MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de février 2014 (et les autres) : bébé est là!

39 ans Paris 2439
Coucou Nessie !

J'essaierai de t'envoyer un message avec des photos ce week-end, on allume peu l'ordi en ce moment. Et je te répondrais au reste au passage ;-)

Gros bisous à  
toutes au passage ;-)
39 ans Paris 2439
Oh c'est pas vrai !!!
Mon dernier message remonte au mois de mai ?
Je n'y crois pas, je suis désolée Nessie...
Ma vie est partie tellement en vrille (résumé : j'ai cru que notre couple allait mieux, en fait non, on est séparé depuis 1 mois et demi maintenant) que j'ai pris une distance dingue avec tout le monde...

Et par contre cette fois, je t'enverrai vraiment des photos dans les jours prochains :-)

Sinon, je venais souhaiter un bon 3ème anniversaire à tous les février 2014 ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'ai vraiment pas l'impression que ça fait 3 ans... C'est à la fois déjà loin et encore tout proche...

Bises à toutes !
N
36 ans 485
Salut à toutes, et salut à toi Niniel!

Je suis moi aussi effarée de voir comme le temps a passé et que au final, j'ai complètement déserté "Vive les Rondes" en général et ce post avec! Moi qui adorait nos échanges, ils me manquent beaucoup! Je pense à vous toutes très souvent!

La vie à beaucoup changé depuis les dernières fois! En effet, je suis maman d'une petite fille prénommée Gwenn depuis Janvier dernier et mon grand a enfin retrouvé sérénité et joie de vivre après quelques mois difficiles (peur de la naissance de sa soeur, 1ère tentative "école" catastrophique en septembre, etc... Je viendrai vous raconter ça en détails!)

Niniel je suis tellement désolée de lire ton message et d'apprendre ta séparation! J'aimerais beaucoup reprendre contact pour discuter de tout ça, peut peut-être faire du bien... J'espère aussi que l'on pourra peut-être se voir aux beaux jours?

Bises à toutes, la je suis pressée par un rdv mais je reviens rapidement!

A très vite!!

Nessie.
B I U