MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

60 ans calvados 16079
Mais le tiercé bipolaire + alcool + jeux heu ça fait un peu tout much quand même.

ben voilà :oops: même si il ne reste que bipo,  
santé et dettes, ça me fait peur.
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ah ben j'te jure que l'autre jour j'ai retenté de discuter au téléphone avec un lion. Même pas la peine, je retrouve des aspects qui ne me vont pas dès les premiers échanges.
Bon, là t'as un cancer sur le feu ; ça se laisse faire, le cancer, c'est attendrissant?


Oui j'avoue ;)
56 ans 2679
Arta a écrit:
La bipolarité ça se soigne bien quand on a trouvé le traitement qui permets de stabiliser on peut avoir une vie normale en sachant que l'on ne peut jamais arrêter le traitement (pas de je suis très bien depuis 10 ans j'arrête par ex).
Mais le tiercé bipolaire + alcool + jeux heu ça fait un peu tout much quand même.
Moi pas savoir!
Oui, ça fait peur.
Je me méfie des appellations psychiatriques... Ou t'es encore + malade avec le médoc?
Bon... Affaire à voir Clau.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, tu aurais dû être oncologue.
A
52 ans 47
arf le crabe ébouillanté c'est bon avec de la mayo

(j'ai raté mon quote au dessus)
60 ans calvados 16079
Sais pô, c'est pas pour rien que j'écris tout ça ici :?
51 ans à la maison ! 10072
Je ne t'enguirlanderai pas parce que je te comprends tout à fait.
60 ans calvados 16079
Je réfléchis après coup et je me dis que je ne vais pas pouvoir assumer un éventuel futur avec une personne qui va déposer un dossier de surendettement et n'a plus de quoi vivre au 24 de ce mois.
J'ai trop vécu ça et pas envie de retourner vers une galère.

Ca ne vous empêche pas de commenter et de dire ce que vous en pensez ;)
K
46 ans 728
Si tu ne sens pas d'assumer les soucis de cette personne, tu n'as pas à culpabiliser. Chacun a ses limites.
56 ans 2679
ClauBreizhPolska a écrit:
ben voilà :oops: même si il ne reste que bipo, santé et dettes, ça me fait peur.
... Dans les épisodes précédents, tu disais vouloir aller vers qqun avec un passé, qui ai du vécu de galère ; et pas le style tout lisse open, "au clair" avec son passé que je te conseille mieux... (ben oui, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade!!)

Là je crois que tu as chopé la timbale, le pompon. Et ça te bloque. Pourquoi? Bon, là, y'a le passé.. Et le passif! (€).

Je ne serais d'aucun conseil sur cette "bipolarité" (ça veut dire qu'on est con 1 jour sur 2(???), bon c'est déjà mieux que con tous les jours :roll: )
Pour l'ex-addiction au jeu, si c'est fini pour le mec, je vois pas bien son opportunité de se flageller.
Je subodore qu'au chapitre sentimental, là non plus c'est pas Byzance... Ca sert pas à grand'chose de trop gratter, si c'est pas glorieux. Un homme ça serait comme une bagnole d'occase : celui-là, pas sûr qu'il passe au CT!
Heureusement qu'il y a Alzeimer pour oublier les galères.
C'est marrant (en fait pas tant que ça..), tu nous fais part d'une nouvelle opportunité de :teddy: rencontre, et "comme d'habitude", en explorant les p'tits détails, tu n'es plus du tout sûre de continuer :fouet: ...
Je dirais en substance qu'avec ses tares, ce type ne se "vend" guère. Je suppose que perso, j'éviterais de faire mon "pauvre malheureux" : trop de pathos tue le pathos!

Voili voilà, tu vois que la nuit porte conseil!

Bonne chance à toi!
Et contrairement aux jeux où 100% des perdants avaient tenté leur chance et auraient mieux fait d'en rester à la chanson de M.Jackson(tiens, un natif du 29 août) "don't stop until you get enough" (ou qq comme ça...),
pour les rencontres, faut rester positif, y'a pas grand'chose à perdre, sauf, je l'espère pour toi, tes dernières illusions sur la nature humaine, en particulier masculine...
56 ans 2679
Poirier a écrit:
y'a pas grand'chose à perdre, sauf, je l'espère pour toi, tes dernières illusions sur la nature humaine, en particulier masculine...
Pas bonne tournure de phrase...
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
Poirier a écrit:
y'a pas grand'chose à perdre, sauf, je l'espère pour toi, tes dernières illusions sur la nature humaine, en particulier masculine...
Pas bonne tournure de phrase...


Pas grave j'avais compris.

Oui la nuit porte conseil mais écrire, poser les mots aussi. Ca a toujours été révélateur depuis que je suis sur VLR.

Pour cet homme, j'ai bien pris conscience que je n'ai plus du tout envie de tirer le diable par la queue ni de côtoyer les dangers de l'alcoolisme.
Ca peut certes paraître discriminatoire pour certains, mais au vu de mon passé il y a des éléments négatifs que je souhaite éviter. J'ai juste envie de vivre un peu, chose que je n'ai pas trop eue auparavant. Sans me soucier de compter les pièces de 1 centime d'euro pour acheter un pain ou de savoir si boire un apéritif sera préjudiciable à mon éventuel ami.
Je sors juste d'une longue période de galère financière et j'avoue que je me sens mieux de ne plus avoir ces soucis-là !

Bref je commence à penser à moi (voir sujet autre sur VLR pour les curieux), à vouloir prendre soin de moi.

Tiens au passage: j'avais envoyé un message à un homme (hors région) qui avait retenu mon attention (portrait très atypique) ; j'ai reçu une jolie réponse (négative) ce matin.
Mais même si négative, la teneur de son message m'a fait du bien, se rendre compte que je peux faire bonne impression auprès de personnes n'ayant pas un QI de bulot est agréable.
60 ans calvados 16079
Poirier "C'est marrant (en fait pas tant que ça..), tu nous fais part d'une nouvelle opportunité de Youplaboum rencontre, et "comme d'habitude", en explorant les p'tits détails, tu n'es plus du tout sûre de continuer Shclak ... "

Non, de commencer quoi que ce soit ;)

C'est certain que lui il ne se "vend pas" mais là c'est un peu beaucoup pour ce que je peux assumer.
65 ans ile de france 7912
Clau, je pense que tu as raison de te protéger

tu commences à sortir la tête hors de l'eau et tant mieux , à mon avis , il est préférable que tu évites les hommes avec beaucoup de casseroles , la bipolarité , c est assez compliqué à gérer , l'alcool également et le manque d'argent , ça nuit au bonheur
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
Clau, je pense que tu as raison de te protéger

tu commences à sortir la tête hors de l'eau et tant mieux , à mon avis , il est préférable que tu évites les hommes avec beaucoup de casseroles , la bipolarité , c est assez compliqué à gérer , l'alcool également et le manque d'argent , ça nuit au bonheur


Merci schnauzer, de m'avoir donné ton avis qui me conforte dans ma décision.
B I U


Discussions liées