MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

misss-Amoureuse : Régime protéiné

55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Misss-Amoureuse. Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous.
Sinon, çà va? C'est pas trop contraignant comme régime?
M
36 ans 78 15
Coucou DEE ça va et toi ? Ah si mon régime est parfois lourd... j'pensais pas que je pourrais y arriver parfois on a envi de craquer (normal ! ) mais bon quand on voit les résultat... on se pose mm plus de question bisous a toi !!
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
misss-Amoureuse a écrit:
Coucou DEE ça va et toi ? Ah si mon régime est parfois lourd... j'pensais pas que je pourrais y arriver parfois on a envi de craquer (normal ! ) mais bon quand on voit les résultat... on se pose mm plus de question bisous a toi !!

Et sinon comment tu fais quand tu sors au resto ou autre avec les copains/copines?
J'ai cru comprendre que tu étais obligée de manger des sachets à tous les repas pour le moment et que tu réintroduisais progressivement les légumes.
C'est pas trop dur quand tu vas au café ou au resto avec les copains/copines?
M
36 ans 78 15
DEE =>en fait j'ai commencer mon régime il y a 1mois et demi sauf que comme jsuis au lycée jdois manegr à la cantine donc jmangeais pas de sachet le midi jsuis aller a une fête et j'ai manger normalement mais les autres jours je faisais plus de sport ect... pour pa reprendre tu me compren? Et sinon sa fais depui samedi derneir que j'ai repris la phase 1 ( des sachets à tous les repas) donc c'est pa TRO TRO dur mais sinon j'évite les restos (tu sais j'ai que 16ans ... alors les resto ect c'est pa tré fréquent ché moi ;) ) mais si j'ai une fête meme si je sais que ce n'est pa bien j'm'autorise quand même qq écart sinon j'deviendrais folle é frustrée...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et tes copines suivent ce régime aussi?
Je parle de celles qui sont actuellement à 55 kilos.
48 ans 17521
j'avais abandonné l'idée de répondre à ce post, mais là, je peux plus, là... et j'arriverai pas à le faire sur le ton de l'ironie...

misss-Amoureuse a écrit:
MDR Toutouille :!: J'men fichemon poids idéal ça na rien avoir ! J'me sens pas bien comme sa j'ai envi de maigrir plus c'est tout et le poids idéal ne veut rien dire !!! J'ai magri ok c bien mais j'veut plus sa me regarde commen tu peu dire que jsuis "parfaite" alors que tu ne ma pa vu ? J'en ai marre de voir mes copines qui sont toutes belles toutes fines (elle doivent fair 55kg pour 1m70 sinon moins) alors moi pr etre comme elles j'ai encore de la marge lol ;) J'demande pas a être un top jv'eu juste me sentir bien et tant que je me sentirai pa bien je continuerai mon régime


alors, là, libre à toi de te détraquer la santé, hein ? et pour ressembler à tes copines en plus !
si y en a une qui décide que peser 30 kg c'est trop cooooooool, tu fera pareil ??? ou se raser la tête ? :roll:
oui, effectivement tu es bien jeune, tu verras bien avec le temps où tout ça te menera, quand tu regretteras le temps où tu ne pesais QUE 72 kilos... cette discution a été menée bien des fois, mais apparement il faut encore et toujours le répéter : LA PERTE DE POIDS NE RESOUD PAS TOUS LES PROBLEMES !!! surtout si il s'agit d'être bien dans sa peau, arrête plutôt de regarder les autres et de vouloir leur ressembler... sois toi même, c'est tout. tu es à un âge où tu cherches à t'affirmer mais ce n'est pas en devenant un clone de tes copines que tout ça va s'arranger... prends du temps pour t'occuper de toi, te faire plaisir...
quant à ce que t'as dit toutouille sur le poids idéal, il s'agit d'un rapport taille/poids qui signale à quel stade ton corps est "au top" pour fonctinner le mieux possible... pense à ta santé au lieu de jouer les "dolly" pour épater les mecs... :cry:

mieux vaut avoir "du corps" et de la personnalité qu'être filiforme et finalement transparente...

Dernière modif par le 7280j; modifié 1 fois
13610
Dee a écrit:
Et tes copines suivent ce régime aussi?
Je parle de celles qui sont actuellement à 55 kilos.


Dee, je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
M
36 ans 78 15
karen=> Dja je cherche pas à épater les mecs pusique j'en ai déjà un depuis 2ans et demi et je me sens très bien avec !!!! Qu'est-ce que vous avez toutes là ? J'ai envi de perdre du poids et alor? Où est le problème? En quoi ça vous gène? Moi j'me sens mal comme ça j'ai envi de maigrir point final laisser moi faire ce que je veux! Eh ma cocotte j'ai JAMAIS dis que je faisais ça pour ressembler à mes copines j'ai ma propre personalité sauf que quand j'vais à mes cours de danse et que je les voit toutes en ti haut et tout et que moi je suis obliger de metre des gros survet pour pas qu'on voit mes tites rondeurs ça me complexe c'est tout il y en qui complexe sur leur sein et qui se les fon refaire d'autres qui complexe sur leur fesse... sur leur nez... moi c'est mes rondeurs un point c'est tout j'voit pas qu'est-ce qui vous gène là dedans ?! :evil:
39 ans Rhône 333
Citation:
Eh ma cocotte j'ai JAMAIS dis que je faisais ça pour ressembler à mes copines j'ai ma propre personalité sauf que quand j'vais à mes cours de danse et que je les voit toutes en ti haut et tout et que moi je suis obliger de metre des gros survet pour pas qu'on voit mes tites rondeurs

je veux pas faire ma chieuse, hein, mais tu te contredis toi même...

Citation:
moi c'est mes rondeurs un point c'est tout j'voit pas qu'est-ce qui vous gène là dedans ?! :evil:

:roll:
M
36 ans 78 15
dans ces 2 citation où est-ce que jme suis contredit?!
Vous êtes CHIANTES !!!! KESKE SA PE BIEN VOU FOUTRE KE JE VEUILLE MAIGRIR? JSUIS VENU ICI POUR AVOIR DE LAIDE DES "COPINES" OU VOIR D GENS KI FON D REGIME COMME MOI PR FAIR DES COMPARAISON JSUIS PA VNU ICI POUR KON ME PRENNE LA TETE !!!!!!!!!!!!
13610
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet au risque de m'énerver donc je vais faire très court.

misss-Amoureuse :arrow:
Ne prend pas mal tout ce que l'on peut te dire, mais sache en tout cas que ce que l'on veut nous c'est ton bien. Alors stp ne te détruit pas la santé.
Surtout qu'à 16 ans, ton corps n'a pas fini sa croissance, donc il va encore changer...
52 ans 2024
On en revient à ce que je disais ce matin sur un autre topic à peu prèt identique !!!

Que voulez vous et qu'attendez vous de nous au juste ? Que l'on vous disent "vas-y ma cocote, fais ton régime, ça va être super, tu vas perdre tes 20 kg et après tu seras super bien dans ta peau. Tu sais dans deux ou trois ans, tu auras tout repris avec un cadeau bionus en plus, mais c'est pas graven tu es déjà passée par la, alors tu pourras récidiver, tu connais" Bien non, ce n'est pas notre genre et nous n'allons pas commencer maintenant. Certe, certaines personnes prennent plus de gants que d'autres, mais même en deux ou trois versions, vous êtes absolument sure de ce que vous voulez faire, alors pourquoi postez-vous ?
M
36 ans 78 15
AMBRE => parce que jve perde qq kilo jvais me détruire la santé ?! Alor là ... c'est n'importe quoi Est-ce que j'ai dis que jvoulais devenir maigre? J'ai bien dis que 56kg ce n'était qu'un objectif si jme sen mieu avanbt jmareterai avant ! J'ai un médecin qui me suis il est encore capable de me dire si c bien ou non pr ma santé... jrépète que je suis pas venu ici pour trouver des chieuses (je parle pas pr toi spécialement) mais pour trouver des filles qui fon comme moi un régime ect...
40 ans Bruxelles 1226
Arretez de vous engeuler c'est pas cool les filles..
Miss amoureuse je ne m'attaque pas directement a toi, mais ne te mets pas sur la défensive.
Sache que les personnes qui sont ici sont passer par la ou tu passe, et qu'elle en ont toutes l'experience.
Et que si elle te " prennent le choux " en quelques sortes c'est pour ton bien....
Elles sont passer par la et savent de quoi elle parlent...
Les prises de têtes ne vallent rien.. parle tranquillement , ici personnes ne t'attaque et personnes ne te juge... vois pas tout en mal... ;)
13610
misss-Amoureuse a écrit:
AMBRE => parce que jve perde qq kilo jvais me détruire la santé ?! Alor là ... c'est n'importe quoi Est-ce que j'ai dis que jvoulais devenir maigre? J'ai bien dis que 56kg ce n'était qu'un objectif si jme sen mieu avanbt jmareterai avant ! J'ai un médecin qui me suis il est encore capable de me dire si c bien ou non pr ma santé... jrépète que je suis pas venu ici pour trouver des chieuses (je parle pas pr toi spécialement) mais pour trouver des filles qui fon comme moi un régime ect...


Bien mais si tu commence à devenir agressive ça va pas le faire non plus... et les insultes tu les gardes pour toi

Alors voilà ce que j'ai à te dire :

VIS TA VIE, PERDS 20 KILOS SI TU LE SOUHAITE! ET FRANCHEMENT! BEN J'EN AI RIEN A FOUTRE...

On veut aider les gens et on se prend des claques dans la gueule c'est vraiment inadmissible.... putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U