MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première rencontre réelle...

60 ans 91 25732
Vous l'aviez rencontré(e) sur le net et vous alliez bientôt passer à la rencontre réelle...

Comment vous sentiez-vous dans les jours, les heures qui ont précédé cette rencontre ? Exaltation, peur,  
appréhension, décontraction... ? Quelles questions vous posiez-vous ? Avez vous eu des doutes, une envie de ne pas y aller ?

Et après ça s'est passé comment ?

Belle rencontre, rencontre fugitive, rencontre ratée... C'est ici pour nous raconter ! ;)
37 ans banlieue parisienne 58
C'est dingue ce sujet! c'est si courrant que ça alors ?

c'est effectivement grâce au net que j'ai rencontré mon homme! au début je refusais de le rencontrer en personne (peur d'avoir à faire un à psychopate ou je ne sais quoi... :? et puis faire tomber le masque c'est dur!) et puis j'ai sauté le pas!
La première rencontre a été assez desastreuse je dois dire! :P on est allé au cinéma mais il a fallut attendre le début de la séance autour d'un sunday et là... gros blancs dans la conversation, visiblement il était très coincé (absolument pas à l'aise avec la gente féminine) et moi j'ai été relativement cruche (il faut dire que j'étais on ne peut plus stressée), j'ai renversé ma glace sur mes vêtements... je suis allée 4 fois au toilettes... sujets de conversations idiots et ininteressants ("ça roulait bien pour venir?" "ça se réchauffe doucement en ce moment...!") et puis après cette demi-heure de malaise arrive la séance de cinéma (que j'attendais non sans impatience!), nous sommes allé voir "love actually"... pendant tout le film j'ai eu la trouille qu'il tente quelque chose (vu l'atmosphère du film...) mais non, et lorsqu'on est sorti de la salle j'ai eu droit à un "je suppose qu'on ne va plus se revoir ?" auquel j'ai répondu "oh, et pourquoi ça?" (j'ai été complètement faux-cul sur ce coup là!) on s'est donc refilé rdv (que je comptais esquiver) et revu! plusieurs fois! et de fil en aiguille... nous sommes ensemble depuis 2 ans! comme quoi, la première impression ne signifie rien! ;)

on en rigole aujourd'hui en en discutant!
41 ans Paris 12 389
Nous on s'est rencontré sur le net en décembre 2003.

Je m'étais connectée à Caramail vite fais, et un agrs est venu me parler en me demandant si j'avais mSN.

En fait, j'étais dans un boulot où il n'y avait JAMAIS rien à faire, même avec la meilleure volonté du monde, et comme je m'ennuyais comme un rat mort, je discutais avec des gens, qu'ensuite je zappais une fis qu'on avait plus rien à se dire (je sais c'est très con).

Donc pour en revenir au vif du sujet, on a commencé à discuter, mais de temps en temps pour parler de tout et de rien, et de fils en aiguille, je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais on en est venu à parer de chose personnel, de nos histoires de coeur (moi j'avais quelqu'un à l'époque mais pas lui), et puis je cherchais à savoir des détails perso.... il m'intriguait.

Et puis j'ai décidé de larguer mon officiel (qui était un "adepte" des peep show, mais je vous raconterai cette histoire une autre fois si vous êtes sages...) et j'ai commencé à vouloir rencontré mon pirate du net... bah oui, il avait déjà piraté mon coeur!

Ca a été long, mais je savais qu'il y avait un truc, et on c enfin donné rendez-vous le 18 mars 2004 (très importante cette date).

J'étais surexitée, quand quelques jours avant la rencontre il m'appel:

"J'ai quelque chose à te dire, ça me bouffe de l'intérieur je pense tous les jours à toi... je peux pas te faire ça" :shocked!:

Il avait un fils (c'est vrai qu'il avait toujours détourné la question) mais surtout, i vivait encore avec son ex (oui je sais c'était dr à avaler et pourtant vrai) il dormait dans le salon depuis leur séparation, 2 ans plus tôt.

Mais voilà, j'avais déjà des sentiments pour lui, je savais que c'était LUI.

je lui ai expliqué mon point de vu, qu'à son age je me doutais bien qu'il avait eu une vie avant moi.. et nous avons maintenu le rendez-vous.

A l'époque j'habitais une piole de 12m², avec les WC sur le palier et au 6ème sans ascenseur.

C'était très drôle, parce qu'il est venu le vendredi soir après le boulot, en me prevenant qu'il devrait prendre sa douche chez moi, et moi j lui ai répondu de ne pas s'inquiéter parce que je l'aurais à l'oeil (tu m'étonnes, dans 12m² j'avais les plaques chauffanes et a coté la douche!!!! avec le lit devant) et que je le verrais même tout nu (ce à quoi il n'a pas cru, évidemment).

Et voilà, ce soir la a commencé ma plus belle histoire d'amour.

Au début il venait du vendredi au samedi, puis du vendredi au dimanche, et du vendredi au lundi pendant 6 mois.

Après je suis partie en voyage avec ma meilleure amie et quand je suis revenue on s'était tellement manqué qu'il est venu habiter chez moi (heureusement j'avais déménager entre temps).

Et voilà, le 18 mars 2006 on s'est marié.

Maintenant que j'y pense c'est fou, on ne savait rien l'un de l'autre, et je l'ai directement fait venir hez moi, comme ça...
44 ans pas de calais 368
et bien alors moi je partais quelques jours chez ma soeur dans l'est et mon ami habite en région parisienne
et bien je ne peux pas l'expliquer mais j'ai fais un détour pour aller le voir (je précise c'était notre premièere rencontre réelle) il fallait absolument que j'y aille et donc je n'avais pas de peurs particulières (sauf me perdre dnas les méandres de la région parisienne moi qui ne suis qu'une campagnarde) :oops:
ca été une rencontre waouuuuuuu on n'a pas arreté de parler je ne devais rester qu'une heure vu que j'avais encore de la route à faire pour arriver à destination!
mais au final je suis restée 3h :sifl:
j'en garde un très bon souvenir et je suis super heureuse d'avoir fais ce détour
voilà patty ma ptite histoire ;)
41 ans Paris 12 389
Bon courage, moi j'ai pas eu le courage de relire jusqu'à la fin... woua! je me suis lachée!
41 ans Bxl 449
Je l'ai invité à venir dîner chez moi le soir de la saint-valentin 2005 (c'était le seul soir où ma colocataire était absente :arrow: elle allait au resto avec son copain)...
Pendant les 3 ou 4 jours précédents, l'angoisse montait exponantiellement, de même que l'impatience. Le jour même, j'ai acheté ce qu'il fallait, c'est-à-dire la bouffe, et aussi quelques trucs pour embellir mon appart (on avait dit pas de prise de tête mais je n'ai pas pu me retenir)...c'était la bonne occasion. J'ai notamment acquis une jolie poubelle :roll: ...Ca faisait plus chic.
A l'heure prévue, il m'appelle, il sera en retard...Argh là je stresse complètement, pas moyen de me donner un dernier coup de brosse juste avant qu'il arrive, puisque je ne sais pas exactement quand sera the moment.
Et puis ça sonne, j'avance trèèèès lentement dans le couloir ("mékeskimaprisdelinviter????").
Et là j'ouvre la porte...petite déception (ben ouais j'avoue...il n'est pas vraiment comme sur les photos). Ce n'est pas du tout une question de physique, mais je m'étais habituée à une image précise, là je me sens déstabilisée.
Et puis on passe une soirée tranquille, aucun geste déplacé, c'était vraiment une "prise de contact" et pas une "soirée en amoureux".
Puis il s'en va...Lui:"tu voudrais qu'on se revoie?". Moi:"oui!". ("aaaaaah mais pourquoi j'ai répondu ça je suis pas sûre, mamaaaaan, je sais pas ce que je veux, j'aurais pas dû lui dire ouiiiiiiiiii????!!!!????").
Les jours suivants: reflexion reflexion reflexion. J'étais presque prête à l'envoyer ballader s'il s'était montré insistant. Mais ce n'est po le cas! Il est toujours aussi gentil au téléphone, mais pas pressant du tout...il me propose quand même un nouveau rendez-vous le w-e suivant...Moi:"heuuuuu ben tu vois jsé pas j'ai ptêt autre chose de prévu..."
Lui:"ah? Bon ben dis moi quoi".
("aaaaaaaah mais qu'est ce que je veux finalement????Pourquoi c'est si compliqué????").
Le jour fatidique, il me téléphone, je fais semblant de ne pas voir et ne décroche point. Il est décu, m'envoie un sms qui me refroidit pour me dire qu'il arrête d'insister désormais.
Moi:"ouh, la boulette...mais je veux paaaas qu'il parte de ma vie, je le veux pour moiiii"
:roll: ah ben voilà je me rends enfin compte que je tiens à lui, mais c'est trop tard, il ne m'appelle plus, et je n'ai pas envie de le harceler.
(l'arroseuse arrosée).
Après quelques jours de silence, je prends le taureau par les cornes, et décide de lui faire comprendre que je suis désolée. Il me fait en languir (enfin ça c'est ce que je crois, parce qu'il était parti quelques jours en Normandie sans son portable)...Et moi je panique...je l'ai sans doute perdu définitivement...
Puis un tit coup de fil, un autre et un autre, on attend 2 semaines avant de se revoir une 2ème fois, mais on continue à se découvrir par téléphone, et c'est certain: il me fait craquer ce type, comme une ado presque!
2ème rendez-vous: génialissimme.
Depuis...c'est l'amour fouuuuuuuuu.
(mais ce qu'il peut être chiant quand même des fois :D )
49 ans Namur 184
Bsr tout le monde,

Il y a bien longtemps que je n'ai plus poster, même si je viens vous lire tous les jours.....

Pour répondre à ton post Paty...

Voilà comment j'étais les quelques heures avant ma rencontre avec celui qui est devenu mon mari, j'avais hâte de le rencontré, mais j'avais une journée de fou devant moi, je préparais la St valentin de mon meilleur ami, je décorais son appartement car il demandais la main de sa moitié ce soir là et il voulais que cela soit parfait et c'est que je m'attelais à faire quand j'ai été prise d'une angoisse folle, je me suis mise en tête qu'il (mon homme) ne viendrait pas ou qu'il fuirait en me voyant, alors qu'à la base on se rencontrait amicalement parce que je lui avait laisser croire que je n'était pas seule dans la vie, enfin bon j'étais trop timide pour lui dire la vérité...

Je devais le rencontrer à 19h30 sous l'horloge de la gare de ma ville et j'ai dur courire pour être prête car j'ai quitter l'appart de mon meilleur ami à 18h....

A l'heure dite enfin avec un peu d'avance j'étais là, et lui aussi mais j'ai attendu l'heure pour faire sonner son portable et voir si c'était bien lui....

Ce fut magique dès le premier bisou châste bien entendu....

Depuis on est marié, on c'est rencontré le 14 février 2004 et on c'est marié le 18 septembre de la même année.

Lors de notre rencontrée réelle on se parlait depuis début ou mi janvier je ne sais plus...

C'est la plus belle rencontre que j'ai fait via le net.

J'en avais fait d'autres avant qui m'avais franchement refroidie mais lui c'était la dernière que je fesais car j'avais été trop déçue, heureusement que je l'ai acceptée cette rencontre, j'aurai certainement rater ce que je vis avec lui.....

D'avance excusez moi pour la longueur de ma réponse. :oops: :oops:

Bien à vous....
Moukim
C
37 ans Paris 4887
Patty a écrit:
Vous l'aviez rencontré(e) sur le net et vous alliez bientôt passer à la rencontre réelle...

Comment vous sentiez-vous dans les jours, les heures qui ont précédé cette rencontre ? Exaltation, peur, appréhension, décontraction... ? Quelles questions vous posiez-vous ? Avez vous eu des doutes, une envie de ne pas y aller ?

Et après ça s'est passé comment ?

Belle rencontre, rencontre fugitive, rencontre ratée... C'est ici pour nous raconter ! ;)


Et bien en fait..je vais parler de mon tout premier VRAI chéri..Au début j'avais rien à perdre, j'avais quelqu'un d'autre en vue (que je devais rencontrer du net également, le même jour en soirée lol)..et il se trouve que j'ai craqué sur l'autre..Et ce fut magnifique..Ma plus belle rencontre jusqu'a présent..et dans la même soirée..
Avant la rencontre, j'angoissais plutot pour celui que j'avais déjà en vue..Peut etre que cette angoisse à fait que j'était très décontractée avec mon chéri ensuite (pendant la soirée)..
Après cette rencontre..je me suis posée tout pleins de questions..Vais je le revoir? Ai je rêver..? Dans le fond, j'était très heureuse, mais j'était très angoissée également..
Parfois, sur le net on fait de très belles rencontres..parfois non..
et si j'etais la cerise lol ?
60 ans 91 25732
Si tu étais la cerise, tu saurais qu'avant n'importe quelle rencontre elle a une trouille monstre, une peur terrible de ne pas être à la hauteur... En bref elle a le trac ! ;) :lol:

Mais quand arrive le moment, elle ne le montre pas trop et elle a l'impression de retrouver quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps et tout se passe en général très bien. En fait elle a l'air super à l'aise alors que son coeur bat à 150 à l'heure...

Mais le pire ce sont les dernières heures... La cerise elle se dit qu'elles sont trop courtes ou bien trop longues... Mais qu'elle aimerait bien y être ! ;)
54 ans 14
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Bon courage, moi j'ai pas eu le courage de relire jusqu'à la fin... woua! je me suis lachée!

Tu as raison de t'être lachée ! via internet ou ailleurs, peu importe, cela respire le bonheur ton histoire ...que la magie continue !
41 ans Bruxelles 7458
Beh beh c'était avec mon zom. ^^

Nous avions papotté intensivement pendant 2 semaines sur le net (je passais 8heures par jour minimum au cyber café ^^). Je ne sais plus ce qui m'a plu chez lui à l'époque... Il m'avait montré une photo mais je ne l'avais pas trouvé terrible avec son short plein de vase, ses cheveux gras et le gros poisson peu ragoutant qu'il tenait. :lol:
Il a insisté pour qu'on s'échange nos numéros. Je devais l'appeler et évidemment je me suis dégonflée et il a appelé lui. 8)
On a papotté pendant...beh je sais plus en fait. Pendant un certain temps donc on se parlait minimum 3heures par jour au téléphone et j'allais encore lui parler sur le net.
Pis il a voulu qu'on se rencontre. :shock:
Beh j'étais pas prête: je lui avais pas expliqué que j'étais grosse et moche.:lol:
Je le lui ai donc dit la veille (beh oui tiens!) de la rencontre et il n'avait pas l'air d'y croire (alors là le stress vu que moi j'y croyais :lol: ).

J'ai évidemment pensé à ne pas y aller (ben quand on est lache... :p) pis me suis dit qu'il allait quand-même payer un ticket de train et que ce serait pas très sympathique et qu'au pire il me planterait là.

Pis pis pis on s'est recontré... Il était tellement gêné que pour moi c'était la preuve que je ne lui plaisais pas (beh voui ^^). Du coup je me demandais comment il allait oser me le dire (sadique la nenette :p).
Pis il a essayé de m'embrasser au bout de 2 petites heures. :shock:
Bon je n'ai pas voulu parce que très surprise alors là c'est lui qui s'est dit qu'il ne me plaisait pas. :lol:

Bon... quoi qu'il en soit j'ai rattrapé le coup en lui faisant un gros câlin quelques heures plus tard. :p
Il m'a rappelé pour me dire qu'il pensait être amoureux (oui bonjour la délicatesse du conditionnel ^^) et m'a invité à venir dormir chez lui. Sauf que... dormir chez lui c'était dormir dans sa chambre. :shock:
Bon je ne raconterais pas la suite mais ça fait 5ans et demi (bon presque et demi) que nous sommes ensemble.
C'est pas le zom le plus parfait de la planète (loin s'en faut! quel caractère de truie!) mais c'est celui que j'aime. ;)
E
43 ans Lille 419
Vraiment des surprises ces histoires. De bien belles histoires et beaucoup de bonheur. :)
Bises a toutes les amoureuses et les amoureux.
49 ans Zoooouuuuu 234
Ele a écrit:
Vraiment des surprises ces histoires. De bien belles histoires et beaucoup de bonheur. :)
Bises a toutes les amoureuses et les amoureux.


Tu m'otes presque les mots du clavier Ele ;)

(Je n'ai pas rencontré mon Amour via le net , par contre j'ai 2 amies sur qui je peux compter au jour le jour grace à ces différentes rencontres en pianotant...Nous nous voyons régulièrement et au départ , comme la plupart des gens, nous nous disions qu'au grand jamais il était possible d'établir une réelle relation et sincère grace à l'ordinateur ! Posez la question autour de vous, peu de gens y croit réellement : les divers reportages téloches incitent à dire que tous ceux qui pianotent se mentent entre eux dans les divers forums et autres. C'est vrai, ...mais heureusement pas tout le temps .)
Personnellement, j'ai vécu un rencontre frustrante aujourd'hui
Super sur le moment ...
On a meme fait des chose lol :oops:
et je me fait larguer
vive les rencontre vlr lol :roll:

Je n'etais pas la fameuse cerise hein ! :roll: :roll:
B I U