MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séduire par une reprise de poids?

33 ans Epinal (88) 27
Bonjour ou plutôt bonsoir les filles,

j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur un garçon.
En effet, je pèse 90 kg et je mesure 1m66. Je me suis inscrite sur  
un autre forum de ronde sur lequel je suis entré en contact avec un garçon super qui aime bien les formes des rondes ce qui me ravit. Sa fait 3 jours qu'on discute par mail et il est super attentionné, à l'écoute et tout et tout.
A un moment donné, il m'a demandé une photo que je lui ai envoyé. il m'a répondu qu'il ne m'imaginait pas comme sa, je n'ai pas assez de rondeurs...
mais il m'a dit qu'il pouvait m'aider à retrouver mes rondeurs.

Voici ma question: reprendre mes rondeurs pour tenter de le séduire ou pas du tout. je suis un peu perdue. ma famille est contre le fait que je discutes avec des garçons alors reprendre du poids, n'en parlons pas.

je sais que si un garçon m'aimes bien, il doit m'accepter telle que je suis mais avant j'étais trop grosse et personne ne voulait de moi et là je commence à perdre et il ne veut pas de moi... dilemme?

j'adore son parlé, il est franc et ne passe pas par 4 chemins, ce que apprécies vu le monde actuel

désolé pour la tartine mais c'est la première fois que sa m'arrive et je n'arrives pas à ordonner mes idées...
merci d'avance pour vos réponses
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

La nuit portant conseil, tu devrais réaliser demain matin le ridicule de l'attitude de ce garçon.

Demande-toi avant toute chose comment tu te sens dans TON corps, avant de traiter celui-ci comme une baudruche avec laquelle on jouerait au gré des fantasmes de ces messieurs.

Les garçons passent, les kilo' restent, et pas forcément aux endroits qui les font fantasmer.
56 ans 2676
Après cette intervention nocturne et pourtant fort éclairée... Que rajouter?

Note que tu t'entoures de barrières, d'obligations fictives.. Tu n'es pas une marionnette, que diable!

Par exemple : "ma famille est contre le fait que je discutes avec des garçons".. Te voilà condamnée à rester célibataire? Peut-être ils se méfient de tous les faux-semblants des rencontres par internet (pas dénué de bon sens..)

"il est super attentionné, à l'écoute et tout et tout" ...En commençant par te donner l'ordre de reprendre du poids. Alors que tu n'as même pas encore rencontré le type, il commence déjà, telle une pieuvre, à te prendre ta liberté...

Mon avis : recadre vite les choses en lui disant que tu es comme tu es et que ça te convient.
Pense à vérifier son état civil, son âge (perso, toute dérobade, tout mensonge est "éliminatoire"..), que ça soit pas loin pour le voir irl : d'après moi c'est uniquement là que tu saura si c'est quelqu'un qui te convient (aussi).
50 ans à la maison ! 10072
Tu le "connais" (c'est un bien grand mot) depuis seulement 3 jours et tu envisages déjà de te changer physiquement pour lui ? :shock:
34 ans La Ville Rose 2324
Allez Bianca, ressaisis-toi voyons !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le_Chat : 29 ans, 1.95m, 80kg, ingénieur commercial, amoureux des arts et de la littérature, sportif accompli.
K
46 ans 728
Tu ne connais pas ce garcon. Vous etes juste en train de faire connaissance et il veut deja te changer. Ce n est pas bon. Il faut t affirmer, savoir ce que tu veux ou pas.

Cet autre site, ca ne serait pas R & J ? Je l ai teste et je ne le conseille pas. Ma derniere discussion etait avec un type qui n aimait pas la forme de mes fesses. Ma reponse a ete cinglante. Il m a repondu par des insultes mais je ne me suis pas laissee faire ! Que de mauvaises experiences sur ce site !
K
46 ans 728
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le_Chat : 29 ans, 1.95m, 80kg, ingénieur commercial, amoureux des arts et de la littérature, sportif accompli.[/quote

Seulement 29 ans ! ]
33 ans Epinal (88) 27
Merci pour vos réponses

je suis bien dans le corps que j'ai aujourd'hui, j'ai ramé pour en arriver là
je vais lui dire que je ne grossirais pas pour lui et qu'il devrait m'accepter comme je suis et puis si il veut pas on pourra rester ami

Question: comment mettre mes rondeurs en valeur car je ne suis pas tres douée pour sa...
je me suis sûrement emballée
il faut que j'arrête dy penser mais je n'arrive pas a me le sortir de la tete ...

Je vais dormir un peu pour arrêter de cogiter

a plus tard
bonne journée
K
46 ans 728
S il ne veut pas, je crains que vous ne restiez pas amis. C est un site de rencontres, un supermarche dans lequel cet homme cherche un modele precis.
33 ans Epinal (88) 27
Le site n'est pas R et J

je prends note le chat tu as 29 ans alors que ton profil en indique 39?
Quel est le piège? Je plaisante

je vais quand même continuer a discuter avec lui car cela me fait du bien et il me fait rire
sa me change un peu
je le trouve interessant donc je continue de faire connaissance tranquillement

bonne journée
93 ans 9582
Bianca01 a écrit:

mais il m'a dit qu'il pouvait m'aider à retrouver mes rondeurs.


ça s'appelle un feeder. Une perversion comme une autre.... à toi de voir :?
47 ans paris 24
Je te conseille de fuir.
Comme celà a été dit un mec qui te demande de grossir alors que tu te sens enfin bien dans toncorps et au bout de si peu de temps pour moi c'est un déséquilibré.
Tu n'es pas une poupée qu il peux modeler pour correspondre a ses fantasme.
Aimer les rondeurs ok,mais ces fat admirer qui veulent faire grossir leurs copines déjà en surpoids c est beurk :?: :evil:
47 ans paris 24
;) Merci a nonyme c est le nom de cette perversion que je cherchait!
93 ans 9582
à vot'service Mdame ;)
B I U


Discussions liées