MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai fais une erreur

L
50 ans 23
Bonjour,

Je suis nouvelle et j ai besoin d un échange.

Depuis des années je voulais recouvrir un ratio raté. J ai enfin trouvé la tatoueuse et après avoir économisé et  
parlée avec mon mari je l ai fait.
Mais voilà j avais pas compris que pour mon mari ça allait être l horreur. Je savais qu il était pas chaud et qu il était pas fan de ce genre de tatoo mais là je me retrouve dans une situation horrible.

A mon arrivée il m a dit que c était horrible le... OK et que je le répugnais... Qu il allait sans doute pas réussir a passer dessus. Je lui ai demandé si il allait me quitter et il sait pas.. Pour lui c est trop...

Sincèrement si j avais compris que c était a ce point j'aurais rien fait mais voilà j ai merdé et encore une fois rien compris...

Maintenant on fait que se disputer et on est quasi séparer... Me sens très mal coupable.. Fautive... Et je sais plus quoi faire .

J ai tout détruit :-(
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
c'est quoi un ratio raté ?
parce que même en cherchant sur notre ami google je n'ai pas trouvé ...
L
50 ans 23
Pardon c est mon dictionnaire qui a modifié le mot. Un tatouage raté
93 ans 9582
donc tu as recouvert un raté par un réussi et il veut te quitter pour ça ?

ça sent la bonne occasion non ?

et si tu avais eu je ne sais pas moi, un psoriasis, il t'aurait répudiée ? :?
34 ans 78 1411
Donc tu avais déjà un tatouage et tu voulais l'améliorer ( Normal si c'est raté c'est ton corps quand même). J'aurais pu "comprendre" un peu sa rigidité si tu n'avais pas été déjà tatoué mais la je ne comprend pas tellement son excès ... Il n'y a pas d'autres soucis annexes et en fait ça serait la goutte d'eau ou un prétexte?
42 ans très au sud 7915
Tu as économisé, tu lui en as parlé... tu en avais déjà un... et il te sort que tu le répugnes? Non mais tu réalises ce que tu dis là?????
c'est de la violence verbale là que ton mec fait! Et il se sert du prétexte du tatoo pour te quitter. C'est un lâche.
Non tu n'as pas merdé, lui par contre si et pas qu'un peu! S'il ne veut plus être avec toi qu'il l'assume et le dise. Mais qu'il ne se serve pas de ton corps, de ton tatoo et te fasse croire que c'est toi qui a un soucis. Il est en train de te détruire là juste pour pas assure ou se venger.
C'est lamentable.

Tu n'as rien compris? Tu lui en as parlé avant, donc c'est lui qui ne comprend rien ou plutôt ne dit rien quand il faut. C'est lui le fautif, pas toi! Le laisse surtout pas te mettre ça sur le dos et mets le en face de ses responsabilités, c'est un grand garçon!
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Tu as économisé, tu lui en as parlé... tu en avais déjà un... et il te sort que tu le répugnes? Non mais tu réalises ce que tu dis là?????
c'est de la violence verbale là que ton mec fait! Et il se sert du prétexte du tatoo pour te quitter. C'est un lâche.
Non tu n'as pas merdé, lui par contre si et pas qu'un peu! S'il ne veut plus être avec toi qu'il l'assume et le dise. Mais qu'il ne se serve pas de ton corps, de ton tatoo et te fasse croire que c'est toi qui a un soucis. Il est en train de te détruire là juste pour pas assure ou se venger.
C'est lamentable.

Tu n'as rien compris? Tu lui en as parlé avant, donc c'est lui qui ne comprend rien ou plutôt ne dit rien quand il faut. C'est lui le fautif, pas toi! Le laisse surtout pas te mettre ça sur le dos et mets le en face de ses responsabilités, c'est un grand garçon!


+ 10000, c'est moins soft que mon commentaire mais ça reflète bien ma pensée :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est quand même gros de se servir de ce prétexte !
il y a quelque chose d'autre derrière ..
ou alors ton tatouage te recouvre le corps en entier , mais il l'avais forcément remarqué depuis longtemps ...

il est louche son comportement ...
30 ans 294
Pareil pour moi c'est un prétexte. Si tu en avais déjà un, ce n'est pas le principe du tatouage qui le dégoûte (surtout si il était raté et que maintenant t'en as un correct). Du coup il te lâcherait pour une cicatrice? Un tatouage ne modifie en rien l'aspect d'un corps. Je ne plaquerais pas mon mec si il se faisait un tatoo, même si c'était un Mickey géant dans le dos (bon, je me foutrais sans doute de lui :D ).

C'est pas cohérent, surtout qu'il savait, vous en avez, parlé, il a accepté. Donc bon pour moi y a qu'une chose qui en ressort, il se fout de toi. T'as rien à te reprocher, c'est pas comme si tu n'avais aucun tatouage et que du jour au lendemain t'allais te faire une manchette, le mettant devant le fait accompli. Encore que je prendrais mal le fait qu'il te plaque pour ça :P .

Donc arrête de dire que t'as tout foiré, t'as rien foiré du tout. C'est ton corps, pas le sien. Il savait très bien ce que tu allais faire puis il a soudainement changé d'avis de manière assez suspecte. Si il pense à te quitter pour ça, sincèrement, laisse tomber. Pour moi il ne doit plus être très amoureux.

Bisous et plein de courage :)
93 ans 9582
ben oui, franchement un tatouage, surtout s'il y en avait un raté avant, c'est pas un énorme changement. Je me vois pas quitter qqn pour ça... sauf bien sûr si c'est un tatouage genre nazi, parce que ça révèlerait un truc rédhibitoire pour moi sur l'état de l'esprit de la personne (mais comment on peut ne pas réaliser un truc aussi énorme ?), mais un tatouage "esthétique" sans connotation négative, sans déc ???

Sinon le mec avec un Mickey géant dans le dos, je crois que j'aurais besoin d'un sacré moment pour récupérer de la crise de fou rire :lol: :lol: :lol:
L
50 ans 23
Oui je lui en avais parlé . il savait que non tatouage sera grand (page A4) et avec des couleurs mais c était pour recouvrir un qui me gênait car il était raté. Il m a dit qu il aimait pas trop les ratio en couleur et qu il trouvait ça grand. Je lui ai demandé si y aura un souci dans notre couple si je le faisais il m a répondu qu il pensait pas,qu il savait pas mais que j avais qu à faire comme je voulais. J ai donc pris la.chose comme une gêne oui mais pas un obstacle à notre couple.

Maintenant à part pleurer et m en vouloir je fais pas grand chose. Je panique et j ai honte de mon nouveau ratio même si il est beau. Je m en veux d avoir brisé ma famille (j ai des enfants).

Mon mari a souvent des réactions que je trouve dur mais peut être que c est moi qui n encaisse pas assez ou qui en demande trop.... Suis franchement perdue ...
93 ans 9582
il te dit que tu fais comme tu veux et après veut te quitter. Et ce serait toi le problème... mouais. Il semble que le monsieur ait besoin d'un prétexte pour la briser lui même la famille... et te faire porter le chapeau, c'est très courageux, la grande classe, bravo! :roll:
60 ans île de France 1421
Et faire disparaitre ton tatouage au laser, tu y as pensé ?
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
Et faire disparaitre ton tatouage au laser, tu y as pensé ?


tu ne crois pas que le mari aura toujours quelque chose à lui reprocher ? :idea:
43 ans 31
Je crois qu’une discussion sérieuse s’impose. Arrêtes de te culpabiliser et de lui donner raison ça ne fera que le maintenir dans sa situation. J’ai plutôt l’impression que ton tatouage n’est qu’un prétexte, il y a plus que ça. On peut ne pas aimer un tatouage, mais en quoi ce tatouage change ta personnalité, Ce n’est qu’une image. Sincèrement je crois que le problème est ailleurs.
Mais est-ce que tu peux nous dire ce que représente ce tatouage (une fleur, un personnage…). Cela nous éclairera plus. Du courage
B I U


Discussions liées