MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

38 ans France 1769
Coucou les filles :D

Soucette !!!!! Jour J !!!!!!!! :D :D :D on pense fort à toi !!! Profite bien de ce court moment ;)  
et raconte nous ;)
C'est trop mignon ce que t'a dit ton chéri en tout cas :oops:

Lolotte, merci pour l'explication, je ne connaissais pas !

Ici toujours petite forme... Hier beaucoup de monde chez nous pour nous aider à peindre et j'ai étai incapable de faire quelque chose... J'ai eu mal aux reins, bas du dos et l'impression que mon ventre se tirait en avant :shock: j'avais besoin d'être assise en permanence... Du coup j'me suis occupée de mes nièces mais c'est frustrant !! Mais je lève le pied, j'me dis que c'est peut être un appel des bébés de ralentir un peu.
Sinon ils gigotent de plus en plus :shock: hier ils n'ont pas arrêtés !! Et pour la 1re fois on voyait mon bidon bouger et faire des vagues :D j'ai adoré :D

Allez ma juju J-1 pour nous !!!!!! On a jamais été aussi près !!!!!! :D :D

[edit equipe de modération : Pour voir le début de la discussion c'est par ici Futures mamans de mars 2014 ]
37 ans 307
Hello les filles,

Juste un. Petit bisous avant de partir. Viteeeee loool allez les filles la dernière journée va passer vite ;-)

Lolotte c'est une fille que j'espère loool mais per dyade que c'est un tu zizi :-)

Allez goooo

Gros bisous les girls
M
35 ans 1170
Hello les filles !!!

Lolotte j'aime bien la petite phrase de ton homme :)
Faustine et Amandine c'est mignon, bien que je trouve trop courant Amandine ( j'en connais pleins lol )

Pitouchok tu vas te ménager maintenant :evil: :evil: je vais gronder hein !!!! :lol: non plus sérieusement je sais comme ça peut être désagréable d'avoir mal au dos, et franchement il faudrait pas se faire un décollement de placenta !! Donc fait attention à vous :)

Soucette ah y es !!! Tu vas voir ta crevette et enfin savoir ce qui se cache entre ses jambes, moi je reste sur mes paris et je dis une fille !!
Viens vite nous raconter !!!!!!!! hâte !!!!!

J-1 pour nous ma pitou vite, vite, vite !!!

Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à pitchiou, j'espère qu'elle lira ce message ;)

Des bisous les filles
M
35 ans 1170
En tout cas je tenais à préciser qu'il y a un mois on pleurait car nos échos étaient loin et ben finalement on y es enfin moi demain c'est juste l'écho de contrôle va falloir attendre mardi prochain pour la morpho mais je trouve quand même que c'est passé vite :)
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien?!?!?

Moi super :-) ma princesse va bien !!! Et oui c'est une petite fille!!! Une petite kaly 25cm 667gr!!!

Croissance Nikel. Juste un petit truc qui embête lechographe et du coup écho de contrôle dans un mois...

Elle a un reims plus gros que l'autre (au dessus des courbes) du coup elle veut vérifier que ça se stabilise et non que ça évolue trop. Et puis j'ai une artère utérine qui est plus petite du coup le placenta reçoit moins de sang du côté gauche

Voilou les news. Sinon j'avoue on a moins bien vu que la 1er fois mais c'est normal elle prend plus de place maintenant looool.

Mais c'est vrai ça passe vite... Piouuuuu

Allez j'ai RDv gygy apm vais pouvoir voir ça avec elle.

Bisoussss
M
35 ans 1170
C'est génialllllllllllllllllllllllll une petit princesse de plus !!!!

J'espère que ce petit soucis ne sera que passager ;)
Tiens nous au courant de ce que te dis ta gygy

Bisous et félicitations ;)
42 ans dans mon salon 374
wow felicitation...c'est un moment magique quand meme... on les voit par petit bout mais leur profil est bien defini et l'annonce du sexe (quand on veux savoir) c'est hyper emouvant en plus si c'est une petit fille que tu desirais tu dois etre combler... a toi le rose et les poupées...
Bon va falloir faire un recap les filles mais il me semble que pour le moment les filles sont majoritaire.

Et Kaly c'est trop mimi :D
M
35 ans 1170
Je vais tenter un petit récap ( si ma mémoire est bonne pas envie de fouiller le post )

Pitouchok ---> Garçon et...
Pitchiou ---> Surprise !!
Liviaa ---> Fille
Soso ---> Fille
Steffouille ---> Garçon
Soucette ---> Fille
Debby ---> Surprise !!
Asilis ---> Garçon
Lolotte ---> Fille
Grenouillos ---> Sait pas encore
Justine ---> Sait pas encore

Alors je sais pas si j'en ai oublié j'ai pas trop de mémoire mais je peux le modifier !!!
Et dites moi si je me suis plantée quelque part !
40 ans Eure 105
Coucou les filles!

Soucette félicitations pour ta petite princesse!! J'aime beaucoup Kaly, c'est très joli :D

Soso moi je préfère l'orthographe Eileen, ça fait irlandais, j'aime bien ;) Et comme ça elle aurait une chanson à son nom http://www.youtube.com/watch?v=b8ORHVdTxbg :P

Lalaly bienvenue et félicitations!
Pitouchok et Justine, plus qu'une journée à attendre, c'est super!! :multi:

Ici tout va bien, j'attends l'appel de l'hôpital pour le diabète (ils ont reçu mes résultats), je vais encore avoir droit à la demi journée d’information et après je pense que j'aurai les piqures sur les doigts (l'insuline j'espère pas [-o< )

On est en train de rattraper notre retard pour les achats, on a bien dépensé ce week-end :oops:
On a acheté la chambrée qui était en promo en magasin http://www.bebe9.com/chambre-complete-nolan-chene.html
On a aussi trouvé le tour de lit et on prendra la collection qui va avec (sweet nature chez Obaïbi)
On a commencé la peinture de la chambre hier (il y aura du bleu, du violet et du beige/taupe. Ce sont les couleurs de la collection sweet nature. j'espère que ça ne fera pas trop sombre :? )

Sinon on a fait notre liste de naissance, pas en magasin mais sur ce site http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html
La tante de mon chéri a déjà pris le sac à langer sur la liste \:D/

Bises les filles!
M
35 ans 1170
Coucou Asilis

Bien les nouvelles, à pars le glucose j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi ;) et que tu passeras pas par les piqûres, mais si ils ont reçu tes résultats et si c'était vraiment négatif tu crois pas qu'ils t'auraient déjà passé un coup de fil ?

Pour la chambre c'est la même qu'on a acheté à notre bibou, on l'as prise en septembre elle faisait 407 euros en promo aussi, elle est jolie !!!
40 ans Eure 105
hello Justine!

ça m’étonne aussi de ne pas avoir eu d'appel mais bon le résultat était mauvais (enfin si ça se trouve j'ai pas bien interprété...) Le service diabéto, la sage femme à l'hôpital et mon gynéco ont reçu les résultats mais aucunes nouvelles pour le moment. Je vois mon gynéco mardi prochaine, d'ici là je vais croiser les doigts et espérer ;)

La chambre était à 399 € mais sans le plan à langer donc 70 € en plus.
On a pris aussi le matelas (là je crois qu'on aurait pu trouver moins cher ailleurs mais la vendeuse a su être persuasive :roll: )
Je la trouve chouette aussi, sobre mais jolie :D
37 ans 399
Décidément toutes les mamans 2013 auront la chambre Nolan :lol:

Je l'ai aussi franchement elle est top, ça résiste à tout, bien solide, bébé commence à se tenir aux barreaux ça tient bon ;)
42 ans 605
Félicitations soucette!
J'espère que tu seras vite rassurée concernant le rein, tiens nous au courant.

Justine, tu peux me rajouter dans ton recap? Lalaly =》 surprise!!
Merci!

Asilis, j'aime bien la chambre! Et franchement prix intéressant!
Pour le glucose, ça ne doit pas etre si catastrophique si personne t'a appeler, non? Enfin je croise les doigts pour toi!
M
35 ans 1170
Pitouchok ---> Garçon et...
Pitchiou ---> Surprise !!
Liviaa ---> Fille
Soso ---> Fille
Steffouille ---> Garçon
Soucette ---> Fille
Debby ---> Surprise !!
Asilis ---> Garçon
Lolotte ---> Fille
Lalaly ---> surprise !!
Grenouillos ---> Sait pas encore
Justine ---> Sait pas encore

Lalaly faute réparée je suis vraiment désolée... :( arf... je pensais avoir oublié personne suis nulle !!!
Merci Drosera c'est bon de savoir que la chambre qu'on a choisi à notre petit ange est bien :D
Pour le matelas pareil on y a mis 110 euros :s on voulait pas prendre le moins cher donc on a pris celui avec un côté été/ un côté hiver...
42 ans 605
Justine26 a écrit:
Pitouchok ---> Garçon et...
Pitchiou ---> Surprise !!
Liviaa ---> Fille
Soso ---> Fille
Steffouille ---> Garçon
Soucette ---> Fille
Debby ---> Surprise !!
Asilis ---> Garçon
Lolotte ---> Fille
Lalaly ---> surprise !!
Grenouillos ---> Sait pas encore
Justine ---> Sait pas encore

Lalaly faute réparée je suis vraiment désolée... :( arf... je pensais avoir oublié personne suis nulle !!!
Merci Drosera c'est bon de savoir que la chambre qu'on a choisi à notre petit ange est bien :D
Pour le matelas pareil on y a mis 110 euros :s on voulait pas prendre le moins cher donc on a pris celui avec un côté été/ un côté hiver...


Il n'y a paq de problème, ne sois pas désolé!

En parlant matelas, on a acheté un berceau d'occasion et ça me fait penser que je voulais changer le matelas, mais c'est un 40x90cm et je vois sur vertbaudet et autres sites bébé des 40x80... va falloir que j'y regarde de plus près! Après il me faudra trouver les draps correspondants.
B I U