MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

60 ans calvados 16079
Au fait, c'est malin :lol: , à force de me dire :

"ça n'est pas toujours à la femme de faire le premier pas, etc"

J'ai commencé à écrire à  
droite et à gauche à ceux qui me plaisent. y a des silences radio mais quelques réponses ... c'est bête je ne "tilte" que sur la fiche des Bretons .

Et on ne rit pas :oops:
Je ne le fais pas exprès.

Faut bien rire un peu vu le temps oupsss
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Tiens au passage: j'avais envoyé un message à un homme (hors région) qui avait retenu mon attention (portrait très atypique) ; j'ai reçu une jolie réponse (négative) ce matin.
Mais même si négative, la teneur de son message m'a fait du bien, se rendre compte que je peux faire bonne impression auprès de personnes n'ayant pas un QI de bulot est agréable.
Faut définitivement séparer les types qui te contactent en langage SMS pour bai*** dès ce soir et (+ si affinités :lol: ), et les hommes vers qui tu fais le 1er pas.

Il y en a des corrects, tu le constates ; à toi de continuer tes recherches!!

(J'y suis pas encore!!) mais je vois bien que les gens qui arrivent vers 50 ans (ou +)( et sur le "marché"), ne sont plus des perdreaux de l'année et ont automatiquement connu une ou des déconvenues, que ce soit divorce, rupture, maladie...

A moins qu'ils aient passé les 30 dernières années dans une lamaserie tibétaine, la vie te donne forcément des souvenirs, quelques traces..
Ces séquelles interdisent-elles tout nouvelle relation?

Ce qui me frispe, c'est que dans ta description du potentiel avec qui rien n'a commencé, ok, tu as des détails d'antédécants de maladie, c'est pas du tout engageant.
N'importe qui freinerait des 4 fers en découvrant ça!!

De +, s'il s'agit de rencontrer qqun, je vois pas à quoi ça sert de se dégringoler de la sorte... Etrange...
Pour envisager une rencontre, un avenir commun, quoi de mieux de ressasser ses errances, ses blessures??
-Et moi je suis dépressif chronique!
-Mais moi, j'ai le diabète en +...
-Et mes 2 divorces et mes 14 tentatives de suicide? (non, je l'ai écrit, je le laisse...)
-Et ma mère qui est malade
-Et mes enfants, dont 1 handicapé...

Bref, excuses-moi de ce terme, il existe, je l'emploie : on parle d'éclopés de la vie, avec leur lot de traumatisme..

"Ca fait pas rire les oiseaux
Et danser les écureuils..."

Peut-être faut tenter d'oublier les emmerdes passées, et se mettre en configuration "je vais bien, tout va bien"..
Ca, c'est + facile à dire qu'à faire.

En conclusion, bichonne-toi, surtout, "matin, midi et soir", c'est le meilleur médicament.
60 ans calvados 16079
Poirier, c'est certainement mon côté "empathie" qui se met en route de suite . Puis le fait que j'en ai aussi moi des valises, même si je fais tout pour les poser.
40 ans Niort 1336
Yo Clau !

Moi je t'engueulerais pas, je te trouve très en forme !
Et pis les Bretons, c'est très bien !

Pour ton gars, là, ce qui m'intrigue, ce n'est pas tant les casseroles que sa manière de les "avouer" ou de les "mettre en avant".

Tu discutes certes plus que moi sur internet. mais le gars qui dès le départ t'indique ces pathologies et symptômes associés... Pourquoi ? Comment ? Est-ce toi qui lui a demandé ?

Après, si le minet te plait (plus que notre Cheshire Cat national, graou), tu peux tâter le terrain un ou deux mois, voir justement comment il se débrouille le 24 dudit mois, ça te changera les idées et peut être te rassurera.

Parce que quelqu'un qui est capable de mettre des mots sur une pathologie, ben c'est déjà environ 25 0000% du chemin de fait. S'il est capable de les rélier et d'en tirer une conclusion pour continuer de vivre, au contraire, j'aurais tendance à dire "t'as affaire à un battant ! Il a peut être passé le pire, à toi de profiter du meilleur !"

Mais effectivement, là paf dit comme ça, j'aurais moi aussi envie de me protéger. Mais se protéger ne veut pas dire ne pas rencontrer, ne pas flirter, ne pas tester, voir... ;)
60 ans calvados 16079
Non non, je ne lui ai rien demandé. Il m'a tout déballé comme ça.
Il m'a même dit un truc très perso :oops:
Il me fait penser après coup à quelqu'un qui cherche de la compassion.
Bon bref, je passe.

Et côté Bretons, vi vi sont sympas, très sympas 8) (dit la fille qui vient de passer 3 heures au téléphone avec un ... Breton :roll: )
60 ans calvados 16079
Excuse-moi LaPo, j'ai juste répondu vite fait à ton message, j'ai la tête ailleurs, j'y répondrai plus à tête reposée .
B I U


Discussions liées