MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

42 ans dans mon salon 374
lol lalaly j'etais en train d'ecrire mon message quand tu as ecris le tiens felicitation ma belle bienvenue a agathe wow on etait les dernieres mais on a accoucher vite  
fait bien fait lol et tu m'a battu de 10 minutes
Je te fais des gros bisous repose toi
37 ans 307
Lalaly felicitation!!!! Ça y es on es toutes maman... Waouuuuu

Merci à vous les filles pour tous ce qu'on a vécu ensemble pendant c'est mois de grossesse maintenant une nouvelle page se tourne.

Je crois quand même qu'on a battu un record de page looool encore un peu et on avait le droit à un

"Futur mamans de mars 2014 (ter)"

Looool

Allez RDv dans bébé est la!!!
42 ans dans mon salon 374
ah oui petit precision ma fille mesurait a la naissance 52cm et pesait 3.680kg
37 ans 307
Soso très belle accouchement. Et du coup ils t'ont dit pourquoi tu avais eu ce mal de tête et ces tâche devant les yeux???

J'aime beaucoup le prénom :-) ainsi que la prononciation!!!!
46 ans 994
Bravo les filles!!!

Soso ça faisait un peu peur quand même ton récit...t'as été bien courageuse!

Lalaly t'es une avrilletttttteeeeeee bravo bravo :)
36 ans 386
Félicitations lalaly !!!
V
39 ans limousin 215
Lalaly felicitations, mais que de travail express!!!!!!!!

Bienvenue a Agathe.

:bbg: :bbg: :kiss: :kiss:
M
35 ans 1170
Coucou les filles !!!!

Soso effectivement accouchement mouvementé pour toi, donc les tâches devant les yeux et les maux de tête était du à ta baisse de tension ? bel accouchement en tout cas, bravoooo !!

Lalaly félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, bienvenue petite Agathe, joli prénom et très doux !

Les filles comme soucette je veux vous remercier aussi pour tous ces échanges avec vous, j'en est été ravie !

Et j'espère toutes vous retrouver dans "bébé est là" le post est ouvert il ne manque que vous !!!

Gros bisous ( maintenant on es TOUTES des mamans )
M
35 ans 1170
Et MaryCot effectivement du coup Lalaly est une avrilette mais je compte bien qu'elle reste parmis les marsettes quand même, elle est des notreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol

Bisous les filles
46 ans 994
Justine26 a écrit:
Et MaryCot effectivement du coup Lalaly est une avrilette mais je compte bien qu'elle reste parmis les marsettes quand même, elle est des notreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol

Bisous les filles



Oh bah oui on va pas te la voler mais tu nous la prêtes de temps en temps d'accord? :P
M
35 ans 1170
Lol je plaisantais, on se suit et on se mélange j'aime ce système !!!! :D

Bisousssssss
43 ans 215
coucou les filles!

Alors felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à Soso et Lalaly \o/
On est enfin au complet!!

Gros bisous a vous toutes!
38 ans France 1769
Félicitations Lalaly!!! :)
Et soso quel accouchement dis donc !! Tu vas t'en souvenir lol ;)

Ça y est une page se tourne... Nous voilà toutes des mamans !! (Petite nostalgie.. :))
M
35 ans 1170
Oui comme tu dis ma pitou, nous voilà toutes des mamans... nostalgie quand tu nous tiens... dire que pendant ces longs mois on se disait, c'est long, on en a marre, quand est-ce que ça va être fini, marre d'avoir mal, marre de rien pouvoir faire, et voilà qu'aujourd'hui nous avons toutes mis nos enfants au monde, j'en frissonne en l'écrivant !!! :roll:

Les filles, le post "bébé est arrivé" a été crée par Soucette, j'espère vraiment vous y retrouver la-bas... j'ai vraiment peur que la relation et le lien qui s'est crée entre nous se perde maintenant que nous avons nos bébés, alors je comprend que nous sommes toutes très occupées maintenant, et d'autres encore plus avec des jumeaux ;) mais vraiment j'espère ne pas vous perdre !

Je tiens à vous et je vous embrasse fort !

Voilà c'était ma minute nostalgie du jour :oops: :oops:
40 ans Eure 105
:D Félicitations Lalaly!!!!


ça y est le dernier bébé du groupe est arrivé :P J'espère aussi qu'on va se suivre dans le nouveau fil ;)
B I U