MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie

G
33 ans en belgique 110
esse que votre compagnion est jaloux? :D
pour toutes sortes de raisons?
50 ans Bayonne 1323
Non il ne l'est pas du tout
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai pas de compagnon mais sinon personnellement je ne suis pas jalouse en couple ( mais en amitié ça peut m'arriver, mais je ne le montre jamais et je me ressaisi très rapidement, ça dure 5 minutes ).
G
33 ans en belgique 110
le mien il est jaloux comme un sicilien lol
il ne veux pas que je parle avec des hommes toute façon les autres hommes je m'en fiche, il ne comprend pas que je l'aime lui point final, il est un peu macho ne supporte pas que j'aye une conversation avec un homme a mon avis il a un manque de confiance en moi :(
je ne lui ment pas ne lui fait pas des coups ds le dos et je suis fidèle, je ne l'ais jamais trompé
il est très intelligent et bien éduqué mais n'a toujours pas couper le cordon avec sa maman :D , c'est dans ça culture.
moi meme , je suis jalouse mais je l'engeulerais pas si il parle a une collègue a condition que ça ne soit pas avec une dimension sexuelle
je ne peut pas m'habilier court de toute façon, je ne le fais pas sauf chez moi, je n'ais pas le droit d'aller ds un club de sport ou il y a des hommes, ça ne derange pas, porter un maillot je peux mais aller a la piscine non ou alors quand c'est exclusivement pour les femmes, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus jaloux.
quand il etait plus jeune , il n'etait pas comme ça :roll: je mettais meme des robes mais a l'epoque j'etais sa copine :?
il doit un peu méditer sur lui meme et me faire confiance ;)
34 ans 2571
gole a écrit:
le mien il est jaloux comme un sicilien lol
il ne veux pas que je parle avec des hommes toute façon les autres hommes je m'en fiche, il ne comprend pas que je l'aime lui point final, il est un peu macho ne supporte pas que j'aye une conversation avec un homme a mon avis il a un manque de confiance en moi :(
je ne lui ment pas ne lui fait pas des coups ds le dos et je suis fidèle, je ne l'ais jamais trompé
il est très intelligent et bien éduqué mais n'a toujours pas couper le cordon avec sa maman :D , c'est dans ça culture.
moi meme , je suis jalouse mais je l'engeulerais pas si il parle a une collègue a condition que ça ne soit pas avec une dimension sexuelle
je ne peut pas m'habilier court de toute façon, je ne le fais pas sauf chez moi, je n'ais pas le droit d'aller ds un club de sport ou il y a des hommes, ça ne derange pas, porter un maillot je peux mais aller a la piscine non ou alors quand c'est exclusivement pour les femmes, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus jaloux.
quand il etait plus jeune , il n'etait pas comme ça :roll: je mettais meme des robes mais a l'epoque j'etais sa copine :?
il doit un peu méditer sur lui meme et me faire confiance ;)


:shock: Tu sais je suis un peu choquée de ce que je lis : pourquoi tu soumets-tu à ses ordres, au lieu d'insister pour avoir sa confiance et son respect ?
Attention ça n'a pas l'air de s'arranger, il t'enferme un peu non ?
P
56 ans 3727
(pour Gole)
Sicilien, corse ou béret rouge ! :D

T'as vraiment envie de rester avec lui ? Parce que ça va être de pire en pire. Là il refuse que tu t'habilles de telle façon et bientôt il choisira lui-même tes vêtements ou il enverra sa mère faire du shopping avec toi pour qu'elle choisisse à ta place (et elle te chaperonnera par la même occasion). Pour l'instant tu l'aimes, tu es aveuglée, tu ne prêtes attention à rien, tu excuses sa conduite, mais quand tu te réveilleras, ça va faire mal.......... :roll:
S
89 ans 4951
Le comportement que tu decris gole me fait penser a de la jalousie pathologique et que ton compagnon doit effectuer un travail sur lui en profondeur, cela n a rien a voir avec toi.

ne te laisse pas entrainer sur la pente de te priver de choses tout a fait normales pour le rassurer, cela ne resoudra rien.
N
55 ans 62
c'est lui qui a un manque de confiance en lui (peur de te perdre , trop bien pour lui ),ou alors c'est qu'il a des principes à la con...
ne te laisse pas "enfermée "
a notre époque une femme , comme un homme sont libres de faire comme il le souhaite (et c'est pas à quelqu'un de dicter les règles = sinon c'est un dictateur )
49 ans derrière toi!! 3399
Horreur absolue Gole. Comment le vis tu? Et si ça empire, comme tu le dis, jusqu'où ça va aller. Comment fais tu pour ne pas parler à d'autres hommes?
G
33 ans en belgique 110
ça ne derange pas outre mesure , je suis habituée comme ça ;)
je ne parle que très peu aux hommes appart ceux de ma famille
je ne vie pas mal la situation car mon mari est tout pour moi, mon pote (meilleur ami, mari et il m'aime sicèrement . je trouve qu'il n'exagère pas et puis parler aux autres pour quoi faire :roll:
je part du principe que si un homme vient t'accoster c'est que tu l'attire, c'est ds leur nature :oops: donc en tant qu'épouse, je dois le respecter
il m'arrive de parler aux hommes mais pas d'avoir des conversation
mon marri est un homme très intelligent, je ne me vois pas parler des choses intellectuelles avec un homme qui ds ça tete me regarde comme de la chair a saucisse
je ne suis pas soumise juste realiste :cry:
mon mari est toute a fait normal , il est un homme donc il sait comment il pensent ;)
G
33 ans en belgique 110
n'aller pas me dire que vous croyez qu'un homme vient vous accoster pour votre beauté intérieur surtout si vous etes belle ou courte vetue a 15 ans je peux comprendre d'etre naive mais a 23 ;)
nous les femmes on aiment bien etre complimentées , etre regardées c'est dans notre nature :lol:
M
93 ans 1565
Ma mère de 58 ans a une vision plus moderne des hommes et des femmes et de leurs relations que toi...
60 ans île de France 1421
Gole, franchement t'es sérieuse ?

Si un jour tu travailles, au lieu de garder ton chômage comme tu dis, tu ne parleras pas à tes collègues masculins ?

je te souhaite franchement que ton mari t'entretienne jusqu'à la fin de tes jours parce que tu n'as pas l'air d'être faite pour vivre dans la société actuelle !
G
33 ans en belgique 110
ma belle mère est adorable n'achète pas mes vetements ;)
je m'habille pas court mais ça veut pas dire que je suis une soumise ;) c'est juste que les regards salaces je m'en passe après si vous aimez etre regardées c'est votre droit ;)
je vais me faire lapidé la mais je vais dire ce que je pense pour moi les femmes qui s'habille provoquant en dehors de chez elle c'est qu'elle veulent attirer par leur corps donc décolter mini jupe donc forcément qu'elles vont se faire matter et sifler par des inconnus :arrow:
tendit que si elles sont convenablement habilliés , elles n'auront pas tous ces problèmes
:arrow:
on est dans une société hyper sexualiser ou pour exister en temps que femmes, il faut etre bonne :roll:
les femmes et les hommes se completent et son égaux
pour moi un homme qui donne ça copine, femme ou autre a un autre homme (club echangiste! n'a pas le moindre respect pour elle en gros c'est sa p.te :oops:
un homme pas jaloux s'en fou et laisse ça femme faire n'importe quoi avec n'importe qui :twisted:
G
33 ans en belgique 110
tu as bien raison je ne suis pas faite pour cette société ;)
B I U