MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

33 ans 391
Coucou a tout le monde !
Je viens d'etre opérer et j'ai du temps pour moi du coup j'aimerais faire un petit échange de cadeau un peu dans le meme  
genre de la rdc noel et échange gourmand .
Il faut que je regarde quel thème faire .
Es ce que parmis vous il y aurait des personnes tentés ???
33 ans 391
Je pensais a un échange du style couleur , c'est a dire on choisit une couleur et on s'envoit des choses de la couleur choisit .
Ou bien un thème autre dites moi ce qui vous interesserait
31 ans Poudlard 514
ça me tente mais pas sûr que je puisse... à voir! :D
33 ans 391
:D :D :D :D :D :D :D :D Dès que j'ai assez de monde je met en place .
53 ans Corbeil Essonnes 11342
J'adore faire plaisir!!! Et bien entendu j'aime bien recevoir aussi!!! :D Donc j'en suis!!!! Me Mp pour la suite, sil te plait...Puisque je ne viens pas souvent de ce côté du forum!! :D
33 ans 391
Coucou je prends ton inscription en compte .
Mercredi prochain si y a assez de monde inscrit alors je mettrais en place un thème .
35 ans corse 862
moi aussi je veux bien !! :multi: :multi: je fait toute les rondes des cadeaux !! alors j en suis aussi ! :D
33 ans 391
Je trouve le concept très sympa!
Si vous voulez dites moi quel thème vous aimeriez ??
36 ans Dijon 708
Une bien bonne idée! Malheureusement, je viens de me réinscire au sport alors mon budget est très serré... Une prochaine fois peut être :)
35 ans corse 862
le theme de la couleurs c'est sympas je trouve ! une amie qui fait aussi des echanges sur un autre forum a eu une fois le theme " petit dejeuner" ca peut etre sympas aussi !! :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ca peut également être un thème sur les odeurs???? ;)
1270
moi aussi je veux bien participer :multi:
34 ans 1324
Ca me tente aussi. J'en suis !
60 ans Région parisienne 2154
OK pour moi. Mes loulous ont adoré la RdC et le grand rêve de participer. Et moi j'ai eu le sentiment de n'y avoir pas consacré assez de temps. Ce serait une occasion de me rattraper.
Faudrait du coup penser à un délai. La RdC c'est facile, avec Noël, mais là ?
Sinon, ça va la santé ?
33 ans 391
:( :( :( :( J'ai des plaies ouvertes et bien sur je suis tousse bien roc a ce moment la , sa fait mal mais enfin faut faire avec je patiente je patiente lol !

J'ai quelques idées je pense vraiment qu'on va partir sur le thème d'une couleur c'est ce qui me semble le mieux , et pourquoi pas une couleur qui ne passe pas partout sa sera un peu plus compliqué mais c'est un défi .
B I U