MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes elles assument un max - Jumbo Queen 2005 - Miss ronde

49 ans bruxelles 758
mamykro a écrit:
mitsuki a écrit:
te. Peut-être même qu'en Inde, on n'imaginerait pas faire le concours de "miss vache" parce qu'on trouverait ça déshonorant... pour les vaches!  
;)



j'adooooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans bruxelles 758
sasou972 a écrit:
Mitsuki en fait je pense que étant toi meme complexée et n'assumant pas ton image de ronde, tu trouves que c'est dénigrant pour une ronde de se pavaner sur un podium! (enfin moi, c'est ce que j'ai cru comprendre, arrete moi si je me trompe) ;)





effectivement tu te trompes( d'elephant ?? mdr oui bone je sais le jeu de mot etais facile :lol: )

je n'ai rien contre ces femmes qui parade sur les podiums elle y ont autant leur place que les autres qu'elles soit ronde ou pas

c l'organisation en elle mm qui me gene peut etre que moi aussi c du au faut que je vois ca d'un oeil occidental mais je n'adhere pas et je trouve que cela est un manque total de respect de ces femmes que de les peser comme un vulgaire paquet de viande voila

pour le reste comme je l'ai dis pus haut mm si moi je ne m'assume pas/plus en tant que femme ronde je trouve ca super que d'autres femmes prennent plaisir a defiler et ce peut importe leur poids

mitsu
25680
Comme le dit sasou972, il doit être difficile pour une ronde qui ne s'assume pas forcement, et qui se sentirait sûrement très mal à l'aise à la place de ces femmes notamment au moment où elles sont pesés que cela puissent être positif.

Après que l'on aime les concours de miss, ronde ou mince c'est un autre débat qu'il serait intéressant d'avoir dans un autre topic ;)

Le sentiment désagréable que certaines ont eu est sûrement similaire à celui qu'ont certaines femmes quand on leur fait un compliment auquel elle ne croit pas, même si le compliment est vrai et sincère.

Question de regard sans doute, quand on a un regard négatif sur ses rondeurs, il ne doit pas être facile de comprendre le regard positif que d'autres leurs portes !
Et puis quand on est habitué à ce regard aussi.
P
49 ans perpignan 274
et bien moi je ne trouve pas ça super du tout ça me gene de les regarder, ça n'engage que moi. en thailande elle sont respectees mais c'est une autre culture faites un concours comme ça en france ,meme sans la scene de la balance et vous allez voir s'il y aura du respect et aucune moquerie. par contre elle ont toute de tres jolies visages.
je tiens a preciser que moi je ne m'assume pas du tout en tant que ronde c'est peut etre pour ça que je reagis comme ça
25680
pioupiou6666 a écrit:
et bien moi je ne trouve pas ça super du tout ça me gene de les regarder, ça n'engage que moi. en thailande elle sont respectees mais c'est une autre culture faites un concours comme ça en france ,meme sans la scene de la balance et vous allez voir s'il y aura du respect et aucune moquerie. par contre elle ont toute de tres jolies visages.
je tiens a préciser que moi je ne m'assume pas du tout en tant que ronde c'est peut être pour ça que je reagis comme ça


Ben justement.
J'ai participé à un défilé pour un concours de rondes en France et sur Paris, la salle était pleine et les gens qui étaient venues savaient tous très bien de quoi il s'agissait.
On a pas dansé juste défilé dans 3 tenues différentes dont une type nuisette, et la salle ne c'est pas du tout moquer de nous au contraire :D

Évidemment, si on donnait en France le nom de Jumbo a un concours de ronde, ça ne ferait pas sérieux et un peu cirque.

Et quand Anne Zamberlan il y a de nombreuses années a organisé un défilé grande taille à la Cigale elle a eu un vrai succès ! (si mes souvenirs sont juste, ils ont même du refouler du monde)

C'est peut-être ton malaise d'être ainsi exposé sur une scène devant autant de monde qui te fais ressentir les choses ainsi.

Au fond dans le regard de l'autre est-ce qu'on voit nos peurs, nos envies ou autre chose ?
P
49 ans perpignan 274
oui mais se sont des defiles qui sont mediatises, donc je vois mal des personnalites se moquer sur le devant de la scene mais en coulisses ça doit etre une autre paire de manches, et puis tu es la pour presenter des vetements, des creations pour personnes rondes, tandis que la c'est un concours,donc je me repete mais un concours de grosses en france ne sera pas du tout percu comme en thailande, en france du aura alle 20% de personne interesser car il y en a qui aimeront, ça c'est sur ,et puis 80% qui auront une curiosite malsaine et qui seront la pour se moquer.
mais bon de toute façon je reconnais que sur ce coup je n'arriverai pas a etre positive car moi je deteste les gros corps,mais c'est pas pour ça que je n'aime pas les grosses, je parle juste du corps, pas de la personne qu'il y a dedans.
bisous les rondounettes
25680
Anne a écrit:
Ben justement.
J'ai participé à un défilé pour un concours de rondes en France et sur Paris


J'ai pourtant bien parlé d'un concours !
Je précise que l'entrée était payante, et que les gens n'avait pas payé pour un spectacle d'humour ou une curiosité malsaine :roll:
C'est vrai c'était un public ciblé ;)

Et même si quand on n'assume pas les rondeurs c'est difficile à croire, il existe des pays ou la mode est inversé (maigre dénigré et ronde exemple de beauté), et aussi des pays où on se fiche de ton physique et où les gens ne se regardent pas des pieds à la tête !
P
49 ans perpignan 274
donne moi le nom du pays et j'y vais en courant !
P
49 ans perpignan 274
autant pour moi j'ai lu trop vite ta note et j'ai pas vu que c'etait pout un concours :oops: :puppydogeyes: :peur:
B I U


Discussions liées