MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos compagnons et les vacances

53 ans 66 451
En général j'amène Réglissou partout (ma toutoune) sinon je la laisse chez ma mère... mais je suis un peu gaga d'elle car je l'amène tous les matins chez ma mother  
pour pas la laisser seule quand je vais au boulot .... au moins elle a des copains pour jouer :oops:
Sinon je choisie les lieux en fonction de la possibilité de l'accueil des chiens
Quand j'étais plus jeune on avait plains d'animaux : 3 chiens 2 hamsters, les poissons rouges, les deux tortues et on partait avec tout ça dans la voiture ... un jour panne sur l'autoroute ... la tête du dépanneur quand il a vu la ménagerie ( la voiture était pleine on emmenait même nos poissons en vacances..)
41 ans 22/29 2570
Cet été, mon chat Marius va 4 semaines chez son "papa" à Paris :P .
Je vais le déposer vendredi. Je vais lui faire un breefing de la mort (ne pas laisser trainer les poubelles, ne rien laisser sur la table basse, entrouvrir un minimum les fenêtres...). Je sens que je vais avoir des appels tous les jours. :lol:
L'été dernier, il était chez sa nounou à Fontainebleau pour 2 semaines. Mais c'est très cher et là pour 4 semaines, il faut qu'on me le garde.
Je ne l'emmène pas avec moi car mon père ouvre toutes les portes et les fenêtres et comme mes parents habitent près d'une route, j'ai peur qu'il se fasse écraser. C'est pas grave, il va être content de voir son papa. :D
S
37 ans france 2687
Cette année pour les vacances, ma meilleure amie est venue habiter à la maison, elle s'est occupée des animaux sans problèmes.
C
49 ans Montpellier 5
J'ai vu un Hotel pour Chats aux infos , avant hier sur M6 je crois et au 13h, ya des photos sur leur site, elles sont trop les photos !
Je vais aller visiter, je suis pas trop loin, je vous dirais.
c'est "les jardins des chats" le nom, je crois.
C
49 ans Montpellier 5
EN fait c'est "Le Jardin des Chats" le nom, et ils ont un site donc,

http://www.lejardindes...13b2a0ffedab14928e8bdd07f953ff

je fais un lien, je sais pas si ca marche. :shock:
C
49 ans Montpellier 5
cynthia34000 a écrit:
EN fait c'est "Le Jardin des Chats" le nom, et ils ont un site donc,

http://www.lejardindeschats.fr/index.php?page=presse

je fais un lien, je sais pas si ca marche. :shock:
B I U