MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première rencontre réelle...

Biscuit a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Aubade a écrit:
oh le bug desolée .... en plus suis toujours aussi nulle de chez nulle pour les quotes  
:oops:


je vais demandé à ma chérie avant ... car elle m'a dit " ne raconte pas notre vie sur le salon " elle aussi une arro de VLR !


je devine que ça s'est bien passé :D


TRES TRES BIEN PASSE
C
53 ans en région parisienne 48
Patty a écrit:

Alors il me dit "mais tu habites où toi ?"
- Dans le 77
- moi aussi mais près de Melun !
- ben moi aussi près de Melun !


:lol: et si je te dis Patty, que j'habite aussi dans le même coin, un indice ? près du Carré Sénart :lol:
60 ans 91 25732
Chimene4 a écrit:
Patty a écrit:

Alors il me dit "mais tu habites où toi ?"
- Dans le 77
- moi aussi mais près de Melun !
- ben moi aussi près de Melun !


:lol: et si je te dis Patty, que j'habite aussi dans le même coin, un indice ? près du Carré Sénart :lol:


Ben j'ai plus qu'à espérer que tu n'es pas la femme du monsieur ! :lol: :lol: :lol:

(Chic une voisine !!!) :D
60 ans 91 25732
l_ange_eternel a écrit:
TRES TRES BIEN PASSE


Voilà tu as raison, n'en dites pas plus...

J'ai vu plusieurs couples se faire et se défaire ici. Et souvent quand une histoire se termine, nous perdons les deux personnes, parce qu'elles ne supportent pas de voir sur le forum les échanges du temps où tout allait bien. :( Et ces personnes regrettent de ne plus oser venir...

"Pour vivre heureux, vivons cachés" ! ;)

Plein de bonheur à vous deux en tout cas ! :D
Patty a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
TRES TRES BIEN PASSE


Voilà tu as raison, n'en dites pas plus...

J'ai vu plusieurs couples se faire et se défaire ici. Et souvent quand une histoire se termine, nous perdons les deux personnes, parce qu'elles ne supportent pas de voir sur le forum les échanges du temps où tout allait bien. :( Et ces personnes regrettent de ne plus oser venir...

"Pour vivre heureux, vivons cachés" ! ;)

Plein de bonheur à vous deux en tout cas ! :D


et mais toi tu sais qui c via la foto de mon msn ... mais chut !!!!
C
53 ans en région parisienne 48
Patty a écrit:
Chimene4 a écrit:
Patty a écrit:

Alors il me dit "mais tu habites où toi ?"
- Dans le 77
- moi aussi mais près de Melun !
- ben moi aussi près de Melun !


:lol: et si je te dis Patty, que j'habite aussi dans le même coin, un indice ? près du Carré Sénart :lol:


Ben j'ai plus qu'à espérer que tu n'es pas la femme du monsieur ! :lol: :lol: :lol:

(Chic une voisine !!!) :D


y a intérêt je suis super jalouse, mais aucun risque on était pas là ce week-end :lol: ;)
trop chouette une voisine :lol:
60 ans 91 25732
l_ange_eternel a écrit:
et mais toi tu sais qui c via la foto de mon msn ... mais chut !!!!


Tu sais pourquoi on m'appelle "La Mère Lachaise" ? Parce que je suis une tombe... ;) :lol: :D
42 ans 3006
Patty a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
et mais toi tu sais qui c via la foto de mon msn ... mais chut !!!!


Tu sais pourquoi on m'appelle "La Mère Lachaise" ? Parce que je suis une tombe... ;) :lol: :D


Du moment qu'on t'appelle pas la Mère Michelle :lol: pardon je sors, fin du HS :arrow: :arrow: (j'ai pas pu me retenir... )

L'une de mes premières rencontres réelles : un ami avec qui je jouais au même jeu depuis très longtemps, 2 ans. J'ai rencontré toute sa famille, ce fut génial, on est toujours en contact et on s'adore tous. Le pied ;)
37 ans banlieue parisienne 58
aAaAah moi aussi j'habite près de carré sénart!! le monde est ptit!!!
MODE HS OFF

sinon : pour moi 1ère rencontre ho-ri-ble!! mais je suis avec lui depuis plus de 2 ans...!!! (et c'est génialissime! merci internet!)
60 ans 91 25732
kitsune a écrit:
aAaAah moi aussi j'habite près de carré sénart!! le monde est ptit!!!
MODE HS OFF

sinon : pour moi 1ère rencontre ho-ri-ble!! mais je suis avec lui depuis plus de 2 ans...!!! (et c'est génialissime! merci internet!)


Bon ben là je crois qu'on va devoir faire quelquechose... entre voisines et voisins ! :D

Pourquoi horrible la 1e rencontre ? Mais raconte nous ça ! ;)
1830
Ouais, Kitsune, raconte, je veux pas être la seule à m'être tapée une des plus grosses hontes de ma vie :lol:
43 ans paris 317
Moi, l'amour de ma vie, je l'ai rencontré par le net !!

En fait au départ, on était une vingtaine à délirer sur un chat et on s'est tous donné rdv sous la tour eiffel un 14 juillet (2000 il me semble).

Ca a été une super journée et je l'ai pas remarqué de suite... On a continué de se voir tous pendant tout le mois d'aout qui a suivi ! Au fil des mois, je me suis pas mal rapproché de ce fameux "Yann" qui m'intriguait.

Après le jour de l'an passé avec tous ces internautes devenus des amis, je me suis lancée et je lui ai passé un coup de fil.... horrible ! Le plus dur de ma vie.. Se lancer en ayant peur de perdre un de ses meilleurs potes !

Au final, il a craqué aussi et j'ai vécu la plus jolie histoire d'amour de ma vie qui a duré 1 an.

Encore aujourd'hui, il reste un de mes meilleurs potes et je sens que je suis toujours attirée par lui et que c'est réciproque, mais on notre vie chacun de notre coté... Peut être un jour.. qui sait ?

:?
38 ans région parisienne 1309
je me souviens très bien de notre 1ère recontre...

ça faisait 3 ou 4 mois qu'on discutait sur le net, on s'était déjà échangés des photos, je le trouvais mignon (mais pas extraordinaire non plus)... par contre c'est vrai que j'étais accro à nos discussions tous les jours !

et puis sont venues les vacances de paques... je suis partie 2 semaines chez mes grands parents, qui n'avaient pas internet (aaaarg)... du coup je lui ai donné mon numéro de portable avant de partir (ça a pas mal accéléré les choses)

on s'appellait tous les jours, et puis on a décidé de se rencontrer de retour de chez mes grands parents (le dernier week end des vacances)...

je me souviens que j'ai passé une plombe à m'habiller ce jour là, et finalement j'ai mis une jupe portefeuille rouge, un débardeur noir et une chemise blanche (j'ai eu super froid toute la journée, tu parles, un 26 avril !!! :lol: )...

on s'était donnés rdv devant l'église st eustache (du coté des halles), je l'ai tout de suite reconnu... et là ça a été le coup de foudre ! au bout de 5 min meme pas on a commencé à s'embrasser ! :oops:

ça fait un peu plus de 4 ans qu'on est ensemble maintenant :D
T
36 ans nice 28
Moi pareil j'ai rencontrer un homme par le net... en fait mon premier vrai copain aussi... J'ai hesiter avant de le voir en vrai (ba oui faut bien angoisser...) puis on est rester quasiment 2 ans ensembles... on s'est séparés il a pas une semaine... :( enfin c'estla vie...


Désolé pour l'orthographe mais il est tard et mon correcteur fonctionne mal selon l'heure...lol

++
B I U