MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Replay = Rencontres internet et réalité

D
33 ans 36
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le site, je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire "connaitre" si je puis dire mais j'ai lu avec plaisir et parfois tristesse vos  
diverses discussions.

Je suis moi-même dans un cas assez banal, relations passé pourri et perte de confiance total en moi (oui je sais je copie la plupart de vous).

Comment dire, avant de rencontrer mon ex, j'était The personne positive par excellence, attitude carpe diem et tout le tointoin ... maintenant, j'ai l'état d'esprit de Moe Szyslak (cf: Les simpsons).

En septembre, j'ai décidée de m'inscrire sur un site mais je n'y suis pas rester, par manque de motivation ou par peur? je ne sais pas mais dans ce petit mois j'ai fais la connaissance de deux mecs super sympa avec qui je discute encore depuis. Le souci, le seul en faite c'est que j'ai peur de les voir et qu'ils commencent tout deux a en avoir marre que je refuse depuis 9mois maintenant.

Tout ce gentil paragraphe pour vous demandez, comment faites-vous pour vaincre cette peur de l'inconnue ? :?:

PS : Merci de m'avoir lu et désolée pour les immenses fautes d'orthographe :D
38 ans Orleans Loiret 61
Avez-vous déjà échanger des photos entre vous, histoire de voir au moins à quoi vous ressemblez ?

9 mois oui ça fait long pour une rencontre tout de même. Moi je serai d'avis que tu les rencontre sans problème, par contre forcément quand il fait encore jour et dans un lieu public (genre café ou parc fréquenté)...

Les rencontres ça n'engage à rien et pour moi, c'est le seul moyen de se rendre compte de l'attitude de la personne qui signifie beaucoup (gestes, façon de parler, etc...) du moins de mon avis.
D
33 ans 36
Merci de me répondre.

Oui j'en ai envoyé de moi mais sur les photos et en réalité ça ne rend jamais pareil ou tout du moins pas pour moi. J'ai la chance (ou la malchance) d'être ronde mais bien proportionné et comme je suis très grande ça ne se voit pas vraiment même si moi quand j'essaie un vêtement je le ressens.

J'ai un blocage monstrueux. Le truc, c'est que je n'ai pas peur de les décevoir eux mais plutôt j'ai peur de les avoir mal jugé. Au final, je m'en veux d'avoir fait trainer les choses car si je les avais vue au début je n'en serais pas la. :?
34 ans La Ville Rose 2324
Les photos et la webcam aident énormément à atténuer cette crainte du passage Net -> IRL. Vous le faites ?

Perso, je déteste tellement ça, que je ne me colle pas à ce type de rencontres. Je préfère le réel directement et tant pis pour le côté presque magique du net.
38 ans Orleans Loiret 61
Oui rien ne vaut de voir la personne en vrai !

Par contre, j'avoue qu'internet n'est pas forcément magique mais je pense que je serai encore célibataire si je n'avais pas franchi le pas d'internet car trop timide IRL.

Après chacun fait comme il le sens, il ne faut jamais se forcer à quoi que ce soit c'est certain ! Justement je trouve ça plus magique de rencontrer quelqu'un en vrai. Malheureusement, ça se fait de plus en plus rare.
D
33 ans 36
Dans l'idéal je préférais une rencontre réel mais pour ça il faudrait déjà que je sorte de chez moi :(

Oui, l'un d'eux m'a demander de mettre skype mais je trouve toujours une raison de ne pas le faire et depuis son comportement a changer (ce qui est normal) j'en arrive a espérer qu'il m'ignore comme ça je pourrais passer au autre chose. J'ai tenter plusieurs fois de l'envoyer paitre, de lui dire assez méchamment (le pauvre) que je ne souhaitais plus avoir de contact etc... La peur me fais agir de façon très stupide.

Quand à l'autre, qui habite a 20mn de chez moi, je fais preuve de tellement d'imagination pour éviter nos rendez-vous qu'on pourrait écrire un livre.

Bref, je suis un cas catastrophique.
77
Mon dieu, 9 mois, tu imagines le temps perdu si vous vous plaisez pas ?

Perso au bout de 2-3 semaines de discussions sur VLR ou un autre site, si la nana veut pas me voir, je laisse l'affaire :)

Je pense que tu réfléchis juste un peu trop, tu proposes un rendez-vous à l'un samedi après-midi, à l'autre dimanche après-midi, s'ils te plaisent pas tu leur dis et c'est réglé.

Ils l'ont bien mérité après 9 mois d'attente je crois :)
D
33 ans 36
Ce qui me fais le plus flippé je crois c'est qu'outre le fait de se plaire, je pense qu'on a développé une bonne amitié et je ne voudrais pas perdre ça surtout.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Une bonne amitié", cela peut déboucher sur de la couchaillerie ou pas pour toi ?...
D
33 ans 36
Non absolument pas,je ne critique pas ceux qui le font mais dans mon cas je n'arriverais pas à faire la part des choses.
104 ans 591
dydy85 a écrit:
Non absolument pas,je ne critique pas ceux qui le font mais dans mon cas je n'arriverais pas à faire la part des choses.


Et pourquoi pas essayer ? Pour te remettre de ta rupture et te retrouver à 100%, un ami ++ peut être une bonne alternative
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(C'est le fameux "et + si affinités" ?...)
D
33 ans 36
Je ne pense pas pouvoir assumer ce genre de relation, ce serait trop ambigue et je me prendrais la tête :?
Néanmoins vous avez raison, après tout si je les "perds" à cause de ce genre de détail c'est qu'ils n'en valaient pas la peine :)

Maintenant passons à l'acte.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention à ne pas les vexer...
P
36 ans 11
dydy85 a écrit:
Je ne pense pas pouvoir assumer ce genre de relation, ce serait trop ambigue et je me prendrais la tête :?
Néanmoins vous avez raison, après tout si je les "perds" à cause de ce genre de détail c'est qu'ils n'en valaient pas la peine :)

Maintenant passons à l'acte.


S'ils te plaisent, vois-les dans un lieu public autour d'un verre. Dédramatise l'évènement :)
B I U


Discussions liées