MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
J'avais envie de créer un petit endroit pour y dire ce que l'on a fait pour soi ce jour là. Parce que notre corps le méritait bien, ou notre tête  
peut être, voir les 2...?
Ici c'est donc pour y mettre nos petits et grands plaisirs quels qu'ils soient: une pause accordée, un livre enfin lu, un film vu, un petit geste beauté, un petit plat à savourer etc etc... un petit cadeau de soi à soi quoi!

Je commence... aujourd'hui jour de repos et j'en ai profité pour prendre soin de moi: j'ai enfin enlevé la forêt vierge sur mes jambes :lol:
et au passage je me suis coloré les ongles de pieds. Le tout devant la programmation sur Duras grâce à la TV à la demande d'Arte TV, la vie est parfois simple et belle!
60 ans île de France 1421
Super cette idée.

Bon moi aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour moi, je suis sortie du métro une station plus tôt et j'ai pris 10 minutes pour marcher au soleil, ça fait du bien au moral et au corps.
49 ans région parisienne 5831
pour ma part, mon petit bonheur perso d'aujourd'hui, c'est de surfer un peu sur internet, là, tout de suite. Ensuite, je vais bosser toute la soirée. :?
50 ans calvados 1616
Je commence à changer peu à peu ma routine soins du visage le soir pour passer peu à peu à des huiles végétales bio... Ma peau me dira merci :lol:
Sinon je me suis accordé une sieste entre la fin de mon boulot et l'heure d'aller chercher mon loupiot à l'école.
42 ans très au sud 7915
contente de voir que vous vous faites plaisir!
par ici en fait je vais pouvoir tout au long de la semaine, c'est une semaine down comme je n'en avais pas eu depuis... pfiou!
du coup je projette pleins de trucs en prépa des vacances aussi. Et puis j'ai un appart' dans un état pas possible, j'ai commencé aussi à le ranger, une vraie cata!
ça va faire du bien cette semaine!
S
53 ans suisse 993
J'adôôôôôrrrre ce genre de post:

- Total bichonage ce soir, gant de crin épilation et tout et tout.
- Méditation ce matin.
- Un plat du jour en terrasse, très bon, j'en ai laissé la moitié plus faim.
- Rangé mon sac à fond le genre de truc que je rechigne à faire mais une fois que je m'y mets j'adore et je retrouve plein de trucs.
- Je me suis offert une bonne huile de massage.
33 ans 1489
Ton post tombe à pic Reinette!
Aujourd'hui je me suis payé des lunettes de soleil qui vont me mettre au pain sec et à l'eau jusqu'à la fin du mois! 8)
G
33 ans 36
Aujourd'hui je suis allée voir un concert de jazz, et pour la première fois j'ai même jammé. C'était pas au top, mais j'ai un peu dépassé mon trac au moins.

J'ai acheté un nouveau baume à lèvres coloré, et je trouve qu'il me va très bien :D
49 ans derrière toi!! 3399
Moi, hier donc, j'ai acheté mon premier vrai maillot de bain dans une vraie boutique prévue pour. Cher, mais il me va bien, et il est très beau. Je suis contente. :D
49 ans 1682
très sympa comme idée de post :D
hier, comme il faisait beau et chaud chez nous (27° !!) mon homme et moi avons décidé de nous accorder un petit apéritif : un petit verre de rosé sur notre terrasse que nous venons de finir d'aménager..une petite pause bien méritée après une rude journée.
J
52 ans 575
Lecture de The beauty Myth de Naomi Wolf, J'ADORE et les soirs en ce moment,nous regardons la série pour la énième fois de Band of brothers. TOP
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Aujourd'hui, on va sortir au ciné sans les enfants.

Une petite soirée de détente, cela va fairer du bien au moral. :D
42 ans très au sud 7915
hum! le temps de me faire des thé kusmi, un chaque après midi! hier un menthe chocolat, là maniant tout'suite un chaï au miel avec une touche de lait et pour accompagner une douceur suédoise chocolatée... je suis au paradis (ou presque)
demain, jeudi et peut être vendredi je remet ça! mon luxe de la semaine 8)
32 ans Lot et Garonne 3597
Chouette sujet !
Aujourd'hui en rentrant du travail , je me suis assis au soleil pour prendre un gouter (cookie & jus de fruit) ! ça faisait bien longtemps que je l'avais pas fait !
42 ans très au sud 7915
autre plaisir du jour: passer à la bibliothèque ramener ma brique/mon livre et en profiter pour emprunter une autre brique avec toute l'oeuvre de Duras... et me caler contre les marches à l'extérieur au soleil, pour commencer ma lecture!
la partie "se trimballer la brique" sur tout le centre ville est bien évidemment moins glop... :lol:
B I U


Discussions liées