MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première rencontre réelle...

je-suis-comme-je-suis a écrit:
ben ecoute mon chouchou, j'en sais rien on verra.... :^o


ah zut, c'était pas à moi que tu t'exprimes!!! :lol:

ok c nul je  
:peur:


ok je merite, allez y : :splat: :splat: :splat:


désolé que cela soit pas toi mais ma situation est déjà assez compliqué
c en cherchant pas que l'on trouve et c'est vrai :oops:
F
43 ans alsace 137
Non mais, il faut pas être désolé ...
J-1 pour la rencontre avec ma petite CLAIR D'AMOUR, je suis tout excité !
48 ans 17521
on s'est également connus sur internet, sur un site de photographes... on a discuté pendant plus d'un an, on parlait photos, on se montrait nos productions respectives, et puis le projet de poser pour lui, à l'occasion... il n'était pas question d'autre chose, donc pas d'appréhension pour le première rencontre, sauf que j'étais plus ou moins presuadée qu'il se passerait quelque chose lors de notre rencontre, ce qui n'a pas manqué... :lol: et voila, on vit ensembles, maintenant...
1830
Pas mal, Karen :) jolie histoire.

On discute sur un tchat, il est trèèès sympa, me supplie de lui filer mon numéro de téléphone et pas mon mail parce qu'il tchatte depuis l'ordi d'un ami... bref je cède (grosse connerie de cette année la :lol:).

On s'appelle, le courant passe même s'il ne comprend pas mes blagues :lol: et qu'on a pas l'air d'avoir le meme genre de vie.... Mais bon ma connerie aidant, on sympathise beaucoup jusqu'à croire qu'on s'aime blablabla et autres niaiseries du genre. Je lui envoie une photo de moi en MMS mais il ne m'en envoie pas, lui, mais qu'importe pour moi il est super.

132 euros d'hors forfait, une engueulade salée de ma famille et un mois plus tard, on se rencontre. Je passe une journée affreuse, stressée comme pas permis.... et là, c'est le drame :lol: (désolée je rigole de ma propre débilité) je réalise qu'il ne me plaît pas du tout (j'étais persuadée qu'il me plairait et que je ne lui plairais pas), et on ne fait que retourner à la gare (d'où il venait) en échangeant deux trois mots. Il me demande ce que je fais demain, excuse bidon, après demain ? re excuse bidon.

Je rentre chez moi, vais chez un ami qui éclate de rire devant ma grosse débâcle débile (parce qu'à l'époque toute ma classe attendait cette rencontre vu que j'en parlais à droite à gauche), bref il me dédramatise la chose. Je rentre chez moi, envoie un sms sommaire et ne répond plus à ses coups de fil...

Et hop voila la plus grosse honte de ma vie :lol:. Voilà pourquoi je ne referai jamais cette connerie. Trop de stress ^^.
43 ans 4302
l_ange_eternel a écrit:
J-1 pour la rencontre avec ma petite CLAIR D'AMOUR, je suis tout excité !


tu nous raconteeeeeeeeeeees?
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Citation:
l_ange_eternel a écrit:
J-1 pour la rencontre avec ma petite CLAIR D'AMOUR, je suis tout excité !


tu nous raconteeeeeeeeeeees?


C'est vrai ça ..... la suite
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Citation:
l_ange_eternel a écrit:
J-1 pour la rencontre avec ma petite CLAIR D'AMOUR, je suis tout excité !


tu nous raconteeeeeeeeeeees?


C'est vrai ça ..... la suite
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
oh le bug desolée .... en plus suis toujours aussi nulle de chez nulle pour les quotes :oops:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Moi je vous racontes ca ce week end :lol:
60 ans 91 25732
babypounk a écrit:
Moi je vous racontes ca ce week end :lol:


La même chose ? :shock: :shock: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Moi j'ai rencontré quelqu'un ce matin... :D

Je papotais sur un tchat samedi soir avec un monsieur très sympa, de tout et de rien, quand tout à coup il me dit "tiens il se met à pleuvoir" (super original certes mais bon ! :lol: ). Je lui réponds que chez moi aussi il commence à pleuvoir. On parle de choses et d'autres et tout à coup il me dit "oh là ça redouble" ! et je lui dis "chez moi aussi !" Puis il me dit "ah ça y est ça s'arrête !" Et je réponds "chez moi aussi !" (pour tous ceux qui se sont endormis pendant ces dialogues passionnants, on se réveille ! :lol: )

Alors il me dit "mais tu habites où toi ?"
- Dans le 77
- moi aussi mais près de Melun !
- ben moi aussi près de Melun !

Et on s'est rendus compte qu'on habite à 3 km l'un de l'autre et qu'il bosse dans la ville où je travaille aussi. On est nés la même année. On a été voisins il y a plusieurs années. Plein de coïncidences !

Et ce matin il est passé me faire un petit coucou au boulot et ça m'a fait très plaisir de voir le monsieur qui regardait la pluie avec moi samedi soir ! ;) :lol:
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
Et ce matin il est passé me faire un petit coucou au boulot et ça m'a fait très plaisir de voir le monsieur qui regardait la pluie avec moi samedi soir ! ;) :lol:


Mdr Patty, ça me rappelle ma première webcam hot sur le net : En Belgique, il faisait caillant com d'hab... alors un pote a allumé sa cam à Lille pour me montrer le soleil (et rien que le soleil) :)
Aubade a écrit:
oh le bug desolée .... en plus suis toujours aussi nulle de chez nulle pour les quotes :oops:


je vais demandé à ma chérie avant ... car elle m'a dit " ne raconte pas notre vie sur le salon " elle aussi une arro de VLR !
43 ans 4302
l_ange_eternel a écrit:
Aubade a écrit:
oh le bug desolée .... en plus suis toujours aussi nulle de chez nulle pour les quotes :oops:


je vais demandé à ma chérie avant ... car elle m'a dit " ne raconte pas notre vie sur le salon " elle aussi une arro de VLR !


je devine que ça s'est bien passé :D
B I U