MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l aime lui non mais joue avec moi

56 ans Région nîmoise 1567
Tristanette a écrit:
J ai essayé de rester à distance toute cette semaine, plusieurs fois il est venu vers moi, a frôlé mon bras, choisi la chaise à côté  
de la mienne ... Bref dur dur ! De plus je risque de devoir changer de lieu de travail en septembre ce qui fait que nous n aurons plus l occasion de nous croiser ... Peut être la solution me direz vous mais j en crève d avance.


A ta place, je lui dirais simplement que je suis tombée amoureuse de lui et que dans la mesure où ça n'est pas partagé, cela me fait terriblement souffrir.
56 ans Région nîmoise 1567
baleine-rose a écrit:
j’ai tout fait pour que ça marche mais de son côté il me considérait simplement comme une amie et il me l’a fait savoir, j’ai donc mis de la distance entre nous et j’avoue que j’ai toujours pensé que c’était à cause de mes rondeurs.
L’année passée je l’ai croisé à un mariage accompagnée d’une femme et on m’a fait savoir que c’était sa femme et devine quoi ? Elle est plus ronde que moi.
Juste pour te dire que c’est souvent facile pour nous de tout mettre sur notre surpoids mais n’oublions pas que des minces aussi se font « rejeter » parfois.


J'ai connu la même chose en étant très très jeune. Cela surprend toujours de voir celui qu'on croyait rebuté par notre poids avec quelqu'un de bien plus gros. Comme quoi la séduction est loin de ne tenir qu'à ça.
T
52 ans 14
Le problème c est que des que je suis avec lui je suis bien, apaisée, cela me suffit presque de le voir ... À l inverse les jours oû je ne le vois pas j ai l impression d être vid, angoissée etc
34 ans La Ville Rose 2324
ça te passera.

De toutes façons c'est pas comme s'il y avait plusieurs solutions je crois ... Si ?
42 ans Qqpart en France 676
sandydidou a écrit:
Tristanette a écrit:
J ai essayé de rester à distance toute cette semaine, plusieurs fois il est venu vers moi, a frôlé mon bras, choisi la chaise à côté de la mienne ... Bref dur dur ! De plus je risque de devoir changer de lieu de travail en septembre ce qui fait que nous n aurons plus l occasion de nous croiser ... Peut être la solution me direz vous mais j en crève d avance.


A ta place, je lui dirais simplement que je suis tombée amoureuse de lui et que dans la mesure où ça n'est pas partagé, cela me fait terriblement souffrir.


ah oui ? moi au contraire j'essaierais d'y aller en douceur par des gestes + tactiles, une sexualisation latente de la relation ...

parler d'amour c'est bien joli mais pour moi l'amour ca se construit au fil du temps, là c'est juste un béguin pour l'instant.

ou alors tu lui dis que tu es attirée par lui, ca passerait mieux je pense
T
52 ans 14
Le souci c est quand je lui ai fait comprendre qu il m attirait beaucoup, il m a dit que pour lui j'étais une copine et que dans le boulot et tatati et tatata ... Mais je le trouve quand même ambivalent parfois ou alors je veux le trouver ambivalent, je ne sais plus être tout à fait objective. Et puis il a une copine depuis 2 mois et il me dit qu il commence à éprouver des sentiments pour elle... Néanmoins il est vraiment mon idéal d homme tout en ayant des défauts bref je suis très accro.
42 ans Qqpart en France 676
je suis navrée pour toi, je crois que tu vas devoir lâcher l'affaire alors.

et puis il n'a pas tort, no zob in the job c'est le mantra 1
le 2 c'est que les idéaux c'est très ennuyeux !
choisis en un moins idéal mais pour qui tu seras "the one" ;)
T
52 ans 14
Confirmé : je change de locaux en septembre je ne le verrai plus ... C est sûrement mieux mais la quand même je me sens vide j ai plus envie de rien ...
51 ans Out of nowhere 3834
Tristanette a écrit:
Confirmé : je change de locaux en septembre je ne le verrai plus ... C est sûrement mieux mais la quand même je me sens vide j ai plus envie de rien ...

Courage, je t'assure, il sera vite oublié dans quelque temps.
B I U


Discussions liées