MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

M
49 ans lyon 7
Salut à toutes et tous!!

Nouvelle sur le site, j'espère faire plein de connaisances!!!!
Je vous dis à très bientôt
52 ans grenoble 2486
BIENVENUE MATOUILLE!
54 ans Paris 460
matouille a écrit:
Salut à toutes et tous!!

Nouvelle sur le site, j'espère faire plein de connaisances!!!!
Je vous dis à très bientôt


Bien.
Alors c'est bien.

Mais tu sais qu'il y a une tradition ici. Tu te dois de répondre à quelques questions afin de mieux te présenter, pour être catapultée plus vite encore dans le petit monde bip-bipant de VLR.

Voici le questionnaire en question, rédigé il y a bien longtemps par les moines de Vive Les Rondes (on ne le sait pas assez, mais en fait ce site a été créé et est animé encore aujourd'hui par des moines, Anne et David ne sont que des personnages virtuels):

1. Est-ce que tu collectionnes les petits sacs de gravier ?
2. Si tu devais tuer un chien, est-ce que tu utliserais un couteau ou un petit couteau rouillé ?
3. Crois-tu que Sim a été envoyé par des extra-terrestres pour anéantir le monde ?
4. Combien de 45 Tours d'Adamo as-tu en ta possession ?
5. Ton pied gauche est-il ami-ami avec ton pied droit ?
6. Crois-tu que quand on est mort après on peut encore être mort une seconde fois ?
7. Prends-tu des photos floues de tes toilettes tous les mois ?
8. Tu préfères les glaces ou citron ou les pains au chocolat à la merde ?
9. Qui a dit: "La vie c'est comme un truc chouette, mais en fait c'est un peu du vomi de clochard" ?
10. Est-ce que le titre de ton film préféré commence par la lettre "L" ? Si oui, pourquoi ?
11. Pourquoi as-tu déclaré en février 1992: "Mais bordel...mais merde, putain, sans déconner, lâchez-moi la grappe !" ?
12. Est-ce que tu aimerais vivre dans une comédie musicale ? Si oui, est-ce que dans cette comédie musicale il y aurait des gens mal maquillés quand on les voit de près ?
13. Penses-tu que les habitants du Québec sont les Belges de l'Amérique ?
14. Un "han-han, prends donc ça dans ta gueule han han vaut mieux que deux tu l'auras". Es-tu d'accord ? Argumente en 250 mots maximum.
15. Es-tu fan des caissières de Franprix ?
16. Penses-tu que révouvrir des camps de concentration à l'intention exclusive des publicitaires serait une bonne chose pour l'humanité ?
17. As-tu déjà été gênée en découvrant qu'une de tes meilleures amies était gauchère ?
18. Penses-tu que les automobilistes qui klaxonnent derrière des camions poubelles devraient être condamnés à mort et exécuter sur le champs ?
19. Crois-tu sincèrement que Marc Lévy aurait du perdre la nationalité française et être conduit à la frontière pour avoir écrit "Et si c'était vrai..." ?
20. Aimerais-tu chanter en duo avec le cadavre de Céline Dion ?

Voilà,
20 questions toutes simples, 20 questions de base pour mieux te connaître.
Nous sommes tous passés par là.

Cordialement de la gueule,

Sebansky./
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue!!!

Sebansky, bravo, je me suis hilarée totalement en te lisant! :lol: :lol: :lol:

Tina
M
49 ans lyon 7
Merci pour vos messages,

Sebansky, je vais te faire plaisir et répondre à tes questions, mais c'est vraiment pour toi que je le fais:
1.non, 2. je n'ai pas l'intention de tuer de chien ,3.non, 4.0, 5.oui, 6.non, 7.non, 8.glaces (rhum raisin), 9. je ne sais pas, 10.oui : l'amour extra-large, 11.c'est pas moi, 12.non, 13.non, 14.trop long, 15.non, 16.non, 17.non, 18.non, 19.non, 20.pour l'instant elle est toujours là!!!
P
48 ans 39
Bienvenue a toi :)
Et sinon pour le reste : :shock:
M
49 ans lyon 7
Petite question: j'ai essayé de me connecter plusieurs fois sur le tchat mais cela me marque "impossible de se connecter", quelqu'un pourrait-il m'éclairer, je vous en remercie par avance!!!
2309
Bienvenue à toi !!
40 ans Bruxelles 1226
Coucou, bienvenue ! :)
13610
Salut matouille et bienvenue à toi.

Tu as pu en un post (merci Séb) faire connaissance avec le site de VLR et en même temps te rendre compte que notre cher Sebansky est quelqu'un de très normal.

Au plaisir de te lire!
L
75 ans 7509
Il fait peur Sebansky lol
M
41 ans 3727
matouille a écrit:
Petite question: j'ai essayé de me connecter plusieurs fois sur le tchat mais cela me marque "impossible de se connecter", quelqu'un pourrait-il m'éclairer, je vous en remercie par avance!!!


voir ici ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue... :lol:
B I U