MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dreadlocks

P
74 ans 75
perso j'en porte des fausses ! des "dreads falls" lol
D
30 ans nantes 2
mes dreads, pour les faire j'ai trouvé un site super ou on m'expliquait comment les faire en détail je te dit ce que 'ai retenu:
- lave-toi les cheveux pendant 1 ou 2 semaine au savon de marseille
-appelle 2 amis qui sont libres toute la journée
-avant de commencer lave-toi les cheveux (toujours au savon de marseille)
-sépare tes cheveux avec une raie sur le haut de la tete
-sépare chaque cotés en pleins de petits carrés plus ou moins gros (ça dépend de la taille des dreads que tu veux) et attache tes meches avec de petits élastiques qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface
-prends ensuite un peigne, prends une mèche et crèpe-la en passant le peigne du bout de la mèche jusqu' a la racine.
-roule ensuite ta future dread entre tes mains comme de la patte a modeler( quand on veut faire un boudin) pour qu'elle prenne une forme ronde
-pour entretenir tes dreads, fais un mouvement de translation et roule les entre tes 2 paumes
-tu peux aussi acheter un produit qui fera que tes dreads se durciront et éviteront de se défaire (personnellement j'en ai pas utilisé)

je tiens a préciser que les dreadlocks c'est loins d'etre sale et c'est beaucoup plus d'entretient que des cheveux normaux, et meme certains dreadeux pues moins des cheveux que certaines personnes!! :D
kiss kiss et bonne chance!!
43 ans 77 5703
dreadeuzz a écrit:

je tiens a préciser que les dreadlocks c'est loins d'etre sale et c'est beaucoup plus d'entretient que des cheveux normaux, et meme certains dreadeux pues moins des cheveux que certaines personnes!! :D
kiss kiss et bonne chance!!



merci de remettre les pendules à l'heure

clap clap clap!!!!

perso j ai fait les miennes toutes seules...


t as des tofs de ta crinière????
43 ans 77 5703
mimlur a écrit:

Hello

Pourrais-tu mindiquer ta méthode pour faire ton chignon et si c'est un chignon en haut de la tête :?:

Merci beaucoup :D



je suis tout à fait désolée! je n'avai pas vu ce post!


bah je penche la tête au max et je les enroule avec un ruban classe à la base.

ou alors je fais une queue haute avec un foulard et j'éparpille mes tifs comme un soleil, toujours avec un ruban à la base ou un chouchou discret.
D
30 ans nantes 2
hehe non dzzl j'ai pas de tof de mes pti boudin^^
B I U