MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes qui ont la classe

44 ans Petite fleur bleue 690
Salut,

j'ouvre ce fil pour que chacun et chacune poste des images de ce qu'on appelait avant : ' de belles grosses "

Avant de grossir, je croyais que beauté rimait  
avec minceur !
Bien-sur je trouve belle la minceur, elle me donne quand je la vois, une sensation de liberté, mais ce n'est pas vrai qu'elle est une condition siné qua non, à la beauté !

Alors voilà, si vous avez une belle image de ronde, postez-là ici

je commence avec Beccabae, je la trouve super minouche,

Bises
44 ans Petite fleur bleue 690
Mebele a écrit:
Salut,

j'ouvre ce fil pour que chacun et chacune poste des images de ce qu'on appelait avant : ' de belles grosses "

Avant de grossir, je croyais que beauté rimait avec minceur !
Bien-sur je trouve belle la minceur, elle me donne quand je la vois, une sensation de liberté, mais ce n'est pas vrai qu'elle est une condition siné qua non, à la beauté !

Alors voilà, si vous avez une belle image de ronde, postez-là ici

je commence avec Beccabae, je la trouve super minouche,

Bises
93 ans 9582
bin moi, tiens :lol:
enfin dans mes rêves :mrgreen:
42 ans très au sud 7915
Je trouve Tara Lynn superbe mais les photos d'elle sont maintenant souvent trop retouchées (l'inconvénient de bosser avec les grandes enseignes/noms de la mode)!
93 ans 9582
Reinette peut prétendre au podium, même si je plus qu'hésite à le classer comme grosse/ronde ou skon voudra :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mebele a écrit:


Cadeau
44 ans Petite fleur bleue 690
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mebele a écrit:


Cadeau


j'ai pas compris
93 ans 9582
Mebele a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mebele a écrit:


Cadeau


j'ai pas compris


c'est tout à fait normal :lol: y'a pas la traduction simultanée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle a un truc qui coule du nez.


Pour rejoindre Reinette (au sens figuré), il est vrai que la retouche des photographies de rondes semble encore plus exagérée que celle des "pas rondes".

Le mannequin rond va finir par être un produit aussi insipide et calibré que la tomate de supermarché.
93 ans 9582
le chat, t'es dégueu :lol:
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
Mebele a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mebele a écrit:


Cadeau


j'ai pas compris


c'est tout à fait normal :lol: y'a pas la traduction simultanée


son piercing lui va très bien moi j'trouve :D
44 ans Petite fleur bleue 690
le_chat_du_cheshire a écrit:
Elle a un truc qui coule du nez.


Pour rejoindre Reinette (au sens figuré), il est vrai que la retouche des photographies de rondes semble encore plus exagérée que celle des "pas rondes".

Le mannequin rond va finir par être un produit aussi insipide et calibré que la tomate de supermarché.


Ben pourquoi une mince aurait le droit d'être photoshopée et pas une ronde ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons qu'ayant pris goût à la ronde authentique au fil des années, cela me fait bizarre de regarder les rondes des magazines.
37 ans 1547
Je fais un hors sujet mais j'ai halluciné en essayant la tablette d'une amie: ils ont intégré un mode "beauté" à l'appareil photo qui était activé sans que je m'en rende compte. Je prends une photo de moi et que vois-je: un portrait particulièrement frais de ma bouille, je me dis: incroyable, cette luminosité extérieure doit particulièrement t'aller au teint. Je n'en revenais pas.
Je montre la photo en exprimant mon étonnement, et je réalise que le mode utilisé créait un filtre qui lissait ma peau en en faisant une peau de bébé ! Tout s'explique :D
J'ai pris une photo sans pour comparer: quelle différence ! Là c'était moi, comme je me connaissais.
Donc maintenant plus besoin d'utiliser photoshop, les appareils photos des particuliers le font directement de façon incroyablement bien faite !
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
Reinette peut prétendre au podium, même si je plus qu'hésite à le classer comme grosse/ronde ou skon voudra :)


Maintenant reinnette, t'es obligée de poster une photo :angel:
B I U


Discussions liées