MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chez toi + chez moi = chez nous ! Oui mais quand ?

33 ans 759
Pour ma part, on a commencé à emménager ensemble officiellement (il a fait la demande) au bout de 2 mois. Mais on peut considérer qu'on habitait déjà ensemble un peu  
avant.
Dès notre deuxième semaine ensemble, je passais tous mes soirs chez lui. Le premier matin on nous avons dormi ensemble, il m'avait laissé le double de ses clés (pour des raisons pratiques, je commençais les cours à 9h, et lui à 8h, il voulait pas me jeter dehors ^^).
A chaque fois qu'on se retrouvait le soir, je voulais lui rendre ses clés, mais il me disait que ça servirait à rien, qu'elles me seront encore utile.

On n'est jamais allée chez moi (j'étais en coloc), car on préférait un peu d'intimité, avoir notre petit cocon.
Fin avril 2011, je ramenais la quasi-totalité de mes affaires chez lui, je suis partie faire mon stage de 4 mois en Allemagne, il m'a rejoint pour une dizaine de jour et m'a demandé en mariage (on en parlait déjà via Skype ^^). Fin Août, on a pu réellement débuter notre vie de couple. On s'est marié un an plus tard, changer d'appart pour un plus grand avec nos deux noms sur le bail.

Avec du recul, et même au début de notre relation, je trouvais que tout s'enchaînait trèèèèès vite, mais ça semblait naturel en même temps (il m'a dit "je t'aime" très rapidement, et quand je lui ai dit la même chose, il me l'a joué Han Solo en me répondant "Je sais" :D)
32 ans Strasbourg 558
Lui vivait encore chez ses parents moi j'avais déjà mon propre appart' quand on s'est mis ensemble donc forcément il était très souvent chez moi !

On a attendu qu'il trouve du boulot pour s'installer officiellement chez moi au bout d'une petite année environ (il était encore à la fac) mais il dormait déjà quasi tous les soirs chez moi :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
10-15 jours après notre première rencontre, qui a eu lieu genre 4 jours après notre ''rencontre'' virtuelle sur un site de rencontres.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Darlee-doo a écrit:
10-15 jours après notre première rencontre, qui a eu lieu genre 4 jours après notre ''rencontre'' virtuelle sur un site de rencontres.


Hey wow tu parles d'un coup de foudre ! :lol: Comme quoi, des fois ça sert à rien d'attendre, quand c'est fait pour marcher, ça marche ;)
B I U


Discussions liées