir une robe noire peplum, soit ce short ( http://www.asos.fr/ASO...1DdXQtT3V0LURldGFpbC9Qcm9kLw.. ) avec des collants noirs semi-opaques et un joli haut. Pour les accessoires, je verrai sur le moment (:


J'aime bien ce short ! il marque bien la taille et fait habillé !
J
1388
MissLilou a écrit:
Dark-M a écrit:
Pour ma part, soir une robe noire peplum, soit ce short ( http://www.asos.fr/ASO...1DdXQtT3V0LURldGFpbC9Qcm9kLw.. ) avec des collants noirs semi-opaques et un joli haut. Pour les accessoires, je verrai sur le moment (:


J'aime bien ce short ! il marque bien la taille et fait habillé !


C'est ça que j'ai bien aimé, puis il fait fluide, j'aime bien aussi ^^
Merci (:
C
35 ans 28
Hello les filles alors ou en êtes vous dans le choix de vos tenues?
Moi j'ai recu mes 2 robes de chez newlook:la rouge vif est moulante, mais me va bien.
La bordeaux est plus large (pas d'elasthane) j'aurais pu prendre la taille en dessous je pense.Mais elle me va tout de meme. Elle est tres bien finie la dentelle est magnifique..
Apres lavage elle n'a pas bougé, contrairement à la rouge vif qui a des tas de fils qui ressortent (pourtant j'ai fait un programme rapide pour vetement délicat..)
Et cet après-midi, je suis allée chez ms mode et j'ai craqué sur une robe noire, à col bénitier, en coupe droite avec un jeu de drapé. Il y a des paillettes assez grosse noires sur le haut des bretelles qui sont larges. Le tissu est fluide et dissimule les rondeurs. Avec une petite gaine c'est parfait!
Bref voilà pour mon cas et vous ou en êtes vous? (Désolée pour le pavé)
B I U


Discussions liées