MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne voulais pas être vexant en m'hasardant à préciser le nombre de valises.
60 ans calvados 16079
Tout est relatif très cher, venant de toi, qu'est ce qui pourrait me vexer (trop habituée à lire tes coups de griffes :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi ?...J'suis un namour !...
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Moi ?...J'suis un namour !...


Comme tous les chats ;) (t'inquiète je les connais c'est mon animal de compagnie depuis toujours)
34 ans La Ville Rose 2324
Bah à la limite si accepter les valises du monsieur est problématique pour toi, laisse-le.
Mais j'espère que du coup tu n'en veux pas aux gens qui t'apprécient bien mais qui te refusent/refuseraient à cause des tiennes.
60 ans calvados 16079
ZouZou-X3Again a écrit:
Bah à la limite si accepter les valises du monsieur est problématique pour toi, laisse-le.
Mais j'espère que du coup tu n'en veux pas aux gens qui t'apprécient bien mais qui te refusent/refuseraient à cause des tiennes.


Non je n'en voudrais à personne de ne pas accepter mes valises.
Il faut pouvoir le faire, être en capacité de.
Je ne sais juste pas si je suis assez forte pour une relation avec un homme ayant morflé autant et peut-être aussi que je deviens un peu égoiste.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Ca n'est pas un dragueur, plutôt même timide (Poirier c'est encore un cancer ;) )

Je n'ai profité de rien jusqu'ici, pas voyagé etc ... oui c'est con ma réflexion.

Ben je sais pas quoi, je vous laisse m'enguirlander !

Tu l'as dit-bouffi, que tu vas te faire enguirlander!
Je ne vais pas consulter les tablettes pour le couple verseau+cancer : c'est à toi de le faire, na! (moi pas cancer, moi vierge..)

Il est de ton pays pas loin?
Sans présager de la suite, je t'écris juste
"Allez, faut te faire un dessin? >>> Action, réaction.."
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ca n'est pas un dragueur, plutôt même timide (Poirier c'est encore un cancer ;) )

Je n'ai profité de rien jusqu'ici, pas voyagé etc ... oui c'est con ma réflexion.

Ben je sais pas quoi, je vous laisse m'enguirlander !

Tu l'as dit-bouffi, que tu vas te faire enguirlander!
Je ne vais pas consulter les tablettes pour le couple verseau+cancer : c'est à toi de le faire, na! (moi pas cancer, moi vierge..)

Il est de ton pays pas loin?
Sans présager de la suite, je t'écris juste
"Allez, faut te faire un dessin? >>> Action, réaction.."


:lol: Non il est à 2 km ;)

Ohhh ben j'ai déjà éliminé les taureau, les lion, les gémeaux ...me reste quoi, sniffffffffffffffff
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Ohhh ben j'ai déjà éliminé les taureau, les lion, les gémeaux ...me reste quoi, sniffffffffffffffff
Attention, l'astrologie n'est pas comme la "logique floue" :
Ca n'est pas une science, et si c'en est une, elle n'est pas exacte... [mais d'où ça me sort, tout ça??]
60 ans calvados 16079
Oh mais non, je parle de mon expérience perso avec ces signes-là que je fuis chez les hommes !
A
52 ans 47
Désolée mais le critère signe du astrologique je suis morte de rire :lol: (fais attention au signe chinois aussi).
60 ans calvados 16079
Ah ben j'te jure que l'autre jour j'ai retenté de discuter au téléphone avec un lion. Même pas la peine, je retrouve des aspects qui ne me vont pas dès les premiers échanges.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Oh mais non, je parle de mon expérience perso avec ces signes-là que je fuis chez les hommes !
Une fois les 12 signes éliminés, ça va aller mieux moins bien peut-être pas top possible éventuellement..
A
52 ans 47
ClauBreizhPolska a écrit:
Bon, on attend du "lourd" :
Quoi de neuf ?
Où sont-ils les zamoureux à rencontrer ?


Bon, côté pêche de la fin de semaine :lol: :oops: ;)

Un candidat en liste mais :?

Bien que très en phase sur beaucoup de points, son "profil" (je ne parle pas du net mais de sa situation, de sa vie) me fait flipper. Moi qui ne veux pas qu'on me juge sur mes valises et le reste aie aie aie !

Il me plaît beaucoup physiquement (un homme un peu rond avec de beaux yeux clairs ... ben oui c'est mon péché mignon :oops: )

Ca n'est pas un dragueur, plutôt même timide (Poirier c'est encore un cancer ;) )

Il est poli sans faire des manières genre "je fais semblant" et est spontané (comme moi)

Il est bricoleur et ça j'aime :D (pas pour en profiter mais faire avec le Mr).

Il comprend les soucis psy, maladie, autres.

Mais son parcours, enfin plutôt ce qu'il en reste est :

Bipolarité (soignée) et diabétique (cause il avait sombré dans l'alcool à cause de la bipo,il ne boit plus)
Dettes (addiction au jeu dûe à la bipo)

Si je suis honnête avec le fond de ma pensée, je me dis que je souhaiterais quelqu'un de plus "à l'aise" , ayant moins de valises. Je n'ai franchement pas envie de tirer le diable par la queue comme je l'ai fais durant si longtemps. Les soucis d'argent j'ai connu et franchement ça ne me tente pas du tout.
Je n'ai profité de rien jusqu'ici, pas voyagé etc ... oui c'est con ma réflexion.

Ben je sais pas quoi, je vous laisse m'enguirlander !

La bipolarité ça se soigne bien quand on a trouvé le traitement qui permets de stabiliser on peut avoir une vie normale en sachant que l'on ne peut jamais arrêter le traitement (pas de je suis très bien depuis 10 ans j'arrête par ex).
Mais le tiercé bipolaire + alcool + jeux heu ça fait un peu tout much quand même.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Ah ben j'te jure que l'autre jour j'ai retenté de discuter au téléphone avec un lion. Même pas la peine, je retrouve des aspects qui ne me vont pas dès les premiers échanges.
Bon, là t'as un cancer sur le feu ; ça se laisse faire, le cancer, c'est attendrissant?
B I U


Discussions liées