MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

misss-Amoureuse : Régime protéiné

M
36 ans 78 15
Coucou tout le monde !!
J'mappel Mélanie g 16ans (chui jeune par raport a vous toutes non ?) é chui o régime depuis bientot 2 mois... au départ je pesais 71kg  
o bout de 6semaines jen suis à 62.6kg ce qui fais -8.4kg ce qui est pas mal non ?! J'fazis le régime protéika é sa fé une semaine ke g repris la phase 1 (avant : repas du midi donc je ne pouvais pa faire la phase 1)
Mon objectif serai d'environ 56kg pour 1m70 ...
J'vous souhaite a toutes bonne chances pour perdre vos kilos jespere qu jaurai de vos nouvelles à très bientot ...
Misss-amoureuse :P
52 ans 2024
misss-Amoureuse a écrit:
Coucou tout le monde !!
J'mappel Mélanie g 16ans (chui jeune par raport a vous toutes non ?) é chui o régime depuis bientot 2 mois... au départ je pesais 71kg o bout de 6semaines jen suis à 62.6kg ce qui fais -8.4kg ce qui est pas mal non ?! J'fazis le régime protéika é sa fé une semaine ke g repris la phase 1 (avant : repas du midi donc je ne pouvais pa faire la phase 1)
Mon objectif serai d'environ 56kg pour 1m70 ...
J'vous souhaite a toutes bonne chances pour perdre vos kilos jespere qu jaurai de vos nouvelles à très bientot ...
Misss-amoureuse :P


Miss-Amoureuse, tu peus traduire en bon français s'il te plait, je ne peus pas te lire là !!!

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
40 ans Bruxelles 1226
Coucou Miss amoureuse, c'est quoi comme régime ? j'ai pas très bien compris.
Tu peux en parler un peu plus s'il te plait ?

PS: bienvenue à toi ;)
49 ans Wizernes 2630
misss-Amoureuse a écrit:
Coucou tout le monde !!
J'mappel Mélanie g 16ans (chui jeune par raport a vous toutes non ?) é chui o régime depuis bientot 2 mois... au départ je pesais 71kg o bout de 6semaines jen suis à 62.6kg ce qui fais -8.4kg ce qui est pas mal non ?! J'fazis le régime protéika é sa fé une semaine ke g repris la phase 1 (avant : repas du midi donc je ne pouvais pa faire la phase 1)
Mon objectif serai d'environ 56kg pour 1m70 ...
J'vous souhaite a toutes bonne chances pour perdre vos kilos jespere qu jaurai de vos nouvelles à très bientot ...
Misss-amoureuse :P


euh c pas un peu mince ca...moi en mesurant 1m60 mon "poids ideal" devrait etre entre 50 et 55 ..alors toi avec ton metre 70... :roll: je viens de regarder ton poids "idéal" devrait etre a 62 au plus bas....alors arretes tu as parfaite!!
M
36 ans 78 15
HIBIS => tu sais pas lire ? C'est quand même pas du charabia ce que j'ai écrit ! :evil:
Sinon mon régime PROTEIKA contient 8 phases . Je sais juste que la première phase je n'ai le droit qu'aux sachets matin midi et soir avec 2collations, le midi et le soir j'ai le droit à certains légumes...
Et ptit à petit à chaque phase je vais réintégré des aliments voilà si tu ve savoir autre chose demande moi je voit pa ce que je pourria te dire de plus
gros bisous à toutes
M
36 ans 78 15
MDR Toutouille :!: J'men fichemon poids idéal ça na rien avoir ! J'me sens pas bien comme sa j'ai envi de maigrir plus c'est tout et le poids idéal ne veut rien dire !!! J'ai magri ok c bien mais j'veut plus sa me regarde commen tu peu dire que jsuis "parfaite" alors que tu ne ma pa vu ? J'en ai marre de voir mes copines qui sont toutes belles toutes fines (elle doivent fair 55kg pour 1m70 sinon moins) alors moi pr etre comme elles j'ai encore de la marge lol ;) J'demande pas a être un top jv'eu juste me sentir bien et tant que je me sentirai pa bien je continuerai mon régime
bisous a toi toutouille
40 ans Bruxelles 1226
Je te sens un peu sur la " défensive " miss amoureuse :?
Je comprend ta situation, j'ai ete dedans pendant longtemps..
C'était même pire peut-être...maladive...dépressive..
Mais bon je te souhaite quand-même bon courage.. ca a l'air de te tenir a coeur.. ;)
52 ans 2024
misss-Amoureuse a écrit:
HIBIS => tu sais pas lire ? C'est quand même pas du charabia ce que j'ai écrit ! :evil:
Sinon mon régime PROTEIKA contient 8 phases . Je sais juste que la première phase je n'ai le droit qu'aux sachets matin midi et soir avec 2collations, le midi et le soir j'ai le droit à certains légumes...
Et ptit à petit à chaque phase je vais réintégré des aliments voilà si tu ve savoir autre chose demande moi je voit pa ce que je pourria te dire de plus
gros bisous à toutes


He bien voilà, ça au moins c'est du français que je sais très bien lire !!!

Si maintenant ma réflexion te gène mon petit, va lire ici et après tu pourra grogner ma poule !!!
M
36 ans 78 15
gwen dsl si je t'ai parut agressive c'était pas mon attention du tout! T'as fait un régime toi ?
40 ans Bruxelles 1226
Ce n'est pas grave miss amoureuse...
Oui j'ai pratiquement fait que ca dans ma vie, des " regimes "
Mais j'en fait pas pour le moment , je m'assume, je me trouve bien comme je suis, alors stop ;)
39 ans Rhône 333
miss-amoureuse à moi aussi tu me parais très aggressive mais bon.
Pis pour le régime, comme dirai toutouille, c vrai que ton objectif me parait un peu exagerer comme poids, mais c'est toi qui voit. Fais juste attention à ce que tu fais, parce qu'il est possible que mm quand tu auras atteint tes 56 kg tu te sentes toujours aussi mal, et qu'après tu tombes ds l'anorexie....
M
36 ans 78 15
HIBIS => jcomprends que certaines personne n'arrivent pas à déchiffrer les abréviation du genre dsl(=désolé) ou mnt(=maintenant) ... ou des mots du genre H T (acheter) ect mais remplacer un "qu" par un "k" c'est si dure à déchiffrer vraiment? Désolé moi j'ai l'habitude d'écrir comme ça et encore là j'fais un effort parce que si tu voyais comment j'écrit d'habitude ça serai pour toi impossible à lire hihi
désolé encor
bisous à toi :!: :!: :!:
M
36 ans 78 15
tessanie => T'inquiète pas pour moi je risque pas de tomber dans l'anorexie ... vu comment j'aime manger , à la limite j'préfère etre ronde et bien me nourir qu'être maigre et me priver... de toutes facon je suis incapable de me priver. 56kg ce n'est qu'un objectif peu etre qu'a 59kg jme sentirai bien qui sais?!De toute façon jme sens de mieu en mieu ... jsaurai marreter tinquiète pas ;)
52 ans 2024
Citation:
HIBIS => jcomprends que certaines personne n'arrivent pas à déchiffrer les abréviation du genre dsl(=désolé) ou mnt(=maintenant) ... ou des mots du genre H T (acheter) ect mais remplacer un "qu" par un "k" c'est si dure à déchiffrer vraiment? Désolé moi j'ai l'habitude d'écrir comme ça et encore là j'fais un effort parce que si tu voyais comment j'écrit d'habitude ça serai pour toi impossible à lire hihi
désolé encor
bisous à toi


Bon je voudrais quand même dire que je ne suis pas une chieuse de première et que malgré mes bientôt 33 ans, je ne suis pas enfin je l'espère trop conne, mais il y a des limites et je vous jure, je ne suis pas non plus lobotomisée :evil:
Les abréviations que tu site plus haut sont des abréviations de secrétariat. JE SUIS SECRETAIRE :evil: :evil:

SUITE SOUS LE SUIVANT :

misss-Amoureuse a écrit:
Coucou tout le monde !!
J'mappel Mélanie g 16ans (chui jeune par raport a vous toutes non ?) é chui o régime depuis bientot 2 mois... au départ je pesais 71kg o bout de 6semaines jen suis à 62.6kg ce qui fais -8.4kg ce qui est pas mal non ?! J'fazis le régime protéika é sa fé une semaine ke g repris la phase 1 (avant : repas du midi donc je ne pouvais pa faire la phase 1)
Mon objectif serai d'environ 56kg pour 1m70 ...
J'vous souhaite a toutes bonne chances pour perdre vos kilos jespere qu jaurai de vos nouvelles à très bientot ...
Misss-amoureuse :P


Alors ça tu vois, quand je lis ça, cela me met or de moi !!! Je le dis et redis, vous faites des fautes d'orthographes, allez sur Word, écrivez votre post il y a le correcteur d'orthographe, ensuite faites un copier/coller. Je me fou royalement qu'il y ai des fautes d'orthographe dans un post, mais le style sms, c'est pour les portables (téléphones s'entend) et pas pour des forums !!! Merde alors !!!
M
36 ans 78 15
HIBIS=> alors là si t'es une chieuse :P tout à l'heure tu m'as dit que tu ne comprenais pas ce que je disait TU LE COMPREND TRèS BIEN !!!! Si c'est le fait d'écrir en façon sms qui te dérange ok! Mais ne me dis pas que tu met 10min à comprendre et que sa te dérange alors que le vrai problème n'est pas là ! T'es contente j'ai fait un petit effort d'écriture je m'applique ça te va? J'espère que je te fais plaisir hihi :P Donc le sujet est clos d'accord? Mnt (j'ai le droit d'écrir en abrégé?) j'ferais des efforts et j'vais essayer de ne plus écrire en façon sms voilou !
bisou ;)
B I U