MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

terriblement humiliee et blessee...

33 ans 1489
une_femme a écrit:
Aux dernieres nouvelles , toujours selon le " monsieur" auteur de cette si gentille réflexion ( ..."brave bete "... ) il semblerait que je sois doté  
d un sens de l humour réduit car il s 'agissait bien entendu" d 'une simple plaisanterie de sa part ",( que j ai mal interprétee sans doute )et que "je prenne toujours tout au premier degré"....sic...


Bah voyons, après avoir profité de ta gentillesse et de ta souplesse il te fait culpabiliser... Ce type est un manipulateur égocentré et, selon mon ressenti, sadique.
Ce qu'il a fait est à la limite du viol. "satisfais-moi d'abord" :shock:

Mon conseil, comme ceux des autres: pars. Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas un homme gentil et à l'écoute.
A
34 ans 151
Le "brave bete " m'a fait rire, desole :lol:

Des fois, je me demande comment les femmes se retrouvent avec des mecs comme ca, meme en etant adepte du sado masochisme, ya un certain respect mutuel en vigueur
43 ans 33
à fuir !!!
coupe tout contact
49 ans 78 107
J'ai eu plus d'une fois envie de mettre un j'aime (mais zut nous ne sommes pas sur Facebook :D ) sur les posts des autres forumeurs et forumeuses car j'etais entièrement d'accord avec eux ;)

Cet homme est un manipulateur, fuit le et surtout ne re craque pas car ils sont tres malins ces hommes là, ils connaissent les mots qui te feront de nouveau succomber donc ne l'écoute plus ..... coupe tous contacts (même si tu auras mal car un chagrin d'amour est toujours douloureux franchement tu seras fière de toi car tu pourras te dire que cet homme ne t'auras plus jamais rabaissée )

Et puis nous serons là pour t'aider ;)
59 ans 83
merci de tous vos messages réconfortants et si pertinents.;

je n ' ai pas revu cet homme mais je n ai pas malheureusement coupé tout contact ( qq sms ...) :oops: :roll: :?

Mon talon d 'Achille = ma solitude helas ... ](*,)
34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas grave, tant que tu ne retombes pas dans ses filets et que tu ne le laisses pas prendre le dessus dans les échanges c'est le plus important.
S
35 ans 3465
Quitte à rester en contacte avec lui, essaie de ne pas être trop chique. :lol: Si tu pouvais lui glisser quelques phrases assassines l'air de rien, histoire de le déstabiliser dans la confiance qu'il a acquise vis à vis de toi. Commence par lui demander si tout fonctionne correctement sexuellement parlant... Lance des petites piques sous couvertures de "plaisanterie".

Bien sûr, dans l'idéal je te dirai de l'envoyer chier de la manière la plus brutale qui existe. Amoureuse ou pas, plaisanterie ou pas, je lui aurai arraché son service trois pièce sur une réplique comme "brave bête". Enfin, si vraiment tu n'arrives pas à couper les ponts nets, arrange toi pour qu'il regrette son attitude.
N
55 ans 62
il tournera toujours les mots pour te dire que tu as mal interprété , ou qu'il a jamais dis cela , que c'est toi qui comprend tout de travers , bref tu as tord à 300 % selon lui (et je te rabesse encore un coup !)
donc plus de mail, plus de sms, plus d'appel
lache tout et fui cette relation qui sent le pourri
43 ans 1
bonjour, je suis vraiment dégouté qu il y est encore des mec qui agisse comme si nous les rondes on n avait pas de sentiment après je te comprend quant on a des sentiment on as souvent du mal a vo :) ir les choses réellement de peur de perdre l'autre et ils en jouent souvent s'en servant méme souvent je te dirait qu'il ne te mérite vraiment pas et que tu pourais trouvé un homme qui lui t'aimeras pour ce que tu est aussi bien physiquement que mentalement courage et surtout ne te dévalorise pas
30 ans 43
Vraiment c horrible ce gas est un connard laisse et cherche autre chose tu vaux plus que sa aparament tu as beaucoup de tendresse et damour à donner mais donne le a un homme qui l mèrite t dcourage pas yen aura des gas qui t trouverons à craquer
41 ans liege 46
oublie rapidement cet être abjecte et infâme , c'est quelqu'un qui sait manifestement repérer les personnes faibles et en abuser
37 ans Ile de France 53
Tu n'as aucune raison de culpabiliser, tu es simplement tomber sur... Un gros toquard!!!!
Faut pas se faire du mal pour ce genre de personnes qui n'en valent pas la peine, toi tu es entrain de souffrir et lui il est surement déjà passer à autre chose.
Des toquards y'en a malheureusement beaucoup, et j'espère que la prochaine fois tu tomberas sur quelqu'un de mieux.
42 ans Tours 55
Rien à dire de plus, si ce n'est que bien évidement tu n'as pas à t'en vouloir et te sentir coupable. Je te souhaite le meilleur avec quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es vraiment :kiss:
40 ans Niort 1336
:(

Pervers narcissique manipulateur.
De la pire espèce, de ces hommes qui te captent, qui te séduisent, puis qui jouent sur le fil.

Rupture nette, c'est la seule solution. C'est atrocement douloureux, et ne t'attends pas à une réaction de sa part, sinon méchante. Ces gars là sont des prédateurs innocents dans leur tête.

Pour te donner une idée, pour ma part je suis aujourd'hui en procès contre le mien. deux procès dont déjà un de gagné.

J'ai peur pour toi, protège toi.
38 ans 3267
LaPo a écrit:
:(

Pervers narcissique manipulateur.
De la pire espèce, de ces hommes qui te captent, qui te séduisent, puis qui jouent sur le fil.

Rupture nette, c'est la seule solution. C'est atrocement douloureux, et ne t'attends pas à une réaction de sa part, sinon méchante. Ces gars là sont des prédateurs innocents dans leur tête.

Pour te donner une idée, pour ma part je suis aujourd'hui en procès contre le mien. deux procès dont déjà un de gagné.



J'ai peur pour toi, protège toi.


HS mais félicitations pour ton procès gagné :D
B I U