MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
de rien maeva 23
j ai trouver tt sa je voulais une carte bleue mais pas trouver
1270
désolée filleule mais mon colis ne partira que lundi ou mardi j'attends toujours le même cadeau :?
32 ans Lot et Garonne 3597
bien parti ce matin !
Bonne reception :D
1270
j'ai reçu mon colis!!! Merci mille fois à ma marraine MissLilou tant pour les cadeaux, que pour le soin apporté au colis. Le petit jeu avec les indices était génial, je t'ai trouvée avec le 5 (l'elixir bio que j'avais vu sur ton blog), confirmé par l'indice du fond du carton.
Sinon tu m'as trop gâtée, le collier fait main est super jolie, la bouillote, la trousse à make up, les élastiques et le cadre photo sont déjà adoptés, la bougie sent divinement bon et j'ai hâte de tester l'elixir.
Les schtoumpfs et les sucettes sont bien sûrs déjà entamés :lol:
Enfin bref encore mille merci.:kiss:
32 ans Lot et Garonne 3597
85907 a écrit:
j'ai reçu mon colis!!! Merci mille fois à ma marraine MissLilou tant pour les cadeaux, que pour le soin apporté au colis. Le petit jeu avec les indices était génial, je t'ai trouvée avec le 5 (l'elixir bio que j'avais vu sur ton blog), confirmé par l'indice du fond du carton.
Sinon tu m'as trop gâtée, le collier fait main est super jolie, la bouillote, la trousse à make up, les élastiques et le cadre photo sont déjà adoptés, la bougie sent divinement bon et j'ai hâte de tester l'elixir.
Les schtoumpfs et les sucettes sont bien sûrs déjà entamés :lol:
Enfin bref encore mille merci.:kiss:


Youpiii !!!
Vraiment ravie que tout te plaise !!! :D :D :kiss:
31 ans Poudlard 514
Je crois qu'il n'y a que moi... Je suis désolée filleule! Mais ton colis est bien parti tu l'auras d'ici lundi ou mardi! J'espère que ça te fera plaisir :?
B I U