MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos sexys à son ex?

93 ans 9582
déjà, tu devrais ne pas mettre ta tête en avatar vu ce que tu nous racontes là... tu risques d'avoir une rentrée difficile dans ton collège/lycée à la rentrée si  
tu es reconnue. J'ai un fils de ton âge alors les embrouilles/conneries/scandales d'ado j'en vois et ça peut parfois aller très loin, et malheureusement je dirai particulièrement pour les filles... :(

le simple fait que tu aies des doutes sur ton comportement est un signe : tu sens bien qu'il y a un problème. A 15 ans je n'étais ni paumée ni stupide, j'avais un copain (de 22), je couchais avec, j'étais en confiance, on avait une vraie relation qui a duré dans le temps... ce que tu décris là ressemble plus à de la manipulation affective. Il te sent perdue, il en profite. A fuir d'urgence. Des garçons bien, y'en a et qui n'exigeront rien de toi qui te mette mal à l'aise.
24 ans Nord 22
ZouZou-X3Again a écrit:
Bon bah de part son comportement tu as ta réponse.

Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux par-rapport à ce que tu sais.

Je me permets quand même de te suggérer de couper les ponts avec lui parce qu'il n'a quasiment aucune considération pour toi, autre que l'aspect sexuel.
Concentre-toi sur ta vie, tes cours, tes amis, c'est important et tu es encore au stade où tu ne peux t'occuper que de ça. Ne sois pas trop pressée d'avoir ce type de préoccupations ( couple, trucs sexuels ... ), c'est chiant et c'est comme les factures, tu auras toute ta vie pour t'en occuper.
Je suis d'accord.. ça me fait beaucoup réfléchir sur lui, je vais être beaucoup plus méfiante et faire attention à moi, j'ai d'autres choses à penser c'est vrai.. vous pensez que je dois lui parler? lui poser la question sur ses sentiments? merci beaucoup pour vos conseils! :)
93 ans 9582
si tu lui poses la question il te mentira pour continuer à te voir nue... tu es vraiment trop confiance de mon point de vue.
J
1388
a-nonyme a écrit:
si tu lui poses la question il te mentira pour continuer à te voir nue... tu es vraiment trop confiance de mon point de vue.

J'allais le dire, mentir c'est très facile, surtout quand on veut obtenir quelque chose d'une personne.
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
si tu lui poses la question il te mentira pour continuer à te voir nue... tu es vraiment trop confiance de mon point de vue.

J'allais le dire, mentir c'est très facile, surtout quand on veut obtenir quelque chose d'une personne.


oh oui, croyez en une vieille qui a des heures de vol :lol:
J
1388
a-nonyme a écrit:
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
si tu lui poses la question il te mentira pour continuer à te voir nue... tu es vraiment trop confiance de mon point de vue.

J'allais le dire, mentir c'est très facile, surtout quand on veut obtenir quelque chose d'une personne.


oh oui, croyez en une vieille qui a des heures de vol :lol:


Hahahaha. Même en étant jeune j'approuve parfaitement la "vieille" alors :lol:
24 ans Nord 22
Dark-M a écrit:
hooligan a écrit:
a-nonyme a écrit:
je sais que je suis une maman réac mais une JF de 15 ans qui envoie des photos d'elle à poil à son ex et s'alcoolise/se fait tripoter par un autre... j'ai comme l'impression qu'elle se cherche et qu'elle joue un jeu dangereux. :(

Hooligan il t'a dit qu'il t'aimait alors tu penses qu'il ne veut pas que du sexe ? Mauvaise nouvelle : les gens sont souvent prêts à nous dire ce que nous avons envie d'entendre pour obtenir quelque chose... Ne sois pas trop naïve.
Je peux comprendre votre réaction par rapport à mon âge, mais il est vrai qu'en ce moment je déconne énormément, pas mal de soucis dans ma vie donc du coup je cherche des réponses, des conseils..
je n'en parle pas à ma famille ni à mes amis, je n'aime pas me confier à ceux que je connais, donc un avis extérieur de la part d'inconnus me fais plus comprendre les choses en fait..je suis très perdue et appeurée et je prends en compte ce que vous me dites, merci beaucoup:)


Dans ce cas, si tu te rends compte que tu déconne, arrête tout ça, tout simplement. Parce que ce que tu fais d'après tes deux topics est franchement très très moyen, et ça pourrait devenir bien pire si tu continues.
Oui je vais arrêter tout ça, il faut que je me remette dans le droit chemin, il me faut juste le déclic et je l'ai grâce à vos réponses! Je suis du genre première de la classe qui aux premiers abords est très sage, et je me rends compte que ça gache mon image et je ne me reconnait pas quoi et ça me stresse pas mal
J
1388
hooligan a écrit:
Dark-M a écrit:
hooligan a écrit:
a-nonyme a écrit:
je sais que je suis une maman réac mais une JF de 15 ans qui envoie des photos d'elle à poil à son ex et s'alcoolise/se fait tripoter par un autre... j'ai comme l'impression qu'elle se cherche et qu'elle joue un jeu dangereux. :(

Hooligan il t'a dit qu'il t'aimait alors tu penses qu'il ne veut pas que du sexe ? Mauvaise nouvelle : les gens sont souvent prêts à nous dire ce que nous avons envie d'entendre pour obtenir quelque chose... Ne sois pas trop naïve.
Je peux comprendre votre réaction par rapport à mon âge, mais il est vrai qu'en ce moment je déconne énormément, pas mal de soucis dans ma vie donc du coup je cherche des réponses, des conseils..
je n'en parle pas à ma famille ni à mes amis, je n'aime pas me confier à ceux que je connais, donc un avis extérieur de la part d'inconnus me fais plus comprendre les choses en fait..je suis très perdue et appeurée et je prends en compte ce que vous me dites, merci beaucoup:)


Dans ce cas, si tu te rends compte que tu déconne, arrête tout ça, tout simplement. Parce que ce que tu fais d'après tes deux topics est franchement très très moyen, et ça pourrait devenir bien pire si tu continues.
Oui je vais arrêter tout ça, il faut que je me remette dans le droit chemin, il me faut juste le déclic et je l'ai grâce à vos réponses! Je suis du genre première de la classe qui aux premiers abords est très sage, et je me rends compte que ça gache mon image et je ne me reconnait pas quoi et ça me stresse pas mal


Bonne résolution. Stop les soirées tripotages et autres trucs du genre alors, tu es super jeune pour tout ça en plus..
34 ans La Ville Rose 2324
Selon moi, tu n'as rien à lui demander, son comportement parle pour lui et ne laisse quasiment aucun doute sur ses intentions.

Soit tu le bloques de partout du jour au lendemain.

Soit tu lui expliques d'abord que cette situation ne te convient pas, que vous n'avez pas les mêmes attentes, que ça te blesse et que tu préfères t'éloigner de lui. ( si tu as envoyé des photos/vidéos sur lesquelles on peut te reconnaître, choisis plutôt cette option, ça limitera les chances qu'il se mette en colère et les fasse circuler pour se venger ).

Tu dois t'aimer d'abord, c'est important, pour l'amour, l'amitié, pour la vie. Tu rencontreras d'autres personnes qui voudront se nourrir de tes failles et tu dois t'en protéger en t'aimant assez pour dire " stop " ou " non ", t'en aller ou sortir des gens de ta vie.
Si tu as des problèmes qui te poussent vers ce genre de situations, n'hésites pas à demander un peu d'aide, à un adulte style la psychologue de ton école ou un CPE s'il a la réputation d'être à l'écoute. Il n'y a pas de honte, même si c'est difficile, mais mieux vaut prévenir que guérir.
93 ans 9582
et fais toi aider, par un psy de CMPP, une infirmière scolaire, si tu as des soucis dans ta vie :)
J
1388
a-nonyme a écrit:
et fais toi aider, par un psy de CMPP, une infirmière scolaire, si tu as des soucis dans ta vie :)


Sûr, ça ne peut que t'aider, puis comme c'est confidentiel, ça restera entre vous, donc tu pourras parler librement.
24 ans Nord 22
a-nonyme a écrit:
si tu lui poses la question il te mentira pour continuer à te voir nue... tu es vraiment trop confiance de mon point de vue.
bah en fait je voulais lui poser la question car si on a fait presque 6 mois ensemble ce n'est pas pour rien et je voulais lui laisser sa chance?
93 ans 9582
la qualité de l'attachement ne se mesure pas en temps ;)
J
1388
hooligan a écrit:
a-nonyme a écrit:
si tu lui poses la question il te mentira pour continuer à te voir nue... tu es vraiment trop confiance de mon point de vue.
bah en fait je voulais lui poser la question car si on a fait presque 6 mois ensemble ce n'est pas pour rien et je voulais lui laisser sa chance?


Le temps ne veut rien dire pour ce qui est de la qualité d'une relation.
93 ans 9582
Dark-M a écrit:
a-nonyme a écrit:
et fais toi aider, par un psy de CMPP, une infirmière scolaire, si tu as des soucis dans ta vie :)


Sûr, ça ne peut que t'aider, puis comme c'est confidentiel, ça restera entre vous, donc tu pourras parler librement.


complètement. J'ai une bonne copine infirmière scolaire et ce qui lui est confié relève du secret médical. Sauf dans des cas graves où la loi est enfreinte bien sûr.
B I U