MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

misss-Amoureuse : Régime protéiné

48 ans 17521
misss-Amoureuse a écrit:
karen=> Dja je cherche pas à épater les mecs pusique j'en ai déjà un depuis 2ans et demi et je me sens très bien avec !!!!  

mais tu m'en vois absolument ravie...

misss-Amoureuse a écrit:
Qu'est-ce que vous avez toutes là ? J'ai envi de perdre du poids et alor? Où est le problème? En quoi ça vous gène? Moi j'me sens mal comme ça j'ai envi de maigrir point final laisser moi faire ce que je veux!

notre problême c'est qu'on perd notre temps à mettre des gens comme toi en garde contre eux même mais qu'apparement ils ne le comprennent pas, ou n'en n'ont rien à foutre, voire même les deux à la fois !

misss-Amoureuse a écrit:
Eh ma cocotte j'ai JAMAIS dis que je faisais ça pour ressembler à mes copines j'ai ma propre personalité sauf que quand j'vais à mes cours de danse et que je les voit toutes en ti haut et tout et que moi je suis obliger de metre des gros survet pour pas qu'on voit mes tites rondeurs ça me complexe c'est tout il y en qui complexe sur leur sein et qui se les fon refaire d'autres qui complexe sur leur fesse... sur leur nez... moi c'est mes rondeurs un point c'est tout j'voit pas qu'est-ce qui vous gène là dedans ?! :evil:

d'une part je ne suis pas ta cocotte.
d'autre part, ta référence principale, dans ton premier post, est belle et bien... tes copines qui pèsent 55 kg ! alors arrête de nous la jouer, hein ? tu crois qu'on n'a jamais eu 16 ans ? qu'on a jamais été mal dans notre peau ? qu'on n'a pas fait des régimes à la con en croyant qu'avec des kilos en moins, tout ira mieux ? pour qui tu nous prend, et pour qui tu te prends ??? tu crois avoir trouvé la recette miracle ? mais si c'était si simple tout le monde serait mince !
tu es sur "vive les rondes", ici, pas sur "coucou j'ai envie de ressembler à lorie, je fais n'importe quoi et c'est trop cooool, dites-moi que j'ai raison !"...
si tu as envie de parler de tes problêmes d'acceptation de soi, nous sommes là pour ça... maintenant si c'est pour qu'on te regarde te détruire la santé et qu'en plus tu n'acceptes même pas les mises en garde (voir Toutouille), alors là, désolée, tu n'as pas frappé à la bonne porte, si c'est de la complaisance que tu recherches.
mais vas-y, puisque tu y tiens, continue à bouffer tes sachets, continue à maigrir plus que de raison, mets-donc au placard tout ce qui fait de toi une femme (parce que tu sais, sur les couverture de magazines,
ce ne sont pas des femmes, mais des créatures photoshop ...) :roll:
c'est vraiment pas possible...
M
36 ans 78 15
HIBIS => j'ai jamais dis que je voulais vous demander votre avis sur mon régiem la preuve JMEN FOU ! t'interprete mal se ke je dis ! J'ai dis que je voulais PARLER avec des filles qui font un régime et j'ai jamais dis que je voulais perdre 10 kg . C'est incroyable vous avez que sa a faire de prendre la tête au gens pour qq kg? C'est pas comme si j'avais décider d'en perdre 15!!!!!!
Bon sa m'soule detre ici j'penser trouver des gens interessant à connaitre... c'est pa trop le cas si c'est pour me prendre la tête jpefer aller voir ailleurs
bonne continuation à toutes ...
53 ans Strasbourg 42
[!!!! Qu'est-ce que vous avez toutes là ? J'ai envi de perdre du poids et alor? Où est le problème? En quoi ça vous gène? Moi j'me sens mal comme ça j'ai envi de maigrir point final laisser moi faire ce que je veux!

Salut Miss Amoureuse et Bienvenue sur le Site !!!!!

Je crois qu'on comprend toutes très bien ton objectif !!!!
On veut simplement te mettre en garde sur la rapidité de perdre tes kilos, et, ... ensuite de les reprendre .... :evil:
Alors, surtout, ton régime est en bonne voie, continue c'est SUPER !!! mais, surtout ne force pas trop pour perdre les derniers : ce sont d'une part les plus durs à perdre, et, chacun sa morphologie ....
Je suis, moi aussi, en train de perdre les derniers, et je sais que j'ai un poids physiologique où je suis bien ... alors, arriverais-je en dessous, je ne sais pas ... ;)
Ce qui me fait dire qu'il vaut mieux que tu te fixes des paliers ( tu l'as dit 59 ) que tu stabilises, et que tu vois si ensuite tu veux et tu peux encore descendre ... car, 55 pour l'une en fonction de son ossature, 58 pour l'autre, et puis il y' a des poids qu'on arrive à stabiliser et d'autres pour lesquls on bataille toute sa vie, alors, ... à choisir .... :!:
Courage à toi, perso je suis à 61 pour 1,67 m
40 ans Bruxelles 1226
Rohhhh ambre ma cocotte , aller calme toi lol
Aller regarde.. jme roule par terre pour te distraire...te fache pas ca sert à rien! ;)

Ecoutez les filles...notamment toi miss amoureuse...
Je vous le demande si gentillement faites le .. lol
Ne vous melez pas les pinceaux comme ca...
Franchement ca fait de la peine a voir..
Un forum comme celui ci, ou le calme y est, aussi sympa qu'il puisse être.. je ne voudrait pas le voir remplie de " prise de bec " :(

Miss amoureuse.. que dirais tu de sortire prendre l'air devant la porte avec moi? lol un peu d'humour.. pour détendre l'atmosphere :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
simplement que medicalement parlant les medecins devraient interdire les regimes tant que la croissance n'est pas terminée

et je repete que j'ai encore grandi a 21 ans moi

un regime proteiné a cet age oui c 'est dangereux pour la santé c'est clair

apres tu fais ce que tu veux mais la majorité des personnes plus agées que toi sur ce site ont un surpoid qui peut etre tres important et elles sont quelques une a avoir commencé les regimes meme plus jeunes que toi....


le resultat a été une vrai catastrophe pour leur poid et pour quelques unes elles se sont abimées la santé
40 ans Bruxelles 1226
Miss amoureuse meuh nan vas! reste la !
Personnes ne te juge! je le répète!
Il y a surement eu un mal entendu, et faut avouer que via le net le dialogue est parfois dur a passer..
C'est pas comme si on avait la personne en face.. ni au tel.. donc les expressions ont peut mal les interpreter..
Je peut te dire que je suis ici depuis un bon bout de temps et que les miss ici présentes ne m'ont jamais raconter n'importe quoi... ni causé du tord!
Je peut t'assurer que si tu veux parler en toute liberté de ce que tu es ou veux être personnes s'en meleras.. mais on cherche tout simplement a te conseiller.. t'écouter.. pour ton bien ; ca aussi je le répète!..
13610
gwen a écrit:
Rohhhh ambre ma cocotte , aller calme toi lol
Aller regarde.. jme roule par terre pour te distraire...te fache pas ca sert à rien! ;)


Tu sais que je t'adore Gwen mais là on parle de sujet qui fâche. Et moi voir des jeunes comme ça qui croient tout connaître de la vie et n'accepte pas une remarque ni un conseil ça me saoûle.
Alors non je ne vais pas rigoler.

Quelqu'un peut-il verrouiller ce forum avant que ça devienne n'importe quoi?
53 ans Strasbourg 42
gwen a écrit:
Rohhhh ambre ma cocotte , aller calme toi lol
Aller regarde.. jme roule par terre pour te distraire...te fache pas ca sert à rien! ;)

:lol: Ben au moins, celà fait réagir tout ce remue-ménage !!!!!!!!

Bonne fin de journée @ toutes et @ tous !!!! ;)
40 ans Bruxelles 1226
Je te comprend ambre...je connais beaucoup de personnes aussi succeptibles, têtues, que miss ici présente...( enfin si on peut dire ca comme ca )
Mais bon ne pas se prendre la tête.. ca sert pas a grand chose...
Mais bon aller je vote aussi pour le verouillage du forum avant que cela ne parte en vrivrille :roll:

Dernière modif par le 7279j; modifié 1 fois
13610
Hibis a écrit:

Je ne pense pas qu'il faudrait verrouiller ce forum, parce que en premier lieu ce n'est pas Misss qui parle, il faudrait juste le scinder je pense ;)


tu as raison Hibis mais je me suis emportée...

héhé
52 ans 2024
Ambre208 a écrit:
Hibis a écrit:

Je ne pense pas qu'il faudrait verrouiller ce forum, parce que en premier lieu ce n'est pas Misss qui parle, il faudrait juste le scinder je pense ;)


tu as raison Hibis mais je me suis emportée...

héhé


Je crois que nous sommes toutes parties en vrille, mais Dedilina, n'y est pour rien si nous avons pollué son topic. Excuse nous Dedilina :?
M
36 ans 78 15
je sais mais c'est chiant tu voit tarrive t'es fier de toi t'as perdu 6kg tu le fais partager auw autres et on te rembar sympa! Mais bon jvous en veux pas j'part qd même ça menerve ici c'est pa contre vous mais les forums finalement c'est pa tro mon truc
bisous a toutes ;)
40 ans Bruxelles 1226
Meuh nan miss , on est contentes pour toi!
On n'as pas critiquer la perte de ton poids..
On a juste essayer de voir et conseiller le régime que tu faisais.. comment tu t'y prenais.. ce que tu souhaites reellement en toi.. ressembler a ce que tu veux vraiment être ou être à l'image des autres..
Sinon bah merci quand-même d'avoir patager un bout de ta petite éxperience avec nous ;)
Je te souhaite bonne continuation pour la suite!
Et peut-être a bientôt si le coeur t'en dit :)
M
36 ans 78 15
je ne suis pas tétu ! pas sur ce poin là en tous cas et pr ki elle se prend elle tu croit tt conaitre de la vie peu etre ? J'ai jamais dis ke jconaissai tt g un medecin capable dme dire si jsuis en danger ou pas . mnt jme casse bon forum a toutes !
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
misss-Amoureuse a écrit:
AMBRE => parce que jve perde qq kilo jvais me détruire la santé ?! Alor là ... c'est n'importe quoi Est-ce que j'ai dis que jvoulais devenir maigre? J'ai bien dis que 56kg ce n'était qu'un objectif si jme sen mieu avanbt jmareterai avant ! J'ai un médecin qui me suis il est encore capable de me dire si c bien ou non pr ma santé... jrépète que je suis pas venu ici pour trouver des chieuses (je parle pas pr toi spécialement) mais pour trouver des filles qui fon comme moi un régime ect...

Miss amoureuse, la question n'est pas de savoir si tu veux devenir maigre ou pas, celà te regarde.
Je dirais juste que si tu as envie de trouver des gens qui comme toi sont à 62 kilos et qui comme toi veulent encore en perdre 5 ou 6.
Tu n'es pas sur le bon site bichette.
Comme tu as pu le constater ce site s'appelle www.vivelesrondes.com et non pas www.vive les rondes qui veulent maigrir.com
ou encore www.vive les rondes qui veulent maigrir vite.com, ou enfin www.vive les rondes qui veulent maigrir bêtement.com

Entendons-nous, celà ne veut pas dire que tu ne trouveras pas ici de filles qui veulent maigrir, hein? Mais pour celles qui veulent maigrir, leur surpoids ne se situe pas à 3 ou 5 kilos, mais à 30, 40, 50 voire encore plus de kilos.

Je pense que tu pourras tout à fait trouver l'aide et le soutien que tu recherches sur des sites spécialement dédiés aux personnes qui sont adeptes des régimes et qui n'ont qu'un léger surpoids.
Personnes qui en règle général ne sont pas tout de suite concernées par le phénomène de l'obésité.

Pourquoi ai-je dis pas tout de suite?
Tout simplement parceque beaucoup de ces personnes ont suivi le même parcours que toi.
A savoir 3, à 4 kilos à perdre, réglés grace à un premier régime et ensuite, elles ont dû en refaire un autre puis un autre puis un autre. Et aujourd'hui elles dépassent le quintal.

Et ne te crois pas supérieure à elles. Il y a ici des femmes formidables avec une volonté incroyable, mais voilà, le résultat est là, elles en sont aujourd'hui à peser le poids qu'elles pèsent et rêveraient de pouvoir redescendre ne serait-ce qu'à 75 kilos.
Aujourd'hui, ces femmes sont présentes sur le forum pour que leur expérience serve à d'autres et pour que les jeunes filles de ton âge ne passent pas par là où elles sont passées.
Elles étaient elles aussi suivies par des médecins. Certains de ces médecins étaient même très compétents.

Mais n'oublie jamais une chose Miss Amoureuse : Les femmes qui sont sur ce forum ne sont pas grosses parcequ'elles sont bêtes ou pauvres, ou stupides ou manquant de volonté.
Elles sont grosses parcequ'elles ont eu (pour beaucoup d'entre elles) exactement LE MEME PARCOURS que le tien.
Et elles aussi disaient : A moi, çà ne peut pas m'arriver, j'ai bien plus de volonté que çà. Et en plus, moi je fais du sport !!

Je ne t'expliquerai pas ce qui peut conduire une femme à dépasser le quintal alors qu'elle pesait le même poids que toi au même âge que toi car tu n'es pas prête à l'entendre.
Tout ce que je te demanderai c'est de présenter tes excuses à toutes ces femmes que tu viens d'insulter par ton attitude alors qu'elles ne voulaient que t'aider.
Nous ne sommes pas ici pour lécher les fesses de petites pisseuses sans éducation qui ne savent pas reconnaître une main tendue.
Nous ne sommes pas ici pour subir les sautes d'humeur d'une gamine stressée par un régime trop restrictif pour son âge.
Alors sois tu présentes immédiatement tes excuses à toutes ces femmes dont tu crois être supérieure et tu reconnais qu'elles ont voulu t'aider, soit tu passes ton chemin.

Le web est grand jeune fille et tu ne manqueras pas de trouver le soutien que tu recherches.

misss-Amoureuse a écrit:
MDR Toutouille :!: J'men fichemon poids idéal ça na rien avoir ! J'me sens pas bien comme sa j'ai envi de maigrir plus c'est tout et le poids idéal ne veut rien dire !!! J'ai magri ok c bien mais j'veut plus sa me regarde commen tu peu dire que jsuis "parfaite" alors que tu ne ma pa vu ? J'en ai marre de voir mes copines qui sont toutes belles toutes fines (elle doivent fair 55kg pour 1m70 sinon moins) alors moi pr etre comme elles j'ai encore de la marge lol ;) J'demande pas a être un top jv'eu juste me sentir bien et tant que je me sentirai pa bien je continuerai mon régime
bisous a toi toutouille

Ceux qui parlaient de contradiction faisaient référence à tes propres mots petite.
Alors inutile de monter sur tes grands chevaux.

Quoi que tu décides, prends soin de toi et réfléchis un peu à ce que ces kilos en plus ou en moins auront réellement comme impact sur ta vie présente et future.
L'image que je garde de toi : C'est celle d'une gamine frustrée qui aboie comme un roquet et qui souffre en son fort intérieur.
Et je ne serais pas étonnée que par fierté et par égoïsme, plutôt que de reconnaître que tu as mal et que tu as besoin d'aide, tu te réfugies dans un pot de nutella ou sur une tablette de chocolat pour noyer ta rancoeur, ton mal être et ta peur.
Ensuite, tu pleureras sur ton sort et tu beugleras à tout va que la vie a été injuste avec toi. Et tu te persuaderas que tes problèmes viennent de tes kilos.
Tu oublieras que bien avant tes kilos, tu avais déjà des problèmes mais qu'il était plus facile pour toi d'aboyer sur les gens que d'écouter ce qu'ils avaient à te dire.

Et là, petite, ce sera le début de la fin.
Je ne te le souhaite pas, mais d'après ce que tu as laissé entrevoir de toi, c'est exactement le chemin vers lequel tu te dirige.

Prends soin de toi.
B I U