MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séduire par une reprise de poids?

42 ans très au sud 7915
Oui feeder en vue! et un beau spécimen vu l'attitude. Et l'une des premières caractéristiques d'un feeder est la manipulation (physique donc et mentale), donc mon conseil se résume en  
un mot: fuies!
Tu peux te dire que tu es forte, que tu fais attention et ne tombera pas dans le panneau, mais la réalité est toute autre. Il a accroché son filet et là tu vas le laisser tisser si tu lui laisses la moindre prise. Il va rentrer dans ta vie et mettre dans ta tête des pensées mauvaises (je suis pas belle, je suis sotte, je trop ceci, pas assez cela etc...), lentement mais surement.

Ta réaction pour te mettre en valeur ça oui fonce vas y!
Par contre pour te répondre comme cela sans photos ni quelques indices sur ton physique c'est très hasardeux. ;)
Quelle est ta morphologie? Couleur de cheveux? longueur? Forme de visage? Quels looks aime tu? Est ce que tu connais des blogs et sites de filles rondes ou pas que tu trouves belles? Quel est ton mode de vie?
Sinon tu peux aussi commencer à fouiller dans les sections mode et beauté du forum pour y trouver des choses, consulter les blogs du sites aussi, les filles ont de supers tenues et conseils dessus :D
S
41 ans 284
Bonjour bianca!

bon je comprends que tu es bien jeune et que tu n'es pas assuré dans ton rapport à ton corps... tu me sembles vulnérable en fait...

Sache que s'aventurer sur les sites de rencontres est délicat quand son estime de soi est faible...

Je m'explique: il se trouve que sur ces sites, les hommes sont assez libres de dire ce qu'ils pensent,ce qu'ils les fait fantasmer, il y en a qui te trouveront trop grande, trop petite, pas assez ronde ou trop, ils te voudront rousse, ou très blonde, avec ou sans poils ... :roll: ...

Bref tu m'as compris...

Déjà il y a comme un semblant de manipulation qui se dessine déjà dans votre rapport...

Et autre chose, le fait de discuter devient addictif et souvent cela se révèle décevant à la rencontre...

Mon conseil? Passe le moins de temps à discuter, et dès que tu as un mauvais pré sentiment ( comme maintenant par exemple où tu as ressenti le besoin d'en parler), fuis...

A ton âge, pas besoin de sites de rencontres voyons!!
il faut aller dans les pubs, les boites et les afters "machins", c'est remplis de gentil garçons qui rêvent de rencontrer des jeunes femmes comme toi!

Biz et bon été !
49 ans gagny 3067
euh à 23 ans personne n'a à te dire ce que tu dois faire: famille, mecs, ....

grossir pr un homme :shock: euh là franchement....

je me doute que tu n'es pas sure de toi

recadrer certes ms ton entourrage aussi

si on doit demander l'aval des autres pr vivre sa vie on a pas finit

fais un tour sur les blogs: letilor, big or not to big, curvymmood, big beauty, celui de vanoue.... bref que des filles rondes qui s'assument (cela te donnera des idées)
42 ans très au sud 7915
Ah j'oubliais, zut le Chat est trop jeune pour moi :lol:
ah non en fait il a fait son annonce trop tard :sifl:

Ok HS fini je sais où est la sortie :arrow:
P
56 ans 3727
Prends tes jambes à ton cou et sauve-toi vite.......... ce que tu as déjà fait puisque tu es arrivée ici. ;)

3 jours, 3 mois ou 3 ans, aucun homme ne peut exiger de toi un changement de silhouette. Si tu ne lui plais pas telle que tu es, qu'il aille voir ailleurs pour se trouver quelques kilos supplémentaires. Pour te lâcher ça ainsi, il m'a l'air d'un "fat admirer", c'est-à-dire un malade. :roll:

Bienvenue parmi nous. Les mâles du forum sont loin d'être parfaits mais tu seras respectée telle que tu es. ;)
33 ans Epinal (88) 27
reinette81 a écrit:

Ta réaction pour te mettre en valeur ça oui fonce vas y!
Par contre pour te répondre comme cela sans photos ni quelques indices sur ton physique c'est très hasardeux. ;)
Quelle est ta morphologie? Couleur de cheveux? longueur? Forme de visage? Quels looks aime tu? Est ce que tu connais des blogs et sites de filles rondes ou pas que tu trouves belles? Quel est ton mode de vie?
Sinon tu peux aussi commencer à fouiller dans les sections mode et beauté du forum pour y trouver des choses, consulter les blogs du sites aussi, les filles ont de supers tenues et conseils dessus :D


j'ai une morphologie classique, j'ai une poitrine moyenne avec un peu de ventre, des cuisses un peu fortes quand même. j'ai les cheveux châtains avec des mèches blondes, courts en carré asymétrique. mon visage est ovale et j'ai des lunettes aussi
le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de look, je maigris et mes vêtements sont quasiment tous trop grands ou ne me mettent pas franchement en valeur...
je ne connais pas vraiment de blog de filles rondes mais je vais regarder ceux que tu m'as conseillées

merci de vos conseils
C
37 ans 734
Prax a écrit:
Pour te lâcher ça ainsi, il m'a l'air d'un "fat admirer", c'est-à-dire un malade. :roll:


Ah bon donc avoir une préférence pour les rondes, les grosses, c'est être un malade... Je suis flattée :roll:

Plus sérieusement je crois que tu mélanges avec les feeders évoqués plus haut, qui prennent plaisir à engraisser leur conquête... Dans le cas de Bianca01, il est clair qu'elle doit prendre ses jambes à son cou...

Sans doute que le terme fat admirer a quelque chose de choquant car venu des US et à cause de certains reportages malsains qui ont pu en être fait... Mais il faut prendre le mot pour ce qu'il est: "admirateur de gros"... Donc avoir une préférence pour les gros, comme certains ont une préférence pour les blondes, les petits, les grands, les asiatiques...

Il faut dire les choses telles qu'elles sont, si on parle de malades ou de pervers, c'est parce que pour beaucoup l'obésité est malsaine... Ce n'est pas donc le fait d'avoir une préférence, mais bien l'objet de celle-ci qui apparait "déviante" :roll:

Comme toute les préférences, je pense que les personnes qui se focalisent uniquement là-dessus dans leurs recherches sont minoritaires... On peut aime les "petites" sans avoir envie de toutes les faire passer dans son lit peu importe le reste de leur allure ou de leur personnalité... Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec les grosses... Parce qu'on aurait cette préférence on ne serait qu'un pervers en quête de graisse? :lol:

C'est surtout le contexte social qui rend les choses compliquées... Certains ne demanderaient pas mieux que de vivre une histoire épanouie avec la "ronde" de leur choix, mais se défile après la première nuit...

Après personnellement, je m'en moque bien que le garçon avec qui je suis soit un "fat admirer" ou non, comme du fait que je soit blonde ou quoi :lol: ... Évidemment que ce sera un tout, affinités, personnalité etc... Mais appelons un chat un chat, tant qu'à faire, si mon corps peut le faire b.... je serai loin de le prendre pour un pervers :lol:

Ici il y a encore trop de filles qui viennent raconter à quel point leur corps dégoute leur partenaire... Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à ceux qui ont l'audace d'admirer les courbes, qu'on aime mon corps ne doit pas être une déviance malsaine, une maladie, non mais :twisted:
93 ans 9582
FA et feeder sont deux choses différentes, on peut aimer les filles rondes sans proposer de les gaver comme des oies pour Noël ;)
C
37 ans 734
a-nonyme a écrit:
FA et feeder sont deux choses différentes, on peut aimer les filles rondes sans proposer de les gaver comme des oies pour Noël ;)


Voilà... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:

Mais c'est plus fort que moi, trouver malsain qu'on puisse érotiser mon corps, je le prends comme une insulte :lol:
33 ans Epinal (88) 27
je ne pense pas qu'il soit comme ça

c'est juste que je lui ai aussi dit vouloir maigrir jusqu'à atteindre un poids de 75 kg, sa ne lui a pas trop plus, il a dit que je n'aurais plus de formes et je pense que c'est ça qui le gênes un peu

j'aime mes rondeurs, je les assume entièrement

qu'en pensez-vous?
P
56 ans 3727
Un feeder est un grand malade qui prend son plaisir à voir (et à faire) grossir une femme, sans limites.

La catégorie fat admirer n'englobe pas seulement les amateurs de femmes rondes. Certains, comme il me semble celui évoqué dans le sujet, ont un idéal quant au physique de la femme. Et même si il n'allait pas plus loin que ce qu'il lui a demandé au niveau des kilos en plus, je le considère quand même comme un malade. Moins qu'un feeder mais un type qui ne tourne pas rond quand même. Et si la catégorie slim admirer existait, je penserais exactement la même chose à propos d'un type qui demanderait direct à sa nouvelle amie de perdre une dizaine de kilos pour atteindre son idéal de la femme.

Voilà. ;)
C
37 ans 734
Prax a écrit:
Et si la catégorie slim admirer existait, je penserais exactement la même chose à propos d'un type qui demanderait direct à sa nouvelle amie de perdre une dizaine de kilos pour atteindre son idéal de la femme.

Voilà. ;)


Pour cause... C'est parce que la minceur est considéré comme la "normalité"... Pourtant tout les jours y'a des mecs qui demandent à leur femme de perdre 2, 3 kilos... 20 kilos... De perdre des fesses ou du ventre... Et pleins de gens n'y trouvent rien à redire :roll:
P
56 ans 3727
MonaVegas a écrit:
Pourtant tout les jours y'a des mecs qui demandent à leur femme de perdre 2, 3 kilos... 20 kilos...

Ca c'est un autre problème. Ca ne fait pas d'eux des malades. Par contre, si une demande ou une "exigence" est proférée au bout de 3 jours, là pour moi ce sont des malades (même si on peut atténuer le sens du mot).
34 ans 78 1411
Bianca01 a écrit:
je ne pense pas qu'il soit comme ça

c'est juste que je lui ai aussi dit vouloir maigrir jusqu'à atteindre un poids de 75 kg, sa ne lui a pas trop plus, il a dit que je n'aurais plus de formes et je pense que c'est ça qui le gênes un peu

j'aime mes rondeurs, je les assume entièrement

qu'en pensez-vous?


Il te connait à peine et se permet de poser un jugement sur ta manière dont tu es et souhaites devenir. Egoiste dans son envie alors que vous n'etes pas ensemble...
J'ai connu un homme, j'avais 18 ans, ronde et envie de mincir. Cet homme était charmant, un boulot, un apparte, il dansait super bien, le fantasme ambulant pour moi, il me trouvait jolie , il m'a séduite et quelques joues après il m'a dit "tu serais mieux si ..." et là j'ai dit fuck, il me connait peu, ne sait rien de mes envies, je complexe déjà c'est pas pour qu'un homme me demande de changer.
Tu souhaites quelque chose pour toi, alors ne fait pas l'inverse pour un homme. :roll: Tu pourrais le regretter.
93 ans 9582
Prax a écrit:
Et si la catégorie slim admirer existait, je penserais exactement la même chose à propos d'un type qui demanderait direct à sa nouvelle amie de perdre une dizaine de kilos pour atteindre son idéal de la femme.


euh non ça ça s'appelle un homme normal en France...
B I U


Discussions liées