MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai fais une erreur

50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Sinon le mec avec un Mickey géant dans le dos, je crois que j'aurais besoin d'un sacré moment pour récupérer de la crise de fou rire  
:lol: :lol: :lol:


Merci pour l'image ! Je crois que je vais rire pendant un bon moment, là ! :lol:

Quelque soit la qualité et la taille du tatoo, on ne "désaime" pas sa femme pour ça. Comme on ne cessa pas de l'aimer parce qu'elle a une cicatrice, qu'elle a grossi ou maigri, ou qu'elle change de coiffeur.

lotus3 a écrit:
Oui je lui en avais parlé . il savait que non tatouage sera grand (page A4) et avec des couleurs mais c était pour recouvrir un qui me gênait car il était raté. Il m a dit qu il aimait pas trop les ratio en couleur et qu il trouvait ça grand. Je lui ai demandé si y aura un souci dans notre couple si je le faisais il m a répondu qu il pensait pas,qu il savait pas mais que j avais qu à faire comme je voulais. J ai donc pris la.chose comme une gêne oui mais pas un obstacle à notre couple.

Maintenant à part pleurer et m en vouloir je fais pas grand chose. Je panique et j ai honte de mon nouveau ratio même si il est beau. Je m en veux d avoir brisé ma famille (j ai des enfants).

Mon mari a souvent des réactions que je trouve dur mais peut être que c est moi qui n encaisse pas assez ou qui en demande trop.... Suis franchement perdue ...


Là, je ne dirai pas ce que je pense de lui car ce serait très impoli sur un forum. Je dirai simplement qu'il a trouvé un nouveau moyen de t'écraser et de te culpabiliser.

"Courage, fuyons !"
S
35 ans 3465
Il n'a pas l'air très intelligent ton mari. :lol: Il peut ne pas aimer le tatouage, mais on ne cesse pas d'aimer quelqu'un pour ça et surtout on n'envisage pas une rupture pour ça. Si j'étais toi, je lui couperai l'herbe sous le pied et le quitterai la première en lui disant que toi, tu ne sais pas si tu pourrais passer au dessus de sa bêtise.

Et puis arrête de culpabiliser, affirme toi. c'est lui le débile dans l'histoire.
L
50 ans 23
Enlever le tatoo au laser je suis déjà pas chaude car ça laisse de grosse brûlures et là il fait une page A4 donc entre la fortune que ça coûte et d avoir un dos comme brûler j ai pas vraiment envie :(

Le motif c est une fresque chinoise qui comprend deux poisson,une feuille de lotus avec deux fleurs de lotus et un oiseau et il est en couleur.
Il y a rien de provoquant ou dénigrant.d ailleurs mes enfants l'aiment beaucoup.

Mais pour.mon mari c est grand,voyant donc.vulgaire. il ne dit.pas qu il m aime plus mais que il arrive pas à passer dessus, que j ai pas tenu compte de son avis, que je suis égoïste et que je le.répugne. Qu il sait pas si il pourra passer dessus et rester avec moi.

M affirmer j arrive pas.. Je me suis excusée d avoir mal compris l.impact de mon. Tatouage et sa gêne. Je lui ai dit que j aurais rien fait si j avais compris l.ampleur de la.chose et que c est qu un tatouage je reste la.même.personne.
Mais pour.lui c est que j ai pas tenu compte de ses sentiments et que je le fais souffrir.
93 ans 9582
tu ne te promènes pas toute la journée toute nue, si ? et dans la chambre tu éteins la lumière et voilà, plus de tatouage (qui doit être bien sympa vu ta description)
L
50 ans 23
J y ai pensé même porté un top à la.plage mais il le sait... Il est dérangé même si.il le voit pas. D ailleurs il l a vu moins de 30 secondes en tout et pour tout
93 ans 9582
tu te fais retourner comme une crêpe, il t'a dit de faire comme tu voulais, et après il te reproche de ne pas avoir fait comme LUI voulait ? y'a pas foutage de gueule là Msieur l'arbitre :?: :twisted:
L
50 ans 23
Ouais ben la crêpe elle craque et encaisse pas.... Je fais des crises d angoisses c est dur
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mais ça ne vous choque pas une réaction excessive comme ça pour un tatouage ? :evil:
L
50 ans 23
Moi ça me choque car lui pourrait rentrer recouverts que ça me ferais rien. Après il a des réactions que je trouve dur sur d autres choses aussi mais pour lui c est juste être franc et dire les choses. Il est dans son droit et la normalité
93 ans 9582
ben si... qui veut noyer son chien, l'accuse d'avoir la rage... classique !!
L
50 ans 23
Mais pourquoi?
50 ans à la maison ! 10072
lotus3 a écrit:
Mais pourquoi?


Et bien deux possibilités :
-il y a un réel problème de communication au sein de votre couple et il va falloir mettre certaines choses à plat
-soit ce mec est un c***ard et il va falloir le quitter

Quoi qu'il en soit, il va falloir prendre ton courage à deux mains et l'affronter.
60 ans 91 25732
Si encore tu avais tatoué le portrait de ton ex grandeur nature, je comprendrais qu'il n'aime pas. Ou alors si tu avais fait tatouer un truc dont il a super peur, genre araignée ou serpent, et que vraiment ça le bloque. Mais là...

Il te supportait donc très bien avec un tatouage raté, mais ne supporte pas le réussi. Il n'y a pourtant pas une grosse différence.

Donc je serais de l'avis de la majorité, sa réaction cache quelque chose d'autre et je la trouve effectivement disproportionnée par rapport à la "faute" (surtout qu'à mon sens il n'y en a pas).

Soit c'est un prétexte dont il se sert parce qu'il souhaite mettre un terme à votre relation (pourquoi ? C'est à lui qu'il faut demander), soit il veut te faire payer quelque chose qui est lié à ce tatouage (et là encore, il n'y a que lui qui peut répondre), soit il a décidé que tu lui appartenais et que tu ne devais pas disposer de ton corps à ta guise.
C
49 ans là 2187
lotus3 a écrit:
Moi ça me choque car lui pourrait rentrer recouverts que ça me ferais rien. Après il a des réactions que je trouve dur sur d autres choses aussi mais pour lui c est juste être franc et dire les choses. Il est dans son droit et la normalité


Ceux qui disent ça en général, c'est souvent des personnes méchantes et lâches qui aiment bien blesser les autres et qui se servent du prétexte de l'honnêteté pour cacher leur noirceur d'âme.

Lotus, peut-être commences-tu à t'apercevoir du vrai visage de ton homme puisque tu dis que tu le trouves dur sur d'autres choses qu'il dit.

Si j'étais à ta place je réfléchirais à tout ça, car si vraiment ses opinions te choquent sur plusieurs points, il est temps de voir si tu veux continuer comme ça, et élever des enfants en cautionnant ses opinions en restant.
L
50 ans 23
J ai essayé de lui parler avant Mais il dit que je savais qu il aimait pas et que je dois assumer. Qu il a jamais dit qu il m aimait plus mais que pour lui c était horriblement moche et que ça changeait min aspect physique et qu il savait pas si il pourrait passer dessus. Bref j en reste au même point là dessus. Après il dit que je lui remet tour dessus et qu il passe pour le méchant que je me crois parfaite et que je devrais me regardée dans un miroir...

Là je crois que je préfèrerais m endormir a jamais que de supporter. J ai pleins de défauts oui c est vrai mais je veux pas le manipuler me sens démunie...
B I U


Discussions liées