MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Cacher vos bras" : petits trucs et astuces ?

U
51 ans Sarthe 38
Ravie de vous rencontrer les filles car comme vous j'ai horreur de mes bras. En plus j'ai remarqué en me voyant en photo qu'en plus de ne pas aimer mes  
bras, je n'avais pas non plus d'épaules ..... ça descend du cou jusqu'au bras sans démarcation donc je vous dis pas avec les top c'est l'horreur. Ceci dit, avec une tunique en voile par dessus c'est gérable et si un jour je tombe sur l'article que vous avez montré ça me plairait bien d'essayer, le hic c'est que ça ne cache pas le ventre. On ne peut pas tout avoir.
@+[/img]
42 ans 95 5
je suis un peu comme toi Sabishoo , je complexe au niveau de mes bras que je trouve un peu ( bras de "camioneur" ) alors mon astuce est de mettre un gilet et parfois des étoles aussi , tout depend des circontances .
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Etant donnée que je suis aussi complexée par mes bras, je ne les montres jamais, je suis une adepte des top aux manches 3/4. ;)
45 ans lorraine 159
moi aussi g de gros bras, mais bon je me dis que déja je cache tout le reste (fesse,hanche....) bein si en + on ne peux plus mettre des tops sexy qui mettent en valeur ou va t-on?
il existe une série d'exercice pour affiner les bras :arrow: deux bouteilles d'eau porter a bout de bras et tu reviens sur la poitrine, une 20taine de X comme ca tous les jours.... =;
B I U