MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et si tout simplement il avait peur lui aussi de cette évidence ?

parfois la simplicité et l'évidence des choses font peur juste parce que trop simple .

cela fait 7 ans  
que je suis avec mon mari .
on s'est connu par tel mais déjà là c'était une évidence .
on s'est vu 2 mois plus tard là ça été encore plus évident .

j'étais pour lui , il était pour moi .

mais il est vrai aussi que pour avoir vécu des histoires compliquées , celle ci m'a fait peur car elle était trop simple et évidente .
mais bon depuis on s'est mariés et on a eu notre fille alors ...
60 ans calvados 16079
Je comprends très bien que ça puisse faire peur (je suis dans le même cas mais je ne le dis pas). C'est sa décision de tôt ce matin qui m'a chamboulée (en gros il me souhaitait bonne chance ):cry:
Visiblement il a un peu réfléchi au vu de ses sms de cette fin de journée.
Demain est un autre jour.

En aucun cas je en veux précipiter quoi que ce soit, mais si le bonheur est là je n'ai pas envie de le voir me passer sous le nez.

Merci à tous pour vos gentils messages et soutien. :kiss:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Te souhaiter bonne chance pour quoi? En trouver un autre? :shock:
60 ans calvados 16079
Ben c'était ça oui, la claque c'est là que je me la suis prise.

J'en sais un peu plus depuis :
soucis avec sa mère très malade
une ex qui le harcèle
problèmes récents de garde d'enfants
pas en forme et ne supporte pas d'être en arrêt maladie

Je comprends que ça ne soit pas trop le moment de faire entrer quelqu'un dans sa vie.

Mon idée est de lui proposer de se poser un peu si possible (je sais que je coure un risque) mais je n'ai pas non plus trop envie de jouer l'infirmière (c'est trop tôt pour cela) .

Vos avis ???
42 ans Sous les pins!!! 7782
surtout bien discuter et pourquoi pas lui dire de prendre son temps et ne pas penser à l'avenir en profitant juste du présent.
Jouer à l'infirmière en début de relation se n'est surement pas une bonne chose car ça mets pas de bonnes bases je trouve pour le début.
60 ans calvados 16079
C'est bien pour ça que je songe attendre de voir comment tout ça se passe ..
Hier soir je l'ai senti en détresse mais il est trop tôt pour que je sois celle qui réconforte.
J'ai assez donné et même si c'est ma nature de m'occuper des autres je ne souhaite plus le faire exclusivement dans une relation sentimentale.
J'en suis à un moment de ma vie où je me rends compte que j'ai besoin que l'on s'occupe de moi aussi.

Une étrange impression me fait penser que tout ça va foirer :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de ne pas y penser et de vivre cette histoire au jour le jour sans penser à demain. N'attends rien de demain mais profites du jour présent et des moments partagés ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Moi je suis trop critique mais ...
Y a que moi qui pense que cette histoire sent pas bon?

Ok c'est une évidence, votre complicité est là. Le feeling est passé et hooopp là en moins de 24 heures l'evidence devient prise de tête. C'est un peu tôt non?

Le mec semble être un bon mec jusqu'à ce que ... "non mais tu comprends, mes problèmes omniprésents, ma vie en lambeaux blablabla", moi les lendemains de rencontre ça me fait toujours penser à une cuisante vérité "non mais écoute tu me plais pas mais on reste amis?" ou encore pire le mec caliméro dont il faudra toujours regonfler l'égo.

Cash au début d'une relation?

ClauB tu vas encore te retouver à "materner" un mec que tu connais à peine, il va se barrer avec le meilleur de toi même et te laisser sur le carreau.
Sois prudente, ouvre les yeux et garde la tête froide face à ses agissements. Tu n'es pas dupe, est-il ce que tu crois? Ou joue t'il le mec fabuleux?
60 ans calvados 16079
J'attends de voir justement, sa réaction, ses projets ...
Non, ras le bol de toujours donner sans rien en retour. Là je ne me laisserai pas avoir.

Un mec qui a des soucis dans sa vie je peux comprendre (on n'a plus 20 ans et chacun a ses valises) mais je ne serai ni l'infirmière ni le pansement.

Y a des jolis rêves parfois :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Il ne semble pas te demander de jouer les infirmières puisque c'est lui qui t'a dit qu'il a besoin de distance pour le moment.
Tu peux lui dire que tu peux comprendre qu'il a besoin de régler ses problèmes avant d'entamer quelque chose, que tu sais être patiente.
60 ans calvados 16079
C'est ce que je lui ai dit hier soir, mais lui dit "avoir besoin de moi" :?
60 ans 91 25732
On va partir du principe que tout ce qu'il dit est vrai.

Dans ce cas, je pense qu'effectivement, même s'il en a envie, le moment n'est pas idéal pour faire entrer quelqu'un dans sa vie. Il a trop de soucis, trop de choses à régler. Il risque d'avoir un comportement qui n'est pas forcément celui qu'il a d'habitude car les soucis peuvent changer momentanément quelqu'un.

Pour ma part je lui dirais que je comprends, qu'il règle ses problèmes et que s'il souhaite revenir après et que je suis toujours disponible, nous pourrons reprendre où nous en sommes restés.

J'ai comme toi fait l'infirmière et le pansement trop souvent pour avoir envie de recommencer. ;)
33 ans 1489
A la première lecture du post, j'ai été très contente pour toi!

Après lecture du tout, même si visiblement ça se complique, je le suis toujours. D'habitude, lorsque je lis une situation décrite sur le forum, j'ai toujours, comme presque tout le monde, un début d'avis. Là non, j'avoue ne pas du tout savoir quoi en penser. Si ce ne sont que des doutes du début, l'éventuel poids de son passé... Comment savoir si cela sera le début d'une histoire?
Je n'aime pas qu'on prenne mon âge en compte d'habitude, mais là je pense qu'il sera plus intéressant d'écouter celles et ceux qui ont plus d'expérience.

Je voulais juste répondre pour te dire que j'espère franchement que la situation, quelle qu'elle soit, t'apporte du bonheur :)
(ehh oui je suis super cucul, moi aussi j'ai rencontré quelqu'un il n'y a même pas quelques semaines alors je suis un peu émotive ^^)
33 ans 1489
Ah et je pollue un peu ton post: Pecsfamily, ta nouvelle photo est super classe !
60 ans calvados 16079
Bon, ayant quelques doutes , j'ai utilisé ma technique imparable (faux profil) et là ....c'est un gros con qui drague dès qu'on le contacte !
B I U


Discussions liées